Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Attaque contre la voiture présidentielle
Article mis en ligne le 29 avril 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée le 29 avril 2007
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Flou) Indatable

Je transmets les éléments que j’ai perçus uniquement sous la forme d’ondes brutes reçues, pour éviter les erreurs d’interprétation.

J’entends d’abord :
- " voiture présidentielle", "route", "autoroute", on me montre la bordure ou peut-être bien la sortie de la route
- j’entends "bretelle" et " bandes d’arrêt d’urgence"
- j’entends "armes à feu", "mitraillette"
- j’entends " casques, visière"
- j’entends " saint clou "
- le soir ou la nuit me ressort
- le nombre 27 m’apparaît

Ce que je ressens :
- Aucune blessure sur la personnalité concernée

D’autres éléments que l’on m’envoie (en même-temps), mais que je verrais plutôt comme un rappel sur d’autres points :

- "militants frontistes"
- "émeutes"
- "jets de pierre"
- "espace"
- "chapelle"

et :

- "attaques contre la France"
- "réformes imprévues"
- "désillusions"
- "changement radical"
- "Tunisie"
- "24"
- "octobre nuit"

N’ayant pas d’éléments concrets sous la main avec lesquels confronter mes ressentis, je ne peux donc pas aller plus loin.


Forum
Répondre à cet article

16 Messages

  • bonjour Laurence - 17 juin 2007 16:03, par Celtika

    Je vais me pencher sur la question pour voir ce qu’il me ressort.

    Bonne journée

    Celtika

  • bonjour Celtika, - 14 juin 2007 15:07, par Laurence

    Bonjour, l’élection Présidentielle étant terminée, comment voyez-vous les évènements en France durant les 5 ans à venir ? en résumé comment va se passer la Présidence de notre nouveau Président Nicolas SARKOZY, va-t-il pouvoir réformer notre pays … Enfin le voyez vous pour un 2ème mandat en 2012 jusqu’en 2017 !

    Merci Celtika

    Laurence

  • Menace terroriste ? - 21 mai 2007 17:21, par Denis

    Le spectre du terrorisme islamique a été agité en France comme aux Etats Unis avant les élections pour justifier une politique très sécuritaire mais serait sans fondement depuis les attentats de 1995 liés à l’Algérie. Les islamistes radicaux limiteraient maintenant leur action dans les pays musulmans où le pire arriverait sans doute avec le départ des troupes américaines d’Irak qui est le pays le plus durement touché par le terrorisme ou une attaque aérienne de l’Iran par Israël. Je rassure les lecteurs en affirmant qu’il est toujours possible de se promener à pied sans protection en Jordanie, même à la frontière irakienne !!!

  • bonjour Catherine - 16 mai 2007 17:36, par Céleste

    Bonjour Catherine,

    eh bien tout à l’heure j’ai prononcé le mot "attentat" sans l’avoir voulu.
    Un peu surprenant lorsqu’on se trouve au milieu d’une discussion avec quelqu’un :)

    Céleste

  • menaces terroristes - 16 mai 2007 15:50, par catherine

    je remets le lien
    mes excuses pour cette fausse manoeuvre

    Voir en ligne : menaces djihadiste sur la France

  • menace terroriste - 16 mai 2007 11:17, par catherine

    un article sur les menaces récentes sur la France.

    Voir en ligne : http://www.latribune.fr/info/Menace…

  • Quelle est votre question exactement ? - 5 mai 2007 16:06, par Tessa

    Cher Marlowe,
    Je viens de tomber sur votre article, et il est vrai que je ne viens pas souvent sur ce site et je n’ai pas vraiment le temps de réagir longuement à votre article. Simplement, j’aimerais savoir dans quel but par rapport à ce que vous dîtes , vous êtes amené à consulter des personnes qui d’après vous ne voient rien et croient quelles voient ? Que cela vous a t il apporté exactement ?
    je vous demande ceci par curiosité sans jugement sur vos croyances ou votre personne
    Si je peux seulement me permettre, je ne me considère pas comme une voyante mais simplement comme une personne ayant certaines capacités, pourquoi ? car le terme de "voyante" ne me correspond pas , pour moi "voir" pour voir ne m’interesse pas et n’apporte pas forcement de bonnes choses, et voir n’est pas une finalité, au contraire , par contre men servir pour ressentir, comprendre le monde dans lequel nous vivons et trouver le pourquoi du comment face à certaines situations perso ou concernant des personnes qui ont fait appel à moi pour des raisons qui leurs sont propres, alors je dis oui, je ne dis pas que j’y arrive toujours mais on AVANCE et on persèvere pour apprendre de nos erreurs comme tout un chacun. la voyance comme le reste n’est qu’un moyen pour trouver non pas des solutions mais les causes profondes de certains problèmes qui en surface sont pas si evidents à déceler, mais ce nest pas une finalité, et si bcp se trompent c’est tt a fait normal car reputés ou pas si il ny a pas une dimension spirituelle à savoir de vraies et réelles connaissances appliquées(je ne parle pas de religion entendons nous bien) et surtout la base essentielle d’AMOUR alors mm le dit "meilleur" (terme qui n’a aucun sens dans ce domaine à mon avis) passe et passera encore à coté. C’est trs complexe à expliquer en 5mn ; ;.
    Fondamentalement en un sens vous avez raison pour certains mais ne croyez vous pas qu’il est tout aussi simpliste et limité de juger selon vos termes "la plupart des voyants " comme vous le faîtes et de les assimiler à ceux qui vous ont déçus ?
    Ne vous inquietez pas, on ne se connaît pas , et je ne suis pas offensée par ce que vous dîtes, au contraire je trouve courageux de dire ce que vous croyez vrai ou pas, l’essentiel est de rester toujours avec une porte ouverte et évoluer c’est aussi savoir changer d’avis et de se remettre en question quel que soit le sujet, on passe tous (heureusement !!!) par là.
    Je vous remercie pour votre article qui m’a permis de m’exprimer et je suis heureuse d’avoir artagé avec vous ces qq mn de reflexion.
    Bonne journée,
    et gardez l’esprit grand ouvert !!!!(euh ceci ’est pas un jeu de mots ! lol)

    En toute humilité et respect,

    Tessa

  • Saint cloud ? - 4 mai 2007 13:02, par Murus

    Cette prévisions me fait réagir… Vous dite une attaque contre la voiture présidentielle… Est-ce possible que ssa ne soit pas contre la présidentielle mais une voiture d’un dirigeant politique… et si je ne me trompe pas, dans une prévisions qui date du mois dernier je croit, vous dite voir Mr Le Pen en costume… qui pourrait symboliser la mort de celui ci… donc je me pose des questions, d’autant plus que son siège se situe a saint cloud justement :’(

    Donc j’espere que ce n’est pas contre lui…

    Sinon encore bravo pour vos prévisions, même si celle ci parfois ne sont pas exactes ;)

  • réponse à Denis et Sébastien - 2 mai 2007 14:50, par Céleste

    Très intéressants ces détails décidément.

    Je n’ai pas la réponse à ces questions mais les réponses venues, ( si elles ont envie de venir, quand on ne le sait pas) seront certainement passionantes.

    Céleste

  • Euh oui, plutôt étrange en effet ! D’autant plus qu’en 62 j’étais loin d’être née… :)

    Je ne saurais pas dire s’il s’agit d’une étonnante coincidence, ou d’un rapprochement à faire pour l’avenir… ?

    Mystère !

    Céleste

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict