A propos de F. FILLON
Article mis en ligne le 29 mars 2017

par Any Kler
logo imprimer
Noter cet article :
2 votes

- Dépêche d’Any Kler
- Enregistrée le 29 mars 2017
- Source : Flash(es), cartomancie, Taromancie
- Délai : Court terme

Sur François FILLON :

Les juges d’instruction ne sont pas au bout de leurs surprises... d’autres investigations vont mettre à jour l’acquisition plus ou moins légale ou pas déclarée... de biens immobiliers familiaux, un notaire sera entendu.

L’accumulation de ces affaires pourrait provoquer un problème de santé au sein de cette famille, ce qui est curieux, c’est que je vois les deux époux malades, pas en même temps et pas forcément de la même pathologie…

A la question sera-t-il élu, la réponse est non !

Je tiens à préciser que je ne suis guidée en rien par mes choix politiques... je ne représente aucun parti et n’ai subi aucune pression. Ceci est le fruit de plusieurs tirages en direction de François Fillon.


Forum
Répondre à cet article

7 Messages

  • A propos de F. FILLON - 5 avril 20:32, par ZEBULON

    Vu les excellentes prestations aux débats télévisés, la remontée de Jean-Luc Mélenchon me semble loin d’être finie, car il reste encore près de 3 semaines avant le 1er tour, on peut désormais se poser la question s’il n’accédera pas au 2 ème tour. Une finale Marine Le Pen- Jean-Luc Mélenchon n’est pas inenvisageable. Il me semble avoir lu ici, il y a un certain temps déjà, qu’une personne avait vu une confrontation entre 2 candidats portant 3 lettres dans leur nom : MLP, JLM.
    Les sondages sont à l’évidence manipulés dans le but de favoriser E. Macron candidat du système médiatico-politique par ce qu’on appelle la prophétie auto-réalisatrice. En réalité il est creux et cela me surprendrait beaucoup qu’il accède au 2ème tour et pourrait même peut-être finir 4 ème. Quant à F. Fillon il très affaibli par les affaires et il pourrait se qualifier pour le 2 ème tour et être élu face à MLP. De même si E. Macron accédait au 2ème tour.
    La seule chance que MLP soit élue c’est qu’elle affronte JLM au 2ème tour et je pense que c’est ce qui arrivera, car comme je l’ai annoncé je pense qu’elle sera élue. Dans cette configuration la surprise serait énorme le 23 avril car les astres montrent qu’il y aura une énorme surprise (Uranus sur la pointe de l’horizon au couchant : maison VII). Carré de la Lune (le vote, la foule) à Saturne (les politiques en place qui détiennent le pouvoir). Sera-ce cette hypothèse ?
    L’abstention devrait battre tous les records peut-être 40%. En effet que feront les électeurs de "droite et du centre", ceux de Dupont Aignan et Asselineau il se répartiront entre MLP et l’abstention. Ceux ayant voté B.Hamon se reporteront sur JLM essentiellement. Pour ceux ayant voté E. Macron ils se répartiront entre JLM et l’abstention, même si certains seront tentés par le réflexe républicain je le vois mal fonctionner à cette élection. Bien sûr les reports de voix seront décisifs.
    Mais il se pourrait bien que ce soit l’abstention qui décide de cette élection ,qui se jouera par une victoire assez étroite de MLP autour de 51-52 %.

  • A propos de F. FILLON - 2 avril 08:38, par mary

    Jacques nous sommes à peu près sur la même longueur d’onde. Le souci de la France est l’Etat et ce quelque soit le régime au pouvoir, droite, gauche c’est en gros la même chose. La France a un énorme potentiel au niveau de beaucoup de ses citoyens qui ne rêvent que d’une chose : évoluer, créer, inventer mais qui sont bloqués par les normes de ceci, les normes de cela, les contraintes et j’en oublie. L’Etat veut tout gérer même la vie privée de ses habitants. Je me demande souvent comment nous ne sommes pas tomber encore plus dans un régime totalitaire. Quelqu’un voit-il une amélioration de ce côté là ? Plus de liberté pour les gens ? Plus de facilité pour créer une entreprise ? Moins de taxe et d’impôt pour permettre à ces entreprises de se développer, créer des emplois, vendre, etc...?

  • A propos de F. FILLON - 1er avril 20:50, par Jacques

    Je n’ai jamais été partisan de Fillon, sachez-le.
    Il n’y aura pas de bon(ne) gagnant(e) dans cette élection, pour moi. Parce qu’il n’y a pas de bons candidats, ni même de bons programmes. Il n’y a pas non plus de majorité capable de comprendre que le vrai problème c’est l’état omnipotent et obèse qui épuise le pays. A ce problème, 90% des électeurs ne voient qu’une solution : plus d’état. Ils auront plus d’état. Et ce faisant, plus de problèmes, moins de prospérité, plus de chômage, moins d’espoir... Voter Macron, Fillon, Hamon, Mélenchon, le Pen, c’est voter pour plus d’illusions, en vérité...

  • A propos de F. FILLON - 29 mars 20:26, par mary

    Avons-nous connu une présidentielle de ce niveau, avec de telles histoires et je suis gentille avec ce mot ? Je me demande si, pour les personnes qui ont des prédispositions, cela est si évident "de capter" quelque chose ? Pour l’immense majorité des gens lambda c’est le bazar comme ils disent. Je me demande si le taux de participation sera élevé ? En attendant, quelque soit le résultat, merci aux personnes qui acceptent de mettre ici leurs ressentis, les résultats de leurs calculs pour les astrologues et autres. Cela semble tellement compliqué !

  • A propos de F. FILLON - 29 mars 19:33, par Neillia

    @Marcotise, la France sera à feu et à sang, c’est une opinion, je présume.

    Perso, j’ai vraiment eu des flashs, pas cools, du tout, mais d’une part je ne les situe pas dans le temps d’autre part j’ignore qui était président.

    Pour moi (pas ressenti mais réalité) Macron= Hollande, sachant qu’il est soutenu juste par 15% des français, ça le fera pas.Surtout qu’il a promis, promis et que bien entendu on ne pourra pas le faire.

    Je ne vois aucun candidat "porté par le destin" mais aucun candidat non plus "diable".

    Après je me dis que peu importe la France vivra, et que le destin n’est pas écrit.

  • A propos de F. FILLON - 29 mars 18:51, par marcotlse

    N en déplaise à Jacques et à d autres,je ne vois absolument pas Fillon élu.
    Si c est le cas,La France sera à feu et à sang dans moins de 6 mois.
    et Ca n à aucun rapport avce Le calendrier judiciaire

  • A propos de F. FILLON - 29 mars 18:03, par pjmj

    Les juges d’instruction ne sont pas au bout de leur surprise... d’autres investigations vont mettre à jour l’acquisition plus ou moins légale ou pas déclarée... de biens immobiliers familiaux, un notaire sera entendu. > Je vois la même chose que vous, mais n’arrivais pas à le formuler.

Mots-clés associés

Dans la même rubrique

Le président...
le 3 mars 2017
par Christelle Beaumont
Juppé candidat
le 3 mars 2017
par pjmj


Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.60