2012 : Nouvelle révolution française
Article mis en ligne le 15 avril 2013

par Michel D
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Michel D.
- Enregistrée le 29 novembre 2011
- Source : Flash
- Délai / Saison : 2012

Se serait-il trompé d’un an ?

La Liberté guidant le peuple d'Eugène Delacroix - 1830 Pas des manifestations, pas une révolte, je vois La Révolution en 2012


Forum
Répondre à cet article

12 Messages

  • Revolution - 8 novembre 10:13, par Sylviane

    J’ai moi aussi ce mot de "révolution" qui revient en boucle, je sens que c’est imminent. Elle se fera avec et sans violence (les deux). Je vois comme pays particulièrement touché par cela, les Etats-Unis, la France, l’Espagne, la Grèce.

  • Mélenchon - 27 mars 2013 19:10, par Fabienne

    Petit portrait numérologique de monsieur Mélenchon qui à mes yeux va continuer à gagner en popularité tout comme Marine Le Pen.

    Jean-Luc Mélenchon
    19 08 1981

    Nombre d’ expression : 2/11 et nombre intime 7 : caractère fort et ambitieux, entier (trop ?), sens de l’ autorité, ayant un besoin de dominer, d’ avoir de l’ ascendant, énergie débordante pouvant amener de l’ impatience et de l’ agressivité si mal maîtrisée. Très forte résistance et réussite si énergie canalisée. Besoin d’ apprendre, d’ analyser, de se perfectionner encore et toujours tout en ayant besoin de moments de solitude, de replis. Têtu, courageux, tenace, intelligence très vive pouvant manquer de patience envers ceux qui ne "percutent" pas aussi vite que lui ce qui peut parfois faire penser à de la prétention.

    Très forte émotivité, compassion, empathie envers les autres mais qui peut manquer de confiance ce qui peut engendrer des problèmes relationnels aussi bien privés que professionnels.
    Son possible manque de confiance en lui peut s’ exprimer au contraire par l’ apparence d’ un homme sur de lui, arrogant, excessif, grande gueule, sentiment d’ injustice et de non reconnaissance.

    Homme ouvert, s’ intéressant et étant curieux de tout, aimant le contact des autres, besoin de bouger. Sa nature d’ homme que je vais qualifier de surdoué penche sur le pessimisme, pessimisme dans l’ analyse des situations, du monde actuel, regard très logique et dérangeant (à nos yeux). Quand je dis dérangeant c’ est dans le sens où il peut apprécier voire aimer ce que nous allons appeler les méchants.

    Chemin de vie 7 : Penseur, homme de réflexion, aimant le spirituel, la recherche, les connaissances, tendances à tomber dans les excès.

    Année personnelle 6 : moment pour favoriser le bien-être, la familles, les proches, être en accord avec son travail, changer les choses, en aménager d’ autres, voire peut être déménager, moment idéal pour reprendre confiance en soi, s’ atteler à de nouveaux projets et aussi écrire.
    Année amoureuse, envie de s’ engager.
    A partir de mars 2013 faire attention à sa santé, soucis avant fin août, (avant 2016 on voit passage à l’ hôpital), toxines, ossatures, appareil urinaire et stress bien évidemment

    En conclusion c’ est un homme humainement très intéressant, extrêmement fragile à cause de son hypersensibilité souffrant d’ un sentiment d’ injustice profond. Ecorché vif, sincère, faisant de la politique par vraie conviction et non pour avoir le pouvoir.

  • très probable - 25 mars 2013 03:40, par bubblegum

    citation : "je pense (logiquement, ce n’est pas du ressenti) que le bordel devrait commencer en 2013......"

    Je crois qu’on est en plein dedans

  • Révolution française - 23 octobre 2012 16:12, par Lysis444

    Je la ressens pour plus tard.

    J’avais fait un rêve comme quoi, c’était DIEU qui "étouffait la colère des français", il y a quelques années ; Je vois venir ça au mois de juillet, peut être 2014. Avant la fin du quinquenat de Hollande, sûr !

    je pense (logiquement, ce n’est pas du ressenti) que le bordel devrait commencer en 2013......

    C’est en cours : C’est plus qu’une "voyance" : C’est une prophétie écrite dans le Ciel, immuable !

    Cordialement

  • Désolé, j’ai une autre explication - 24 mars 2012 12:04, par fluxgreen

    Mélenchon n’est pas comme Bayrou en 2007, pour la simple et bonne raison que Ségolène à été trahi par les siens, et qu’elle était en situation difficile avec Hollande puisque qu’il était séparé, donc nombre de ralliement se sont opérés, Kouchner, Allègre, Besson, Charasse, Tapis, Ségala etc..., de ce fait le MODEM à siphonné les électeurs du PS, car Royal étant mis à mal par le PS et que sa campagne avec quelques bourdes l’on desservie,
    Mélenchon c’est lui même, son charisme, excellent débatteur, et ces propositions radicales qui plait,
    Ces rassemblements en pleine air, et le réveille du prolétariat qui trouvent en lui leur porte parole, fera qu’il sera incontournable,
    En se qui concerne Sarko, sa monté est du aux ralliement et à l’abandon de son côté, Boutin, Morin, Borlo, Villepin, et de son discourt extrémiste sur des propositions du FN, 2 à4% de ceux ci voteront Sarko au 1 tour, mais dans tout les sondages et ce depuis le moi de novembre 2011 jamais Sarko à devancer Hollande au 2 tour,
    A vous de juger !!

  • Revolution - 24 mars 2012 11:35, par cocovi

    ..Car une révolution ne se fait pas forcement dans la violence !!

  • Fluxgreen - 24 mars 2012 11:33, par cocovi

    Fluxgreen, je ne suis pas voyant mais, c’est un ressentit, une impression (comme vous, je suis partisan) .Je vois beaucoup de gens autour de moi qui vont voter Front de gauche.Je lis le journal de demain depuis déjà quelques années. J’ai donc lu vos commentaires et suis donc assez d’accord pour dire qu’il se passe quelque chose avec Melenchon.
    MAIS, je ne vais pas "forcer" les voyants à avoir une vision sur Melenchon (Même si cela je le cherche du regard en venant sur ce site). Par contre, cette vision de Révolution m’interpelle !! de plus,ce Monsieur semble avoir un vrai don !!.Je garde espoir en l’homme et je voterais pour le front de gauche.

  • Sarko, Hollande, Le Pen, Bayrou, Mélenchon .... - 24 mars 2012 08:36, par bubblegum

    Moi je me fie à ce que j’entends autour de moi, (que ce soit voisin, amis, boulot etc.....) et sans don de voyance je parie sur un 22 avril

  •  ??? - 24 mars 2012 07:25, par marcotlse

    Melenchon est comme Bayrou en 2007,la coqueluche des medias !!Du coup les sondages s’ameliorent !Il ne fera pas mieux que Bayrou en 2007,et au mieux sera le 3eme homme !
    A ce jour,les sondages pour Sarkozy,que vous le vouliez ou non,sont en augmentation,pour certains il devance meme Hollande au 1er tour.
    Je n ai aucun don de voyance,je me fie à l ’actualité politique et à mes impressions d amateur de politique !je dis depuis longtemps que Sarko va remonter,Hollande va baisser !Et je table plus sur un 1er tour tres serré

  • Mélenchon la surprise
    9 mars 2012 [13:36], par fluxgreen
    Sarkozy ne sera sans doute pas président, les sondages sont très mauvais alors que tout les médiums voyaient sa côte reprendre des le mois de Mars , surtout avec la crise international, il n’en est rien , par contre Mélenchon vous n’en dites rien, alors que c’est lui qui va créer la surprise, dépasser Bayrou !!! de 12 à 15% se qui change tout. Quand pensez-vous ?
    Vous pourriez me féliciter, je suis le seul à ce moment là à voir que Mélenchon sera la surprise, aucun voyants ne là prédit

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict