Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

2012 ça chauffe en France, ça brûle à Paris
2014 sortie de l’Euro
Article mis en ligne le 5 mars 2012

par Khaelys
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

- Dépêche de Khaelys
- Enregistrée le 5 mars 2012
- Source : Clairaudience
- Délai : 2012 / 2014

Climat social et économique :

- Beaucoup de bouleversements, de profond mal-être, grèves plus importantes qu’en 2011, conflits assez importants, émeutes.

- Paris va subir un grand coup dur, je vois des pertes humaines, je vois du feu, ce serait un attentat.

- Il y aura aussi beaucoup d’inondations, de catastrophes naturelles, risque de séisme sur le Sud est de faible ampleur, mais des dégâts par des eaux.

- Instabilité économique, de gros coup dur pour la France à ce niveau, La France va se transformer pour devenir une "nouvelle France".

- Sur 2014 fin de l’euro pour revenir à une monnaie nationale, l’euro restera comme une autre monnaie.


Forum
Répondre à cet article

9 Messages

  • pas de propagande - 15 mars 2012 14:45, par fluxgreen

    Si je parle de Mélenchon, c’est qu’il est sous estimer, dans chacun de ces meeting il y a de plus en plus de monde, c’est un excellent orateur, sa parole fait et créer le débat, donc il est plus que probable que les citoyens populaires aient le désir de mettre un bulletin de vote pour lui, sont rassemblement populaire se dimanche fera parler, et il est créditer actuellement de 11% , il s’approche de Bayrou dangeureusement, personne ne peu contester cela, il progresse doucement mais de façon régulière , jusqu’où peut il aller ?, la est la question.
    En ce qui concerne mon choix , je penche pour Hollande, donc acte.

  • de nouveau exact - 15 mars 2012 03:53, par bubblegum

    on semble être d’accord sur le sujet (voir mon commentaire plus haut) .

    On peut également constater que fluxgreen au vue de ses derniers commentaires fait une petite propagande car il parle souvent de M. Mélenchon.

    Et on peut conclure que les sujets politiques restent toujours sujet à polémiques qu’on soit voyant ou "non-voyant"

  • AVIS AUX PROPAGANDISTES !!!!! - 15 mars 2012 02:28, par AUDREY SAINT-YVES

    Bonsoir,

    Est-ce faire acte de propagande que de donner son ressenti ? Khaelys ne fait que retranscrire ce qu’il perçoit, ce qui est fort courageux, et l’on ne peut que le féliciter, car, il est vrai qu’il est le seul à voir Marine Le Pen présidente, et à en juger par vos écrits, on comprend très bien que vous ne la portez pas en odeur de sainteté…..

    Pour ma part, je pressens François Hollande vainqueur, mais de justesse, face à Nicolas Sarkozy….Fais-je de la propagande, aussi ? Certainement, si ce candidat ne vous plaît pas non plus…..

    MORALE DE L’HISTOIRE : LES VOYANTS SONT TOUS DES PROPAGANDISTES EN PUISSANCE…….AU SECOURS !!!!!!!!

  • exact - 14 mars 2012 04:30, par bubblegum

    sur le site tous les configurations du 2nd tour ont été soulevé, dc l’un d’entre vous aura certainement vu juste.

    Parler de propagande est un peu exagéré ? chacun à ses raisons de voter pr untel ou untel, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ! si on dit Sarko ou Hollande, Bayrou là ce n’est pas également une certaine forme de propagande aussi ? Mais une chose est sûr est qu’avec votre réaction, on comprend que vous ne portez pas ds votre cœur Mme Le Pen, surtout en faisant un jugement de valeurs sur une de ses propositions (on pourrait également juger des propositions stupides et irréalisables des autres partis car il y en a ds tous les partis) mais ce n’est pas une raison pr la dénigrer comme vous le faite elle et ses électeurs. Ces gens font le choix de croire en elle, comme pr d’autres partisans d’ Éva Joly, de Poutou etc….on peut dire que c’est tout aussi stupide de croire en eux !!!

    En parlant de propagande, c’est à la limite insulter la personne qui fait cette prédiction, et qui prend un certain risque en la partageant (même si elle semble peu probable et réalisable, et quelle va à l’encontre de toutes les autres prédictions) - Cette prédiction est certes peu proposée … en regardant à gauche et à droite, je ne l’ai rencontré que 3 fois, alors que des Hollande, Sarkozy on en trouve à la pelle. Si elle "venait" à se réaliser, finalement il n’y en aura que 3 qui auront vu "juste" et on pourrait "conclure" que les autres comme des charlatans et bonimenteurs non ? car l’erreur est humaine, même pr les voyants

    Perso je n’ai aucun don, mais la présence au second tour ne me semble pas une utopie. Par ma situation professionnelle où je vois pas mal de passage, j’entends, écoute certaines choses. Je ne suis pas fermée à toutes sortes d’avis, sans pour autant faire part des mienne, il suffit d’être ouvert à tout discours, discussions et débats.

    Combien de voyant(e)s en 2002 avait vu J.M Le Pen au second tour ? je ne pense pas qu’ils étaient très nombreux ….et pourtant c’était le cas !!!

    N’ayant pas de don, je crois sincèrement au fond de moi que certains en possède un. Mais je ne trouve pas cela très sympa et professionnel de vous "descendre" entre vous, car vous ne voyez pas les mêmes choses !!! en général vous respectez votre prochain ??? Dc pr moi, vous vous devez également vous respecter entre vous non ???

    On aura déjà une partie de la réponse le 22 avril, et la seconde le 8 mai ;)

  • croire ce que l’on voit - 10 mars 2012 23:30, par irma

    ou voir ce que l’on croit…

  • Pas de sortie de l’Euro - 9 mars 2012 00:34, par irma

    non pas de sortie de l’Euro
    mais M. SARKO réélu et des troubles suite aux législatives où l’extrême droite cartonne

  • Bravo - 6 mars 2012 14:49, par pjmj

    Vous exprimez tres bien ce que peut etre un ressenti et pourquoi on predit des choses divergentes. Je vois personnellement la victoire de Hollande de maniere recurrente et persistante. J’ai longtemps pense que Sarkosy serait son adversaire au second tour, mais actuellement il semble pris dans une spirale descendante qui risque de le siphoner purement et simplement. Comme vous, je ne vote pas et ne suis plus sur les listes electorales depuis 1989 !!!!

  • Propagande - 6 mars 2012 14:16, par khaelys

    Bonjour à vous, sachez que je ne suis pas partisans de Marine le Pen, ni d’aucun candidat d’ailleurs la politique ne m’intéresse pas, vu ce qu’ils sont tous…et je n’irai pas voter comme ça vous me savez partisans de rien, cela fais des années que je vote pas lol.
    Je ne dis que ce que je ressent, voit et ce que l’on me transmets…
    ceci est de la voyance est non une propagande car je le mettrais absolument pas ici, à vous de réfléchir un peu, et de faire preuve de bon sens.

    oui chacun ressent les choses différemment ou interprète les symboles et messages différemment, voila pourquoi on ne prédit pas les mêmes choses.

    Khaelys

  • Propagande - 6 mars 2012 00:35, par fluxgreen

    Marine ne sera pas au 2 tours, il y à que vous qu’il le pense, un partisan de Marine sur le site il manquait plus que ça !!!
    2014, la sortie de l’euro, avec Marine comme présidente, elle qui veut supprimer l’euro, elle mettrait 2 années pour revenir aux francs, c’est du n’importe quoi, enfin il faut croire qui, l’un c’est Hollande, l’autre c’est Sarko, une c’est Bayrou, vous c’est Marine moi c’est Mélenchon alors comme cela on est sur que un d’entre nous auras vu juste.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict