"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Accueil > Les prédictions enregistrées > 2016 > 09 / 2016 > Mme Clinton présidente

Mme Clinton présidente

dimanche 25 septembre 2016 -  18:54, par pjmj

- Dépêche de PJMJ
- Enregistrée le 25 septembre 2016
- Source : Flash(es) - Astrologie - Numérologie
- Délai : Clair / Moyen terme



Mme Clinton souffre, va souffrir, sera éreintée, mais arrive à ses fins.
Avec elle, une femme devient présidente des USA. Mais pour faire quoi ? Les gens vont se le demander, et, après l’élection du premier afro-américain, le symbole de l’élection d’une femme ne sera ni fort ni durable.

Précision(s) supplémentaire, détail(s) significatif :

Je n’y croyais pas trop, car je vois des éléments débilitants dans son astrological chart [1] et aussi en regardant ses photos, où elle a l’air vidée, épuisée, mais je me suis intéressé au mari. Et j’ai vu la réussite du couple et leur retour à la case présidence.
Madame Clinton devrait avoir 47 ou 48 pour cent des voix exprimées. Elle bat M. Trump.

Notes

[1thème astrologique




Notez votre intérêt pour cette dépêche




Messages

  • Le Ciel ne vous entende pas, les USA sont déjà sur le déclin avec Obama, Clinton, c’est la descente aux enfers assurée.
    Et j’imagine très bien la nouvelle guerre froide encore plus glaciale avec Poutine (Hillary est folle de lui, si, si..).
    Pendant ce temps-là, la Chine inaugure le plus grand télescope du monde...

  • Que ça soit M Trump ou Mme Clinton qui soient élus, ils ne resteront pas longtemps au pouvoir. Il est même possible qu’une guerre enflamme le monde avant les élections américaines.
    La bataille d’Alep sera décisive. Tout peut basculer si les USA veulent contrer les russes et les iraniens. Prions pour la paix car cette guerre peut enflammer la planète très rapidement et les armes actuelles sont terrifiantes.Mme Clinton est une va-en-guerre . M Trump pourra peut-être éviter le pire.Il est l’atout ,la pièce maîtresse du jeu et , malgré les apparences, il ne sera pas assez fou pour contrarier Poutine.

  • J’ai enfin pu visionner le débat du 26, et je confirme, à partir de l’analyse des visages, le résultat de l’élection et la suite des événements (notamment la prise de serment de la présidente) tel que je les vois... Je serais bien entendu très intéressé de lire d’autres ressentis et de les voir se réaliser !

  • En voyant monsieur Trump, j’ai perçu à plusieurs reprises le mot "faille (ou failles ?)". Je n’arrive pas à savoir pourquoi ni quelle(s) faille(s) il fallait chercher. Je suis toutefois très admiratif de son talent oratoire et de son aisance (que l’on ne perçoit pas quand on regarde ses photos). Je dois préciser que j’ai juste regardé sans vraiment écouter ni m’attarder sur le contenu. Mon objectif n’était pas d’intégrer ce que l’un et l’autre peuvent dire, mais de voir un futur grand de la scène international !

    Quant à Mme Clinton, elle est finalement beaucoup, beaucoup plus forte que je ne l’avais ressenti en regardant ses photos.
    Je précise que je fais partie des dernières personnes qui ne regardent jamais la télévision. En l’occurrence j’ai regardé le débat à partir de vidéos internet mises à ma disposition par un correspondant américain.

  • J’ai pu regarder le débat, sans l’écouter et sans écouter mes propres convictions (je ne suis pas sûr d’en avoir !)... Les deux candidats sont très forts, très impressionnants. Et je m’en tiens à ce post que je commente. Mme Clinton est la prochaine présidente.

  • Malheureusement,personne ici n à vu venir la vague Trump.
    et je pense tristement que Ca se prépare en Europe.
    prochaine étape,L Autriche,puis la France...
    En espérant me tromper.......

  • N’ai -je pas annoncé dans un message du 16 Octobre que ce ne serait pas Hillary Clinton ? Qui cela pouvait être autre que Donald Trump ?

  • Tout à fait, ferdu, vous, vous aviez vu venir la vague Trump,
    vague évidente pour qui n’est pas rivé aux médias mainstream.
    J’aurais dû parier avec pjmj, j’aurais gagné le gros lot.
    Et oui, l’Autriche va voter Hofer, la France
    va donner un grand coup de barre à droite et
    malgré les oiseaux de mauvais augure, les dix
    plaies d’Égypte ne s’abattront pas sur nous.

  • Bravo Ferdu peu de personnes l’ont vu venir...! et Laurent aussi d’ailleurs ,que voyez vous pour la France pour la suite svp ?

  • Hé bien, néna, ce n’est qu’un sentiment personnel, mais je ne vois pas Hollande avoir la sagesse de renoncer à se présenter, il devrait aller aux Primaires et provoquer de très gros remous dans son camp. Au point que beaucoup pourraient quitter le navire en perdition pour tenter le radeau Macron ou le corsaire Mélenchon. À droite, les jeux sont encore ouverts mais les Primaires devraient de toute façon fragiliser l’élu en lui suscitant des concurrents sauvages et des ralliements hypocrites. De toute façon, compte tenu de la dynamique souverainiste actuelle, à part cataclysme imprévu, MLP est au second tour. Tout dépend de la capacité de son adversaire à opérer le fameux rassemblement républicain, dit aussi plafond de verre, autour de lui. Le score de dictateur africain de Chirac en 2002 restant inenvisageable aujourd’hui, les temps ont changé, et encore plus depuis ce matin. Voilà, j’espère vous avoir répondu. À bientôt sur ce canal !

  • Bravo aux contributeurs, et espérons qu’ils rédigeront des posts passionnants et "inspirés" (cela manque chez moi) à l’avenir.
    Je me penche peut-être trop sur les chiffres, et j’ai vu le score (47 à 48 pour cent). Ne sentant pas M. Trump, j’ai eu cette idée de regarder le mari, et là j’ai inféré qu’ils allaient gagner, car je vois plus le mari dans ce couple "successful". Sans doute de bonnes nouvelles pour la famille et pour Bill Clinton dans les mois qui suivent, et peut-être une satisfaction psychologique de rester le seul président de la famille !
    Mon post (je ne cherche pas à me justifier de mon plantage, car je m’en fiche, seule la divination et l’écriture de la divination m’intéressent, et avoir raison n’est pas mon but) plus qu’une prédiction reflétait sans doute ce que pensaient bon nombre d’électeurs.... et la preuve : elle n’a pas été élue, car à quoi bon ?
    Pour l’élection français, je ne la sens pas. Juppé gagnerait la primaire, oui, des combinaisons de chiffres m’encouragent à être d’accord avec un post récent d’une personne qui a déjà fait d’excellentes prédictions. Mais pour l’élection je vois plutôt Fillon ou un profil de ce genre. Valls et Macron ne passent pas, mais rien ne dit qu’il n’y aura pas quelque chose à leur sujet. Les considérations d’un contributeur sur un duel entre des personnes ayant plusieurs initiales m’intéressent beaucoup....

  • réponse à laurent bauer. hollande ne va peut etre avoir l’occasion de se représenter. des évenements graves et importants pourraient l’en empecher.

    mais ça empêcherait aussi les autres. ces primaires me semblent une gesticulation sans intérêts.

  • Bonjour, Cathie.
    J’avais posté une réponse en vous demandant de quels événements graves vous vouliez parler et en développant sur ceux-ci mais le site l’a supprimée, je suppose que c’est parce que je mettais des liens vers d’autres sites de voyance.
    Je vous repose donc la question : quels seraient donc ces événements si graves qu’ils entraîneraient l’annulation des élections présidentielles ?

    Bien cordialement,
    Laurent Bauer

  • je vous réponds maintenant. je n’arrivais pas à poster car je ne pouvais pas acceder à l enregistrement.
    j’ai mis 2 dépeches aujourd hui. j’espère qu elles vont etre publiées.

    j’ai pas pu mettre TRUMP élu mais je savais que c était un homme qui serait élu aux states et cela depuis aout. donc la reponse allait de soit.

    les évenements graves dont je parle découlent de la situation en syrie et en Irak. un ’ grand soulevement" contre les politiques en Europe.
    en GB d’abord à cause du BREXIT que certains osent vouloir détruire. en Allemagne ensuite lassée de l’émigration et de son flot de problèmes. et en France ensuite. les corses ont commencé, les bretons viennent de donner une idée du problème meme si personne n’en parle.
    LE TEmps n’est pas loin où les gens seront suffisament en colère.....

  • Pas de souci, Cathie, au Journal de demain, on a l’avenir pour nous et tout le temps du monde. Alors oui, vos dépêches sont passées et merci d’avoir persévéré !
    Et vous avez raison, la révolte des peuples européens (j’inclus leurs descendants d’Outre-Atlantique) ne fait que commencer.

  • Pardon, Cathie, je confondais dépêche et post. Oui, les posts sont passés, pour les dépêches, je me joins à vous dans votre espérance. Mais une annonce aussi fracassante : Marine le Pen élue facilement, je ne la vois pas retoquée. Que concernait votre autre dépêche ?
    Bien cordialement,
    Laurent Bauer

  • l autre depeche concerne la situation au moyen orient

  • Ah, merci, j’ai hâte de vous lire !
    Bonne soirée à vous.

  • bonjour,
    laurent bauer
    je crois que vous ne me lirez jamais sur ce site.

    je sais que j’ai essayé de mettre des depeches quelques fois j’ai été publié mais c est quand meme assez rare

    je suis convaincue d’avoir mis UN HOMME ELU AUX STATES au mois d’aout

    J’ai pas la cote ici, c est pas grave

    je reviendrai plus c est tout....mais je sais qu’il y a surement d’autres personnes qui ont des flashes mais qui n ont pas le plaisir de pouvoir se lire sur ce site

    vous pouvez me trouver sur Facebook cathie Marigny ou fontenais

    a bientot

  • Bonsoir, Cathie.
    Oh, c’est dommage, je sentais en vous une contributrice formidablement intuitive mais vous semblez avoir raison, tant pis pour l’intérêt des échanges.
    Je ne suis pas inscrit sur Facebook mais voici mon mail, notez-le vite, je ne sais pas si le post restera affiché bien longtemps.

    Bien à vous,
    Laurent Bauer

    b.laurent0@laposte.net (le chiffre zéro, pas la lettre o, après laurent)

  • Bonsoir à tous , Cathie je ne vous trouve pas sur facebook ni Cathie Marigny ni Fontenais ???? belle soirée à tous !

  • Bonsoir à tous. Nena, j’ai bien Cathie Marigny comme contact sous Facebook, elle m’y apparait en ce moment même.

  • Mince alors j’ai fait le tour impossible à trouver cette petite cathy ! tant pis pour moi ! merci Jacques.

  • Pensez à bien respecter l’orthographe donnée dans le message, Cathie, et non pas Cathy.

  • euh oui même" Cathie "Marigny peut être pas visible au publique tout simplement !

  • merci laurent pour votre mail je vous contacte

    cathie Marigny sur facebook

    je suis visible au public cherchez aussi sur Fontenais
    vous allez trouvez greg et lisa et me trouver dans leur amis

    j’ai aussi plusieurs groupes à mon nom

    et je suis souvent sur esprits libres vous devez m y trouver

    bonne soiree et merci à tous
    nena vous pouvez aussi par jacques on est amis sur facebook

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0