Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Arnaud Montebourg élu aux primaires de Gauche en janvier 2017
Article mis en ligne le 20 décembre 2016

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 20 décembre 2016
- Source : Flashes
- Déliai / Saison : (Ressenti très fort) Court terme

Pour les primaires de droite, je m’étais trompée, je voyais Alain JUPPE élu, je me suis laissée influencer par les sondages, c’était tentant et facile.

Pour ces primaires de gauche, je prends du recul et je préfère me concentrer dès à présent, avant l’agitation des médias et sondages divers.

Manuel VALLS sera éliminé dès le premier tour. Au second tour, je vois MONTEBOURG et PEILLON. MONTEBOURG sera gagnant.

Pour les présidentielles comme je l’avais indiqué dans des dépêches précédentes, c’est Emmanuel MACRON qui sera élu président à plus de 60% des voix.


N.D.L.R. :

- Sondage Odoxa du 20 décembre :

Manuel Valls 21% de bonnes opinions, devant ses concurrents à la primaire socialiste, Arnaud Montebourg (20%, -4) et Benoît Hamon (14%, -4), en net recul. Vincent Peillon est crédité de 7%.


Forum
Répondre à cet article

50 Messages

  • Pour le retrait de François Fillon et le délai que j’indiquais, je n’avais pas encore cet article à ma disposition http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/affaire-fillon-la-question-n-est-pas-de-savoir-s-il-va-renoncer-mais-plutot-quand-il-va-annoncer-son-retrait-de-la-presidentielle_2046405.html#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe].

  • Bonsoir, Marcotlse. Précisément, on ne connaît pas encore tous les candidats. Personne n’avait prévu ce scénario, mais Fillon ne va pas avoir le choix : il va se retirer dans la quinzaine qui suit. Place à un homme qui n’est pas teint et a des/les cheveux blancs. Vauquiez ou Lemaire ? L’image de cet homme est trouble. J’ai encore regardé des photos de Juppé, et ce dernier n’est pas exclu, car, comme je crois l’avoir dit, il ne faut enterrer ni Juppé, ni Hollande.

  • Maintenant que tous les candidats sont connus,je pense que cela simplifie les choses.
    qui voit ou ressent des choses ?
    Les jeux sont ouverts.

  • Jacques, vous résumez bien une chose à laquelle je pense depuis un bon bout de temps. Le Président de la République c’est une chose mais ce qui compte surtout c’est le résultat de l’élection des députés car c’est elle qui va montrer le chemin pour 5 ans et ce que le Président soit de son bord ou d’un autre ! Cette personne aura surtout son importance par rapport à l’image qu’elle donnera de la France dans le monde, à sa représentation et pour la crédibilité de notre pays cela est très important. Je vois quand même une chose, les candidats qui semblent avoir des chances de remporter la place ont, les uns après les autres, des affaires réelles ou supposées qui ressortent du placard histoire de les affaiblir ou de les disqualifier. Pour certains, les coups bas peuvent venir de leur propre camp comme de l’extérieur mais cela est surprenant quand même ! Il y a toujours eu des coups bas en politique mais je me demande si cette année cela ne va pas être le pompon. En attendant, j’ai des convictions, des idées mais je ne sais toujours pas pour qui je vais voter cette année, un candidat ou un bulletin blanc. Cela est bien la première fois que je suis une élection comme si j’étais une "spectatrice" et non concernée par notre devenir et celui de notre beau pays de France ! Je remercie toutes les personnes ayant un don et qui essaieront de nous expliquer ce qu’elles ressentent, ce qu’elles voient. Bonne journée à toutes et à tous.

  • Marcotise, à l’heure ou j’écris, il semble que Valls ne soit plus dans la course. Pour ma part, je pense que le système des primaires ne fonctionne pas en France. Parce que les électeurs ne votent pas pour un projet mais contre des personnalités. C’est bien pour ça qu’on a eu Normal 1er comme président, au passage. Macron se présent comme un candidat anti-système, mais il est sponsorisé par le système, il n’est ni de gauche ni de droite, mais les deux à fois, et il va forcément cocufier l’un des deux camps, si jamais il n’est pas démasqué avant les élections et qu’il réussi à se faire élire. Si il le fait, cela sera non pas par adhésion mais par rejet de l’autre finaliste, de toute façon. Et jamais il n’aura de majorité à l’assemblée nationale, ou, au mieux, il en sera l’otage. On aura finit de détruire la 5eme république de De Gaulle, là . Si Macron gagne, l’assemblée désignera les premiers ministres et Macron sera très rapidement mis en difficulté. De l’eau aura coulé sous les ponts d’ici là , certes…

  • Mais Jacques,même si je n y crois pas,n oubliez pas que Valls n est pas encore éliminé.
    peut être que le médium que vous connaissez a vu qu il serait élu dimanche soir.
    et La majorité và changer aux législatives C est sur.mais Si Macron présente des candidats partout et que L adhésion des français est réelle,Ca sera une majorité différente.lol
    Nadynela a toute mon admiration aussi.qc est une des rares à oser et à assumer au risque de se tromper.
    Concernant le reste,je comprends bien que Macron ou Valls Ne soient pas votre cam.
    mais laissons les voyants et médiums s’exprimer et nous ferons une analyse ensuite.
    La politique fiction subjective n est Jamais très bonne ni assez objective….

  • Depuis 1978, la majorité parlementaire à changé à chaque législative. Cela sera le cas cette année, et c’est même acté par les sortants. En admettant, par extraordinaire, que Macron parvienne à repeindre les lunettes du peuple et à faire croire qu’il n’est pas le candidat des banques et de l’oligarchie, et donc à se faire élire, il sera au mieux un président inaugurateur de chrysanthèmes. Joyeux programme ! Nadynela, je salue votre courage et votre persévérance dans vos prédictions, mais vous me faites penser au médium que je connais et qui a pronostiqué le mois dernier la victoire de Valls aux présidentielles. Pour que cela arrive, il faudrait au minimum que Manolo invente le synthétiseur qu’on voit dans les films Star Trek et parvienne à le distribuer à chaque famille d’ici les élections…

  • En réponse à Jacques : concernant votre dernière phrase « Autre indice qui se glisse contre l’hypothèse Macron : certains voient le changement de monnaie se profiler pas si loi dans le temps »
    C’est fort possible, car ce que je vois pour la suite, c’est qu’Emmanuel Macron va faire deux mandats et après je vois une femme élue présidente en France. On peut penser tout de suite à Marine Le Pen, mais je n’arrive pas à voir, c’est très flou, ça pourrait être aussi Marion Marechal Le Pen qui va prendre en puissance et évincer sa tante, mais rien n’est sûr. Il se peut aussi que ce soit une femme du parti d’ Emmanuel Macron, car il ne voudra pas se représenter pour un troisième mandat.
    Si cette femme que je vois et dont l’image est floue est Marion ou Marine, cela expliquerait que beaucoup de voyants parlent de changement de monnaie, mais ce ne serait pas pour tout de suite.

  • Merci à Nadynela pour son commentaire. Pour ma part j’en déduis donc que Macron ne sera jamais président, ni maintenant ni plus tard. L’oligarchie financière mondiale qui l’a commandité n’a plus les manettes en main, de toute façon… Un représentant de l’establishment, même grimé en opposant du système, n’a aucune possibilité d’arriver premier ou deuxième lors du premier tour des présidentielles, de toute façon. Une hypothèse de second tour Mélanchon-LePen reprend de la vigueur, avec le Pénélope-gate…
    Il va y avoir un gros événement qui va rebattre les cartes, d’ici peu, j’écris cela car c’est la synthèse de nombreuses déclarations de voyants depuis quelques mois. De plus l’importance des élections françaises, et même de la France, dans le contexte actuel, se réduit à peau de chagrin…
    Autre indice qui se glisse contre l’hypothèse Macron : certains voient le changement de monnaie se profiler pas si loin dans le temps…

  • Présidentielles : élection d’E. MACRON - 27 janvier 2017 14:37, par Agnès

    Merci NADYNELA pour ces claires explications que vous avez pris la peine de nous donner sur le fonctionnement du "destin", lequel provoque les évènements pour arriver inéluctablement à ce que vous avez vu en flash, c’est-à -dire l’élection d’Emmanuel Macron en 2017 dont vous êtes sûre.

    Continuez à nous donner vos certitudes de voyance à nous tous, lecteurs du JOURNAL DE DEMAIN, qui ne sommes pas voyants mais néanmoins passionnés par ce domaine.
    Bien à vous.

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2020 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.91
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2