Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

3 à plus de 20%
Article mis en ligne le 16 avril 2012

par Amateur 51
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche d’Amateur 51
- Enregistrée le 16 avril 2012
- Source : Flash
- Délai : Avril 2012

Pour les élections du 22 avril 2012 je vois un réel duel entre François Hollande, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen… ils sont tous les 3 à plus de 20%.

Marine Le Pen risque de surprendre au résultat de 20h du dimanche 22 avril 2012… je sens sa présence pour le second tour avec Nicolas Sarkozy.

Hollande risque d’être le troisième homme de cette élection… puis Mélenchon fera un bon score pour apparaître en quatrième position avec un résultat entre 11 et 14%.

François Bayrou sera en cinquième position avec moins de 10%.


Forum
Répondre à cet article

12 Messages

  • pas vraiment - 23 avril 2012 13:20, par rusty

    car Marine Lepen a moins de 20%. Mais elle en est très proche !

  • BRAVO ! - 23 avril 2012 11:26, par VIRGAU

    Très bonne interpretation. Il me tarde de lire les résultats du 2e tour.

  • Oui bien sur - 19 avril 2012 00:45, par fluxgreen

    La politique est sujet à polémique, je reconnais de m’enflammer facilement, mais comme dit Mary, nous avons tous une part de vérité,
    Comme dans le film ne nous fâchons pas, il faut être philosophe
    Cordialement à vous et à tous ceux que j’ai pu agacer

  • On fini par le savoir - 18 avril 2012 22:23, par bubblegum

    que vous voyez Marine Le Pen 4ème

    Je devine que la troisième personne est………je la nommerais pas, vu que tout le monde a pu constater à quel point ce sujet et cette personne déclenche des réactions de passion chez vous et ils pourront je pense sans soucis remplir le blanc laissé

    Il reste : 4 jours. ! J’espère que ds 4/5 jours on pourra en parler avec un peu plus de calme et sans entrainer des vives réactions.

  • la gauche moins de 37% - 18 avril 2012 19:32, par fluxgreen

    Hollande 20, mélenchon 12, eva 2, Arthaud 1, Poutou 1, votre vision est extraordinaire, comme en 2002 en somme , élimination de Hollande au 1 tour. Marine super Star.
    Pourquoi pas. moi je la voie 4 ème.

  • Comme en 2007 avec Nicolas Sarkozy, j’ai eu un ressenti sur Marine Le Pen en regardant T.F.1 et le journal de Laurence Ferrari. Au moment ôù Marine Le Pen passait à Parole Directe, j’ai eu un flash indiquant qu’elle ferait entre 21 à 30 % au premier tour. Peut-être autour de 25-26 %
    J’ignore ce que ce flash veut dire, mais en regardant bien l’écran et Marine Le Pen, j’ai vu autour d’elle de la couleur bleue et le score s’afficher à côté d’elle.
    Et toujours dans la lancée, j’ai vu les autres candidats défiler sous mes yeux :

    - Nicolas Sarkozy entre 25 et 30 %
    - François Hollande entre 18 et 20 %
    - Jean-Luc Mélenchon autour de 12 %
    - François Bayrou : 10 à 12 %
    - Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Philippe Poutou, Nathalie Arthaud et Jacques Cheminade (entre 0 et 2 %)

    Voilà pour mon ressenti pour le premier tour… J’ignore pour le moment ce que sera le second tour…

  • pjmj fait réflechir - 18 avril 2012 00:53, par fluxgreen

    Marine engrange une incompréhension du président par ces incohérences, et les 4 jours qui suivent sont déterminantes, et votre vision semble se profiler, la crispation et les agacements du camps de ses électeurs qui pourtant avaient retrouver confiance à Sarkozy l’abandonnent , et votre vision exprimer parait ce préciser. Sarkozy m’apparait groggy en début de soirée et ne parle que très tard.
    Mélenchon à manger son pain blanc, avec un score honorable en 4 position, vu la tournure que ça y va c’est un sans faute pour vous. quel suspens comme vous dites !!!!

  • Chaud devant - 17 avril 2012 16:32, par pjmj

    Oui, ce sera chaud. Je suis bien d’accord avec vous, meme si je ne suis pas d’accord avec votre ordre d’arrivee… Je crains helas que Hollande et Sarkosy ne soient les finalistes (en tous cas je les vois). Sarkosy m’apparait groggy en debut de soiree et ne parle que tres tard…. Merci de vos visions…. Et comme le dit l’un d’entre nous il reste 5 jours. Quel suspens !

  • Plus que 5 jours !!! - 17 avril 2012 02:31, par bubblegum

    Pour avoir une demi-réponse par rapport à toutes les prédictions faites ici….on verra qui est le dans le vrai.

    Les prédictions avec Marine Le Pen au second tour étant moins nombreuses, cela permettra de faire un "tri" et de voir qui sortent du lot (attention il n’y a aucun dénigrement de ma part, je sais qu’il ne s’agit pas d’une science exacte)

    Toutefois, je serais vous durant ces 5 jours j’éviterais de "jouer avec le feu" au risque d’être banni de ce lieu (voir votre nouveau commentaire modéré sur la prédiction précédente, avec menace de ban). Mais cela ne reste qu’un conseil, la suite et les éventuelles conséquences ne dépendent que de votre libre arbitre

  • probabilité - 17 avril 2012 00:23, par fluxgreen

    Moi je sent que marine sera 4, elle sera déçue, Hollande est la gauche sortira grandi de l"élection du 1 tour, les forces de gauche dépasserons les 44%, la droite sera victime de l’abstention, et marine du mélenchoniste qui séduit plus, d’ où le risque de perdre des électeurs, et l’amènera à la 4 place, bien entendu ceci n’est pas de valeur de vérité mais d’une probabilité de mobilisation du camps de la gauche, qui à contrario le défaitisme de la majorité.

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict