Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Attentats sur la France
Article mis en ligne le 30 octobre 2012

par Rose Lopez
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Rose Lopez
- Enregistrée le 30 octobre 2012
- Source : Flash
- Délai / Saison : Printemps 2013

Il faut s’attendre à voir la violence s’abattre sur la France ; des attentats vont être perpétrés au sein de communautés religieuses.

Mais d’autres attentats vont être déjoués et stoppés grâce aux services des renseignements.

Précision :

Que dire de plus que des personnes vont payer de leur vie tout ça pour une cause symbolique et non légitime.


Forum
Répondre à cet article

24 Messages

  • Attentats sur la France - 18 mai 2015 06:51, par MaupassantParis75

    Bonjour oui c’est vrai je fait fausse route souvent mais je n’avait pas trouvé de dépêche pour les autres catastrophe ! c’est pour cela que j’ai mis ici ! voilà bien à vous tous !

  • Attentats sur la France - 17 mai 2015 15:46, par pjmj

    Il est fort possible que, lors de votre flash du 11 mai, vous ayez "vu" le nouveau tremblement de terre au Népal. D’une manière générale, je sens souvent en vous lisant que vous faites souvent fausse route, car vous vous focalisez sur un risque d’attentats, alors que justement il y a d’autres risques et d’autres catastrophes possibles.

  • Attentats sur la France - 11 mai 2015 06:44, par MaupassantParis75

    Nouveau flash ce matin ! J’ai ressentit une énorme catastrophe ! Je ne sais pas là nature attentat ? ! Mais cela est très proche ! Bien à vous tous !

  • Attentats sur la France - 2 mai 2015 07:23, par MaupassantParis75

    Bonjour à tous en ce moment j’ai pleins de flash d’attentat ! très ! très ! Proches je ne sais pas là date ! mais je sais que cela est proches soyez vraiment prudents les amies ! bises à tous !

  • Attentats sur la France - 29 avril 2015 08:18, par MaupassantParis75

    Nouveau flash ce matin !! Je sens une attaque très proche ! Bien à vous les amies soyez prudents !

  • Attentats sur la France - 22 avril 2015 13:28, par MaupassantParis75

    Bonjours mais de rien !!! Un attentat à était déjoué dimanche dernier !! j’ai une vision ou flash ce matin encore .. Je craint le pire pour Paris !! je craint un gros attentat à venir soyez prudents les amies surtout ! Bien à vous tous !! amitiés Jean Baptiste !!

  • Attentats sur la France - 17 avril 2015 12:05, par séve

    Merci Jean Baptiste de cet avertissement. Les grandes villes et la capitale seront des lieux à haut risque dans les mois à venir. Espérons que des dégats matériel. Conscience Pensée Positive Espoir et Foi sont nos armes…

  • Attentats sur la France - 17 avril 2015 06:15, par MaupassantParis75

    Bonjour à tous ! ALERTE Je vois très prochainement à Paris une prise d’otages dans un train SNCF ou métro grande menace sur là France ! Dans ma vision, je vois aussi les autorités françaises sur les dents ! je suis presque sur de mon flash et vision ! Bien à vous tous !

  • Attentats sur la France - 25 février 2015 06:28, par MaupassantParis75

    Urgent ! je viens d’avoir un flash j’ai vue que c’était les shebabs qui attaquait Paris ! dans les prochains jours !

  • Attentats sur la France - 31 janvier 2015 08:07, par MaupassantParis75

    Re bonjour ! enfaite dans mon flash que j’ai eu hier matin j’ai vu un triangle et une sorte de fumée qui ce dégagé ! voilà et j’en est déduit que c’était le Louvre ! bien à vous tous ! :)

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict