"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Accueil du site > Les prédictions enregistrées > 2013 > 05 / 2013 > Sur la disparition de FIONA, 5 ans

Sur la disparition de FIONA, 5 ans

lundi 13 mai 2013, par effaimeyre

- Dépêche de effaimeyre
- Enregistrée le 13 mai 2013
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : ?



FIONA, 5 ans, introuvable depuis dimanche 12 mai

Je n’ai pas l’habitude de ce genre de recherche mais il m’arrive d’avoir des éléments du futur. Donc si cela peut aider, en interrogeant mon esprit sont arrivés ces mots tout à fait inconnus et incompréhensibles pour moi :

- " turpin edius florit "

Donc si cela peut servir et servir de base de recherche pour d’autres...




Notez votre intérêt pour cette dépêche






11 Messages de forum

  • Un mélange de latin et de vieux français ? 13 mai 2013 19:29, par Jean Suila

    Edius (Latin) : Haut, élevé... un lieu élevé ?

    Florit (Vieux français) : Fleuri

    Turpin... aucune idée

    • .... 13 mai 2013 20:34, par Fabienne

      Turpin cela vient de Thor, dieu du tonnerre...

      • peut-être 16 mai 2013 18:41, par irma

        Une vengeance ?

    • Parc botanique surplombant Clermont Ferrand... 13 mai 2013 21:40, par Jean Suila

      D’après Google, le parc de Montjuzet, où Fiona reste introuvable est un parc botanique (Florit / Fleuri ?) surplombant (Edius / lieu élevé ?) la ville, apprécié pour le panorama offert sur Clermont Ferrand... mais quand on a lu ça on n’est pas plus avancé

      • ... 13 mai 2013 21:57, par Fabienne

        Je ne capte pas grand chose en voyance, avec des cartes aucune réponse quand par exemple je pose la question : va t on avoir des éléments grâce à des photos, des vidéos d autres parents présents, cela ne répond rien de cohérent, comme si elle ne peut pas y être sur les photos, cette histoire de sieste de la maman c est assez fou aussi, surtout avec une petite de deux ans, enfin moi je suis maman et quand ils sont petits on aimerait bien des yeux aussi derrière la tête tellement ça court partout....
        Mon seul ressenti c est la petite qui donne la main à un homme mais je ne vois pas le lieu, on ne me montre pas le parc.

    • Un mélange de latin et de vieux français ? 30 mai 2013 10:08, par Anne

      est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le temple de mercure ?
      auquel cas, il est situé au sommet du Puy de Dôme ... il peut être frappé par la foudre, il domine toute la région etc ...

      qu’en pensez-vous ?

  • FIONA 14 mai 2013 10:20, par mary

    Bonjour,

    J’ai cherché un peu pour thor et j’ai trouvé deux choses :

    SARL Thor à Malauzat (63) et la ville Le Thor à l’ouest d’Avignon à 3h46 de Clermont-Ferrand.

    Si j’ai une autre idée je reviens

  • Turpin... 14 mai 2013 12:03, par alexandrine

    Je ne sais si cela peut avoir un rapport avec cette affaire, mais si on consulte l’annuaire de Clermont-Ferrand plusieurs personnes ont pour nom de famille "TURPIN"...

  • au sujet de votre vision 17 mai 2013 11:03, par pegounette73

    Turpin edius florit
    j’y ai réfléchi beaucoup et ai tenté de faire des recherches...A force de reflexion, voici mon avis :

    Turpin évoque effectivement Thor ( dieu de la foudre et du tonnerre), son emblème était un chêne perché en haut d’une colline et frappé par la foudre.
    Edius veut dire "élevé" , c’est tout à fait ça. Mais peut évoquer le côté "noble".....peut-être un noble chêne, c’est_à-dire un vieil arbre noble et hautain de par son ancienneté ou sa résistance aux épreuves du temps.

    Y’a t-il dans ce parc un vieux chêne perché sur une colline, éventuellement frappé par un orage et à ses pieds, un lit de fleurs....?
    j’essaie d’apporter ma modeste contribution, car force est de constater que sur cette page, certains mediums et voyants avaient vu des choses très vraies au sujet de la disparition du petit Alexandre (je suis paloise...) et j’avoue avoir été frappée par la véracité de certains "flashs"....
    bonne journée à tous et bravo à toutes les forces et toutes le énergies qui oeuvrent pour retrouver cette pauvre enfant.

  • Sur la disparition de FIONA, 5 ans 31 mai 2013 17:48, par bleuet 151

    Turpin , veut dire aussi : Sorte de soldat. / edius : élévé / florit : homme a la barbe blanche. Quand pensez vous ???? cordialement Isabelle.

  • Sur la disparition de FIONA, 5 ans 31 mai 2013 21:43, par bleuet 151

    Après mettre reposer il n’es venu un déclic et j’espère me trompé . J’ai déjà dis plus bas que, turpin signifie aussi : une sorte de soldat/ edius : élevé/ et florit : homme à la barbe blanche. Voici ce qui m’est venu dessuite à l’idée n’est ce pas St pierre au paradis : le soldat représenterai Fiona qui se bat comme un soldat, le sommet : le ciel, l’homme a la barbe blanche : Saint Pierre. Cela me met mal a l’aise d’écrire cela mais quelque peut il étudiait cette possibilité pour avoir d’autres révélations ????????

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0