Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Accident àproximité de l’aéroport de Perpignan
Article mis en ligne le 27 mai 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer

- Dépêche de Celtika (Céleste)
- Enregistrée le 27 mai 2007
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Clair) Moyen terme

J’ai perçu des informations évoquant un accident que je suppose important.

Celui-ci se produirait àproximité d’un aéroport, vers Perpignan.

On m’a cité l’Aude également, donc peut-être que cet aéroport se situe non loin de la frontière avec le département de l’Aude ?

Voici le desin ci-dessous, tel qu’il m’a été transmis, et avec les mots que j’ai écris au moment où je les entendais :

- Autoroute
- Ambulance
- Fils électriques
- Sortie A4 (1)2
- Rescapés 30
- Fugitif échappe
- Peau sombre
- "Vren... Ven..."
- Escapade
- Flamme
- Réseau ferroviaire - Autoroute
- Des lumières
- Bière
- Images vidéo

- Aude
- Perpignan
- Dérive
- Voiture
- Tranchée

- Avions dans les environs
- Atterrissage
- Maison feu
- Toit maison

- Train atterrissage
- Raté ?
- Quarante

- Image grillage vertical
- 11
- 66

- Vitres cassées
- Match de foot
- Saison

- Madison retrouvée
- Covoiturage

- Chien garde
- Cables réseau


Enregistré le 28 mai 2007 :

- On m’a parlé d’un "carambolage", et cela a ajouté "N22".
Comme je viens de voir que la N22 sur une carte, n’est pas très loin de Perpignan, j’apporte cette précision au cas où cela serait en relation.


Forum
Répondre à cet article

9 Messages

  • Eventuellement il pourrait s’agir de ceci :

    Crash meurtrier d’un A 320 au large de Perpignan : les recherches reprennent
    Créé le 27.11.08 à17h56 | Mis àjour le 28.11.08 à09h33 | 48 commentaires

    AIRBUS - Dominique Bussereau, le secrétaire d’Etat aux Transports, doit se rendre sur place vendredi...

    Les recherches ont repris ce vendredi matin sur les lieux du crash d’un Airbus A320, qui s’est abîmé en mer Méditerranée jeudi au large au large de Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales avec sept personnes àbord, a indiqué àl’AFP la Préfecture maritime de Toulon chargée de coordonner les secours.

    « La météo est mauvaise, mais les recherches ont repris vers 7h du matin », a déclaré une porte-parole de la Préfecture maritime. Le chasseur de mines Verseau de la Marine nationale devant participer àla recherche de l’épave et de la boîte noire de l’appareil, est arrivé peu avant l’aube sur la zone, a-t-elle précisé.

    Le procureur-adjoint de Perpignan, Dominique Alzeari, avait estimé jeudi qu’il n’y avait « aucun espoir de retrouver des survivants » dans les Pyrénées-Orientales. Pour l’instant, deux corps ont été repêchés et cinq personnes sont toujours portées disparues.

    Dominique Bussereau devrait se rendre ce vendredi àPerpignan, a annoncé jeudi soir l’entourage su secrétaire d’Etat aux Transports. « Après un temps de recueillement àla chapelle ardente à9h30, Dominique Bussereau participera àune réunion de travail avec les secours, la gendarmerie, la Direction générale de l’Aviation civile, le procureur de la République et l’entreprise de maintenance EAS. »

    Deux pilotes allemands

    Cet Airbus A 320 d’une compagnie néo-zélandaise s’est abîmé en mer à16h45 jeudi. L’avion était piloté par deux Allemands employés par la compagnie charter allemande XL Airways Germany, a indiqué cette société, qui utilisait cet appareil en leasing depuis 2006. « Les pilotes étaient des Allemands, c’étaient deux pilotes qui travaillaient pour nous », a déclaré Asger Schubert, porte-parole de cette société basée près de Francfort .

    La carcasse de l’avion, qui s’était envolé de Perpignan, a été repérée en mer. L’avion était en révision àPerpignan chez la société EAS. Il effectuait un vol technique lorsque l’accident est survenu, a précisé la préfecture. Airbus constructeur de l’appareil n’était pas en mesure en fin d’après-midi de donner d’informations sur les circonstances de l’accident, confirmant implicitement que l’avion n’était pas sous sa responsabilité. De son côté EAS Industrie se refusait àdonner toute information.

    |

    Par ailleurs, une chose m’interpelle, si on s’arrête sur la chronologie des événements :

    - crash près de l’aéroport de Perpignan le 27 novembre 2008
    - indication de feu, flammes, maison qui brà»le (voir texte + dessin)
    - suivi de indication d’un fugitif qui s’échappe (voir texte + dessin)

    > Dans les semaines qui suivent ce crash, se sont produits deux événements marquants :
    - les pires incendies de l’histoire de l’Australie vers le 10 fév 2009 (cf. http://www.lemonde.fr/international/article/2009/02/16/les-incendies-en-australie-ont-fait-189-morts_1155774_3210.html )
    - suivi de l’évasion de deux prisonniers de Moulin, le 15 fév 2009 (cf. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090216.OBS4910/les_deux_evades_de_moulins_semblent_aller_vers_la_belgi.html )

    Il se peut donc que j’ai capté ces événements sans même m’en rendre compte.

    Pour le lien sur le crash, voir ci-dessous :

    Voir en ligne : Crash meurtrier d’un A 320 au large de Perpignan (27 nov 2008)

  • Maddie Portugal - 12 août 2007 12:11, par joe

    Bonjour

    Un grand Bravo àtoutes les voyantes de ce dit, qui se mobilisent bénévolement, dans les recherches d’enfants disparut.
    Une question toutefois, pourquoi personne ne parle de Maddie disparu au portugal le 3 mai dernier ?

    Je m’inquiéte sur le sort de cette petite fille !

    Merci

  • Analyse d’une prédiction puzzle - 17 juin 2007 16:02, par Celtika

    J’apporte une analyse entre les éléments qui m’ont été donnés et les éléments qui sont pour le moment trouvés dans la réalité.
    Je commence àcomprendre comment fonctionnent les éléments que l’on m’envoie.
    Cela s’apparente àun grand puzzle, lui même composé de plusieurs puzzle.
    Les pièces de tous ces puzzle me sont transmises en vrac, il n’y a plus qu’àregrouper.
    L’explication d’un tel système àmon avis, relève de l’aspect totalement impersonnel de ces prédictions d’ordre général.

    Donc, voici mon analyse, pour ce grand puzzle concernant la région perpignan :

    Pour le moment, je vois un ( ou deux ?) puzzles qui émergent :
    - celui de l’accident proche de Perpignan
    - celui concernant la nationale déviée par cause du glissement de terrain, sur la N116

    Les pièces de puzzle que je verrais en rapport avec ces deux événements sont celles-ci :

    Autoroute > comparaison avec nationale ?

    Ambulance > comparaison avec "l’accident mortel"

    Sortie A4(1)2 > indiquent un point géographique ?

    Bière > quelles ont été les causes de l’accident mortel de la N9 ?

    Perpignan > localisation géographique

    Dérive > comparaison avec " route déviée" et "mesures de déviation" ?

    Voiture > évoque la circulation , et peut-etre le "véhicule léger" ?

    Tranchée > comparaison avec le "glissement de terrain" ayant causé la coupure de la N116 ?

    "carambolage" > comparaison avec " accident mortel impliquant 2 poids lourds et 1 véhicule léger"

    "N22" > comparaison avec la N116 àseulement quelques km

    La logique serait de regrouper les autres morceaux de puzzle par catégories, pour en déduire les prochains événements sur Perpignan.
    Ce qui donnerait par exemple :

    - Fils électriques
    - "Réseau ferroviaire" - "Autoroute"

    - Avions dans les environs
    - Aterrissage
    - Train atterissage
    - "raté"
    - image grillage vertical
    - des "lumières"
    - Cables réseau
    - rescapés 30

    - "Flamme"
    - "Maison feu"
    - "toit maison"

    - vitres cassées
    - match de foot
    - saison
    - chien garde

    - Aude/Perpignan

    - images vidéo
    - fugitif échappe
    - peau sombre
    - "vren...Ven..."
    - "escapade"

    - Madison retrouvée
    - covoiturage

    Voilàc’est ce qui s’appelle un essai, reste àvoir si les pièces du puzzle sont dans le bon ordre.

    Celtika

  • Je viens tout juste de voir que la nationale N116, àl’Ouest de Perpignan, a été coupée et déviée mardi 12 juin, en raison d’un glissement de terrain.
    Sur une carte, j’ai pu constater que la N116, ne se trouve qu’àquelques kilomètres de la N22.
    Et dans le même lien d’info trafic, je m’aperçois que le même jour est survenu un accident mortel sur la N9 au sud de perpignan !!!

    - L’article d’info trafic concernant la N116 :

    "12-06-2007 19:00 coupure N116 (66) suite
    Le Centre National d’Information Routière de Rosny-sous-Bois Communique :

    Mardi 12 juin 2007 à19h00.

    Objet : Coupure d’axe important - Département des Pyrénées-Orientales (66)
    Référence : message du 11/06/07 à15h00

    La N116 entre les communes d’Olette et Mont Louis (10km àl’Est de
    Font-Romeu) est coupée et déviée depuis le 11 juin dans les deux sens en
    raison d’un glissement de terrain.
    Une expertise est en cours par les ingénieurs du laboratoire des ponts et
    chaussées de Toulouse. pour déterminer si le phénomène est stabilisé ou s’il
    est susceptible de s’aggraver.

    LES MESURES DE DEVIATIONS SONT RECONDUITES POUR 48H AU MOINS ;

    Fin."

    - l’article d’info trafic concernant l’accident mortel à2km au sud de Perpignan :

    12-06-2007 15:43 Coupure de la N9 - Département des PYRENEES-ORIENTALES (66).
    Le Centre National d’Information Routière de Rosny-sous-Bois Communique :

    Mardi 12 juin 2007 à15H40.

    OBJET : Coupure de la N9 - Département des PYRENEES-ORIENTALES (66).

    Depuis 15h15, la N9, commune de PERPIGNAN (2 km au sud de la ville), est
    coupée et déviée localement dans les deux sens, en raison d’un accident
    mortel impliquant 2 poids lourds et 1 véhicule léger.

    Durée indéterminée.

    Fin"

    Voir en ligne : Lien info-trafic

  • C’est l’aeroport de Perpignan-Rivesaltes - 2 juin 2007 23:31, par Madeleine

    Je connais les lieux. Il s’agit de l’aeroport de Perpignan Rivesaltes qui se trouve dans les Pyrénées-Orientales (66) et qui est très proche du département de l’Aude(11).
    Cet aéeoport est également très proche de l’Autoroute A9 et de la voie ferrée reliant Montpellier-Narbonne-Espagne.
    Voilàpour la typologie des lieux .

  • Précision complémentaire - 28 mai 2007 16:24, par Celtika

    On m’a parlé d’un "carambolage", et cela a ajouté "N22".
    Comme je viens de voir que la N22 sur une carte, n’est pas très loin de Perpignan, j’apporte cette précision au cas où cela serait en relation.

  • prévision celtika - 28 mai 2007 15:51

    j’y ai pensé aussi, mais la petite fille disparue au portugal ne s’appelle pas Madison mais Madeleine, est-ce bien d’elle dont vous parlez et dans ce cas quelles sont vos "impressions" la concernant, comment se retrouve-t-elle impliquée dans cet éventuel accident ?

  • Bonjour Catherine - 28 mai 2007 12:20, par Celtika

    A vrai dire j’ai fait évoluer mon pseudo car pas mal de mes consultants m’ont fait part de la confusion qui régnait avec pas mal d’autres mediums portant le même prénom.

    Par la même occasion, cela me permet d’assumer pleinement le fait que j’utilise un pseudonyme et non mon vrai nom, que je ne peux pas utiliser compte tenu de mes autres activités hors voyance. Je suis toujours une étudiante qui a pour objectif d’obtenir son diplôme de fin d’études ( mais qui est un peu ralentie (sourire) ).
    Etant par ailleurs engagée dans des actions associatives, je peux encore moins me permettre de faire planer l’image de la voyance dans ce domaine...

    je n’ai jamais eu pour objectif de devenir voyante professionnelle, j’ai toujours refusé, et même lorsque j’ai commencé, je n’ai jamais pensé que ça allait prendre une telle place, et que j’allais continuer dans cette voie.
    Voilà, donc cela est important pour moi de séparer ces deux "vies" qui sont totalement àpart, et je souhaite être honnête vis àvis de tout le monde.
    J’espère que vous comprenez ( je m’adresse àtout les lecteurs ) les raisons de ce choix.

    Sinon, Catherine, s’agissant de ce que j’ai écrit " Madison retrouvée", ce qui m’étonne c’est que àplusieurs reprises on m’a parlé d’elle en disant " Madison", et non " Maddie".
    Je vous dis au passage, j’ai commencé àtravailler sur sa disparition, je ne vais publier aucune des informations obtenues pour le moment, mais je vais expliquer les grandes lignes de ce travail.
    Ceci compte-tenu de la complexité de l’affaire, et du fait que la sécurité de l’enfant ne doit pas être dérangée par des informations qui pourraient être justes, et créer une panique ( sait-on jamais).

    Celtika

  • prévison celtika - 28 mai 2007 09:01, par catherine

    joli nouveau nom, celeste, mais j’aimais beaucoup l’ancien.
    je lis "madison retrouvée" dans votre prédiction, que cela puisse etre vrai surtout, cet évenement serait donc en rapport avec la disparition de cette petite fille de 4 ans au portugal...on ne peut souhaiter que ce que vous annonciez arrive et rès vite pour les parents de cette enfant.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict