Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains"
Article mis en ligne le 3 octobre 2016

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
3 votes

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 03 octobre 2016
- Source : Flashes
- Déliai / Saison : (Ressenti très fort) Court terme

Je vois Alain JUPPE élu aux primaires du parti "LES REPUBLICAINS" en 2016.

Il ne remportera pas les présidentielles de 2017.

Ce sera Emmanuel MACRON qui sera élu président avec plus de 60% des voix, il sera face à Marine LE PEN au deuxième tour.

P.S. :

Déjà enregistré sur Emmanuel MACRON ==> http://www.lejournaldedemain.com/spip.php?article1408


Forum
Répondre à cet article

93 Messages

  • Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains" - 11 février 2017 19:33, par MORGANE

    Bonsoir à tous
    Mon propos n ’est pas de manifester de l’affection pour tel ou tel candidat mais je m’inquiète pour notre pays, des enjeux à venir et du risque que celui qui sera président n ’est pas à coeur d’entraîner tous les français et de veiller à donner une dynamique pour limiter les écarts actuels de niveau de vie.
    J’ai peur que tout cela finisse ne violence etc

  • Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains" - 11 février 2017 17:20, par Jacques

    Je plussoie au message de Pjmj, une autre source m’indique aujourd’hui que le prochain président n’est pas, pour le moment, sur le devant de la scène. Un remplaçant de dernière minute de Fillon peut tout à fait concourir victorieusement, surtout si l’actuelle majorité n’a pas le temps de le discréditer par le pouvoir des médias ou des juges.

  • Je suis tout à fait d’accord avec ce que dit Glapro (il ne s’agit pas de savoir si on aime ou pas un candidat ou la politique de celui-ci ainsi que son programme, qu’il soit plus médiatisé que d’autres, mais de voyance donc de destin), même si je ne vois pas (n’ai pas encore vu ?) de destin présidentiel pour Macron.
    Faisant autre chose pour le moment (cela implique des calculs à longueur de journée), je ne suis pas très inspiré par la présidentielle, mais je vois le retrait dans la douleur de Fillon au profit d’un homme aux cheveux blancs. Je ne connais pas encore pour le moment ce candidat, et il y en aura un autre : l’un de ces deux candidats de dernière sera le président !

  • Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains" - 11 février 2017 10:24, par glapro

    Bonjour, il ne s’agit pas de savoir si on aime ou pas un candidat ou la politique de celui-ci ainsi que sont programme, qu’il soit plus médiatisé que d’autres, mais de voyance donc de destin, si il est dit que Macron est le futur président de la France, tout lui sera favorable pour qu’il accède, Nadynela en résume sur ses propos. c’est un site de prédiction et non un site de commentaires politiques.
    J’ai dit que Macron serait le futur Président, je me fou de savoir si il est le meilleurs, mais juste une prémonition ou un pressentiment ressenti.

  • MARCOTISE avec beaucoup de personnes cela est vraiment compliqué de leur faire comprendre qu’il faut faire fonctionner ses neurones, qu’il faut chercher derrière l’écran, se poser des questions sur le pourquoi du comment.... O cela est inquiétant c’est quand vous avez à faire à des personnes ayant un très bon niveau scolaire et/ou social. Dans la presse nationale il n’est sorti que "des morceaux" de l’entretien avec une ancienne attachée parlementaire de F. Fillon et dans la presse régionale, bizarrement non ce n’est pas bizarre, l’entretien est beaucoup plus long et surtout plus nourri en information !

    Il faut être conscient qu’un sondage n’a pas beaucoup de valeur. On peut répondre tout et n’importe quoi et il y a très très rarement une case que l’on peut cocher quand aucune proposition ne nous convient. Je le sais puisque j’ai déjà été sondée plusieurs fois au téléphone ; je répondais comme cela me passait par l’esprit à ce moment là mais quand je ne voulais "cocher" aucune des propositions, je ne le pouvais pas car cela n’était pas prévu ; je ne lâchais rien et malgré l’insistance, je répondais que aucun ne me convenait.

    Que Dieu vous entendes car lorsque j’en écoute certains, même des très proches, je suis assez inquiète !

  • Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains" - 10 février 2017 21:43, par marcotlse

    Si Les citoyens réfléchissent par eux même en allant chercher des infos,en lisant ,en se renseignant plutot qu en ingurgitant bêtement ce que nous disent les mass médias,on aura aucun problème à faire vivre la démocratie.
    Par contre Si on est assez stupide et innocent pour croire ce que les grands groupes nous balancent,on est mal barré.
    Arretez de penser que Les journaux et les médias font La pluie et le beau temps.l Histoire nous prouve que les électeurs sont plus intelligents que Ca.
    Royal,Mélenchon,Clinton,Brexit.......et combien d autres.....

  • Là je suis beaucoup d’accord avec Clio. Les journaux essaient de faire la pluie et le beau temps et c’est à nous simple quidam d’essayer de démêler le correct du moins correct. En attendant, quelque soit le résultat aux présidentielles, ce sont surtout les législatives qui vont donner le "la" pour les cinq années à venir !

    Maintenant qui sera le meilleur pour les français et la France ? Je ne sais pas !

  • Bonjour à tous,
    Marcotise, démocratie ???
    Quand les média orientent les électeurs en décidant de qui serait l’élu ?
    Il fallait éliminer Fillon, pour que le candidat Macron, chouchou des média et candidat de la finance soit élu.
    Démocratie : présomption d’innocence, tous les autres en font autant, mais ...
    Résultat:Macron ou Le Pen ? Et après ?
    Cordialement.

  • Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains" - 10 février 2017 13:39, par marcotlse

    Morgane.mais qui est La peste ?qui est le choléra ?
    l extrémiste Mélenchon ?le candidat des banques Fillon ?
    lol
    on a La chance de vivre dans une démocratie.Saisissons nous de cette chance et faisons en bon usage...

  • Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains" - 9 février 2017 22:32, par MORGANE

    Devant le désordre ambiant, l ’absence de perspective sérieuse pour notre pays j ’espère l’inespéré.J’aimerais avoir le point de vue des contributeurs du journal sur comment va évoluer cette situation ; va t-on devoir choisir entre la peste et le choléra,une extrémiste et le candidat des banques et des réseaux d’influence. Jamais, cela ne s’est produit auparavant !

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2020 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2