Cher Marlowe,
Je viens de tomber sur votre article, et il est vrai que je ne viens pas souvent sur ce site et je n’ai pas vraiment le temps de réagir longuement à votre article. Simplement, j’aimerais savoir dans quel but par rapport à ce que vous dîtes , vous êtes amené à consulter des personnes qui d’après vous ne voient rien et croient quelles voient ? Que cela vous a t il apporté exactement ?
je vous demande ceci par curiosité sans jugement sur vos croyances ou votre personne
Si je peux seulement me permettre, je ne me considère pas comme une voyante mais simplement comme une personne ayant certaines capacités, pourquoi ? car le terme de "voyante" ne me correspond pas , pour moi "voir" pour voir ne m’interesse pas et n’apporte pas forcement de bonnes choses, et voir n’est pas une finalité, au contraire , par contre men servir pour ressentir, comprendre le monde dans lequel nous vivons et trouver le pourquoi du comment face à certaines situations perso ou concernant des personnes qui ont fait appel à moi pour des raisons qui leurs sont propres, alors je dis oui, je ne dis pas que j’y arrive toujours mais on AVANCE et on persèvere pour apprendre de nos erreurs comme tout un chacun. la voyance comme le reste n’est qu’un moyen pour trouver non pas des solutions mais les causes profondes de certains problèmes qui en surface sont pas si evidents à déceler, mais ce nest pas une finalité, et si bcp se trompent c’est tt a fait normal car reputés ou pas si il ny a pas une dimension spirituelle à savoir de vraies et réelles connaissances appliquées(je ne parle pas de religion entendons nous bien) et surtout la base essentielle d’AMOUR alors mm le dit "meilleur" (terme qui n’a aucun sens dans ce domaine à mon avis) passe et passera encore à coté. C’est trs complexe à expliquer en 5mn ; ;.
Fondamentalement en un sens vous avez raison pour certains mais ne croyez vous pas qu’il est tout aussi simpliste et limité de juger selon vos termes "la plupart des voyants " comme vous le faîtes et de les assimiler à ceux qui vous ont déçus ?
Ne vous inquietez pas, on ne se connaît pas , et je ne suis pas offensée par ce que vous dîtes, au contraire je trouve courageux de dire ce que vous croyez vrai ou pas, l’essentiel est de rester toujours avec une porte ouverte et évoluer c’est aussi savoir changer d’avis et de se remettre en question quel que soit le sujet, on passe tous (heureusement !!!) par là .
Je vous remercie pour votre article qui m’a permis de m’exprimer et je suis heureuse d’avoir artagé avec vous ces qq mn de reflexion.
Bonne journée,
et gardez l’esprit grand ouvert !!!!(euh ceci ’est pas un jeu de mots ! lol)
En toute humilité et respect,
Tessa