Arnaud Montebourg élu aux primaires de Gauche en janvier 2017
Article mis en ligne le 20 décembre 2016

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 20 décembre 2016
- Source : Flashes
- Déliai / Saison : (Ressenti très fort) Court terme

Pour les primaires de droite, je m’étais trompée, je voyais Alain JUPPE élu, je me suis laissée influencer par les sondages, c’était tentant et facile.

Pour ces primaires de gauche, je prends du recul et je préfère me concentrer dès à présent, avant l’agitation des médias et sondages divers.

Manuel VALLS sera éliminé dès le premier tour. Au second tour, je vois MONTEBOURG et PEILLON. MONTEBOURG sera gagnant.

Pour les présidentielles comme je l’avais indiqué dans des dépêches précédentes, c’est Emmanuel MACRON qui sera élu président à plus de 60% des voix.


N.D.L.R. :

- Sondage Odoxa du 20 décembre :

Manuel Valls 21% de bonnes opinions, devant ses concurrents à la primaire socialiste, Arnaud Montebourg (20%, -4) et Benoît Hamon (14%, -4), en net recul. Vincent Peillon est crédité de 7%.


Forum
Répondre à cet article

50 Messages

  • Bonjour,

    Merci Nadynela de mettre vos prédictions, ressentis (je ne sais comment vous appelez cela) et de prendre des risques en le faisant.

    Quand F.Fillon a été élu presque aussitôt m’est venu à l’esprit : pourra t’il ou ira t’il jusqu’au bout ?

    Avec le temps, j’ai l’impression que je comprend mieux mon interrogation.

    Honnêtement, ces élections ont l’impression de se passer dans un autre monde ou c’est moi qui y suit dans cet autre monde. J’ai l’impression d’en être spectatrice et non concernée alors que nous le sommes, que c’est de notre avenir dont il est question !

    Il est vrai que dans notre secteur d’activité, l’agriculture, nous n’attendons plus rien de personne depuis tellement longtemps que de là vient peut-être mon sentiment d’être étrangère à ces élections qui concernent notre pays, son avenir.

    Merci encore pour vos posts.

    Bonne journée.

  • Réponse à Alex.
    Vos critiques sur mon « plantage » aux primaires sont très légitimes.
    C’est vrai que ces présidentielles sont compliquées.
    Comme je le répète à chaque fois, même si je me suis trompée pour les primaires, une chose est sûre pour moi, c’est l’élection de E. Macron.
    J’avais indiqué sur ce site, son élection en mai 2016, il a fondé son parti « En Marche » en avril 2016, je ne lui avais pas prêté attention avant quand il était ministre de l’économie.

    L élection de E. Macron a quelque chose de particulier, il ne s’agit même pas de voyance mais d’une dimension ésotérique à son élection, c’est un ressenti très fort que j’ai depuis longtemps.
    Le destin en a décidé ainsi, mais je n’avais pas pris en compte une donnée. Si le destin veut que E. Macron soit élu pour une raison que je ne connais pas, il veut aussi qu’il puisse gouverner. Si Jupé et Montebourg avaient gagné les primaires, E. Macron aurait quand même été élu, mais il n’aurait peut-être pas pu avoir une majorité et gouverner facilement.

    Je comprends mieux à présent le but du destin, il veut que E. Macron soit président, mais aussi qu’il puisse gouverner, donc il va tout faire pour qu’il ait une majorité importante, c’est ce que j’ai indiqué dans un post, sur ce site, une majorité écrasante aux législatives. Le destin va donc tout faire pour ça et je pense que le parti « Les Républicains » va exploser et qu’il ne sera même pas représenté aux législatives ou très peu.
    E. Macron n’a sûrement pas conscience de tout ça, bien qu’il doive s’interroger sur ce qui lui arrive, d’où, ses attitudes christiques lors de ces meetings. Le destin semble vouloir lui donner une mission bien précise, mais je ne sais pas laquelle. Il veut qu’il gouverne et fera tout pour faciliter sa tâche. On entendra souvent durant son mandat que des attentats sont déjoués, comme s’il y avait une protection, il y aura des manifestations quand il annoncera telle ou telle loi, mais elles ne prendront jamais d’ampleur, tout sera fait pour qu’il puisse mettre la France en bon état et l’Europe en bon état. Il sera un excellent diplomate à l’international, fera des alliances avec d’autres pays. Quelle mission le destin veut-il lui faire jouer ? La France est un petit pays, mais elle a un rôle majeur dans le monde. J’ai eu une vision un jour, je voyais la carte de l’Amérique, le continent était rouge et il y avait des flammes, c’était à prendre de façon symbolique, mais je pense, c’est mon interprétation, que l’équilibre de notre planète est très fragile et que tout peut basculer, alors peut-être que le destin œuvre à éviter un scénario qui mettrait la terre dans une guerre mondiale. Mais ça, c’est mon ressenti, je n’ai pas la réponse à toutes ces questions, je sais seulement que E. Macron sera élu, qu’il faut s’y soumettre, l’accepter et être rassuré, que c’est bien que ce soit comme ça. C’est ce que l’on me dit de dire.

  • Alex.
    Nadynela est une des rares à oser poster ces prévisions ou ressentis ici’
    c est donc’ tout à son honneur.
    Elle n à Jamais dit qu elle était devin et avec 100% de réussite
    je prefere mille fois ûne Nadynela qui ose et qui assume à d’autre qui ne disent rien car La situation est complexe.
    et nous Alex,à part critiquer ?Que sommes nous capables de faire ????

  • Nadyla, avec tout le respect que j’ai pour vous, il serait peut-être temps de revenir sur le plantage complet de vos ressentis concernant cette primaire. Vos ressentis ne se sont-ils pas mélangés avec vois convictions politiques ?

  • On s en prend pas du tout A Zebulon.
    je disais juste que C était plus du commentaire politique dans le dernier post.
    moi ce qui me plait dans ce site,ce sont les gens qui osent.
    au risque de voir leur prédiction être fausse.mais peu importe,ils osent....
    Cela dit,il y en a très peu Et C est pour ca que j ai Le plus profond respect pour ceux qui mettent leurs visions,prédictions,calculs ou autres sur ce site.

  • Avant de s’en prendre (si j’ai bien compris) au commentaire de Zebulon, les autres commentateurs devraient relire les commentaires, déjà anciens, de ce dernier. Zebulon en effet me semble avoir une bonne culture astrologique. Libre à lui (ou à elle) de faire un état des lieux "à haute voix" avant de faire ses calculs.

  • Je suis entièrement d’accord avec marcotise. Ce site doit rester un fil divinatoire.A ceux qui souhaitent des analyses politiques, allez sur les sites du monde ou de libération. Laissez donc cet espace libre de tous commentaires personnels politiques autres que divinatoires.

  • Le vécu et le ressenti de chacun diffère assurément de ce que peuvent dire les journalistes, les politiciens et même les lecteurs avisés. Pour ma part je m’éloigne actuellement du monde de l’information. Je savais celui-ci peu fidèle et partial, maintenant je sais que lorsque on me dit : "c’est blanc", il y a de fortes chances que cela soit plutôt sombre. Pour le moment, je continue à croire que les vrais candidats anti-système et identifiés comme tels par le peuple seront en tête. Donc pas Macron, Pas Fillon ni même Hamon... Je continue à penser qu’un second tour Mélanchon - Le Pen a de grandes probabilités d’arriver, parce que c’est la dernière possibilité pour le peuple de se faire entendre,et non pas parce que c’est bien ou juste ou qu’Untel a tel programme...

  • Je suis d accord Zebulon sauf que la,on rentre dans la politique,
    moi ce qui me plait dans ce site,C est L art divinatoire et Les prédictions des uns et des autres.
    Et ce qui rend ce site interessant ce sont les prédictions et Le fait qu on puisse vérifier leur véracité.
    Je prefere 10.000 fois une prédiction de Nadynela qui prend le risque de la poster,au fait de tenir compte des aléas de L actualité.
    je comprends que certains critères soient nécessaires à certains,Mais du coup on tombe plus dans L analyse politique et C est dommage car ce n est pas le sens de ce site.
    un immense MERCI à ceux qui osent leur prédictions......

  • Il est encore un peu trop tôt pour se prononcer sur le vainqueur de cette élection présidentielle. Il semble que l’accord Hamon-Mélenchon ait du plomb dans l’aile aujourd’hui mais qui sait, tout peut encore changer. Ils doivent bien être conscients que de leur accord dépend l’unique chance pour que la gauche accède au deuxième tour en permettant de distancer Macron et Fillon dans le cas ou celui-ci s’effondrerait suite à son maintien ; la victoire de la gauche n’est pas garantie pour autant face à MLP. Que va faire Bayrou, il semble qu’il va y aller et si c’est le cas en prenant des voix centristes il barrera la route à Macron pour le deuxième tour et l’accord Hamon-Mélenchon pourrait être un ticket pour le deuxième tour. Leur accord est donc capital. Feront-ils passer l’intérêt de la gauche avant le leur afin de maintenir celle-ci au pouvoir ? Reste l’inconnue Fillon jusqu’où descendra t-il, va-t-il se maintenir et sinon qui sera du plan B ? On sait que Juppé, qui serait le mieux placé pour être président, a refusé. A toutes ces questions nous ne pouvons répondre pour l’instant, ce sont de vraies inconnues du scrutin. La seule chose hautement probable c’est que MLP soit qualifiée pour le deuxième tour avec une chance de succès plus forte contre le candidat de gauche que contre celui de droite. S’il advenait que Macron accède au second tour (maintien et effondrement de Fillon, division de la gauche avec les candidatures Hamon et Mélenchon, non candidature de Bayrou) ses chances d’être élu président seraient maximales face à MLP.

0 | 10 | 20 | 30 | 40



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39