Petit portrait numérologique de monsieur Mélenchon qui à mes yeux va continuer à gagner en popularité tout comme Marine Le Pen.
Jean-Luc Mélenchon
19 08 1981
Nombre d’ expression : 2/11 et nombre intime 7 : caractère fort et ambitieux, entier (trop ?), sens de l’ autorité, ayant un besoin de dominer, d’ avoir de l’ ascendant, énergie débordante pouvant amener de l’ impatience et de l’ agressivité si mal maîtrisée. Très forte résistance et réussite si énergie canalisée. Besoin d’ apprendre, d’ analyser, de se perfectionner encore et toujours tout en ayant besoin de moments de solitude, de replis. Têtu, courageux, tenace, intelligence très vive pouvant manquer de patience envers ceux qui ne "percutent" pas aussi vite que lui ce qui peut parfois faire penser à de la prétention.
Très forte émotivité, compassion, empathie envers les autres mais qui peut manquer de confiance ce qui peut engendrer des problèmes relationnels aussi bien privés que professionnels.
Son possible manque de confiance en lui peut s’ exprimer au contraire par l’ apparence d’ un homme sur de lui, arrogant, excessif, grande gueule, sentiment d’ injustice et de non reconnaissance.
Homme ouvert, s’ intéressant et étant curieux de tout, aimant le contact des autres, besoin de bouger. Sa nature d’ homme que je vais qualifier de surdoué penche sur le pessimisme, pessimisme dans l’ analyse des situations, du monde actuel, regard très logique et dérangeant (à nos yeux). Quand je dis dérangeant c’ est dans le sens o il peut apprécier voire aimer ce que nous allons appeler les méchants.
Chemin de vie 7 : Penseur, homme de réflexion, aimant le spirituel, la recherche, les connaissances, tendances à tomber dans les excès.
Année personnelle 6 : moment pour favoriser le bien-être, la familles, les proches, être en accord avec son travail, changer les choses, en aménager d’ autres, voire peut être déménager, moment idéal pour reprendre confiance en soi, s’ atteler à de nouveaux projets et aussi écrire.
Année amoureuse, envie de s’ engager.
A partir de mars 2013 faire attention à sa santé, soucis avant fin août, (avant 2016 on voit passage à l’ hôpital), toxines, ossatures, appareil urinaire et stress bien évidemment
En conclusion c’ est un homme humainement très intéressant, extrêmement fragile à cause de son hypersensibilité souffrant d’ un sentiment d’ injustice profond. Ecorché vif, sincère, faisant de la politique par vraie conviction et non pour avoir le pouvoir.