Réponse à Alex.
Vos critiques sur mon « plantage » aux primaires sont très légitimes.
C’est vrai que ces présidentielles sont compliquées.
Comme je le répète à chaque fois, même si je me suis trompée pour les primaires, une chose est sûre pour moi, c’est l’élection de E. Macron.
J’avais indiqué sur ce site, son élection en mai 2016, il a fondé son parti « En Marche » en avril 2016, je ne lui avais pas prêté attention avant quand il était ministre de l’économie.
L élection de E. Macron a quelque chose de particulier, il ne s’agit même pas de voyance mais d’une dimension ésotérique à son élection, c’est un ressenti très fort que j’ai depuis longtemps.
Le destin en a décidé ainsi, mais je n’avais pas pris en compte une donnée. Si le destin veut que E. Macron soit élu pour une raison que je ne connais pas, il veut aussi qu’il puisse gouverner. Si Jupé et Montebourg avaient gagné les primaires, E. Macron aurait quand même été élu, mais il n’aurait peut-être pas pu avoir une majorité et gouverner facilement.
Je comprends mieux à présent le but du destin, il veut que E. Macron soit président, mais aussi qu’il puisse gouverner, donc il va tout faire pour qu’il ait une majorité importante, c’est ce que j’ai indiqué dans un post, sur ce site, une majorité écrasante aux législatives. Le destin va donc tout faire pour ça et je pense que le parti « Les Républicains » va exploser et qu’il ne sera même pas représenté aux législatives ou très peu.
E. Macron n’a sûrement pas conscience de tout ça, bien qu’il doive s’interroger sur ce qui lui arrive, d’o, ses attitudes christiques lors de ces meetings. Le destin semble vouloir lui donner une mission bien précise, mais je ne sais pas laquelle. Il veut qu’il gouverne et fera tout pour faciliter sa tâche. On entendra souvent durant son mandat que des attentats sont déjoués, comme s’il y avait une protection, il y aura des manifestations quand il annoncera telle ou telle loi, mais elles ne prendront jamais d’ampleur, tout sera fait pour qu’il puisse mettre la France en bon état et l’Europe en bon état. Il sera un excellent diplomate à l’international, fera des alliances avec d’autres pays. Quelle mission le destin veut-il lui faire jouer ? La France est un petit pays, mais elle a un rôle majeur dans le monde. J’ai eu une vision un jour, je voyais la carte de l’Amérique, le continent était rouge et il y avait des flammes, c’était à prendre de façon symbolique, mais je pense, c’est mon interprétation, que l’équilibre de notre planète est très fragile et que tout peut basculer, alors peut-être que le destin œ“uvre à éviter un scénario qui mettrait la terre dans une guerre mondiale. Mais ça, c’est mon ressenti, je n’ai pas la réponse à toutes ces questions, je sais seulement que E. Macron sera élu, qu’il faut s’y soumettre, l’accepter et être rassuré, que c’est bien que ce soit comme ça. C’est ce que l’on me dit de dire.