Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Attentats sur la France
Article mis en ligne le 30 octobre 2012

par Rose Lopez
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Rose Lopez
- Enregistrée le 30 octobre 2012
- Source : Flash
- Délai / Saison : Printemps 2013

Il faut s’attendre à voir la violence s’abattre sur la France ; des attentats vont être perpétrés au sein de communautés religieuses.

Mais d’autres attentats vont être déjoués et stoppés grâce aux services des renseignements.

Précision :

Que dire de plus que des personnes vont payer de leur vie tout ça pour une cause symbolique et non légitime.


Forum
Répondre à cet article

24 Messages

  • Attentats sur la France - 31 janvier 2015 07:41, par pjmj

    Je lis vos messages aussi. Vous avez bien raison de vous exprimer. Toutefois je ne réagis pas, car j’ai le plus souvent "la flemme" d’aller chercher mes identifiants et de me connecter. Je suis moi-même voyant, mais je n’ai jamais voulu être professionnel, et en fait petit à petit je me suis plus intéressé au processus cognitif de la voyance qu’à la voyance proprement dite. Suite à des expériences douloureuses, j’évite de me prononcer sur le futur des personnes et sur les événements à venir, en sorte que je limite mes "posts" à l’actualité politique. En ce qui concerne ce que vous écrivez, je pense que vous voyez certaines choses, et vous voyez notamment beaucoup de choses qui se passent dans la tête de quelques personnes plus ou moins bien intentionnées. Je pense en effet que la voyance peut concerner aussi bien des faits réels que des fantasmes forts de gens qui veulent passer à l’acte, mais qui pour certaines raisons ne le font pas.

  • Attentats sur la France - 31 janvier 2015 06:16, par MaupassantParis75

    Bonjour à vous tous car j’avais l’impressions que je parler dans le vide ! ^^ c’est pour ca ! mais vu que non ! :) j’ai eu encore un flash ! hier matin c’était toujours à Paris ! au musée du Louvre ! mon flash était très fluide et claire c’était genre explosion ou quelques choses comme ca ! j’espère que non .. si non grave de chez grave !

  • Attentats sur la France - 30 janvier 2015 09:38, par Fabienne

    Je vous lis aussi ;o)
    Maintenant Maupassant on peut pas faire grand chose, à part prendre l’ initiative d’ envoyer un mail par exemple au ministère de la défense directement, vu qu’ il est bien rare que les dires des voyants soient pris en considération par la police, ou même les journalistes.
    Comment être averti de nouveaux messages je ne sais pas, ça serait parfait effectivement. Maintenant pourquoi les voyants ne publient pas c’ est une bonne question, la trouille de se planter ? Se contenter de publier que chaque fin ou début d’ année en disant : intempéries, grèves, malversations, montée du FN, déraillement d’ un train, crash d’ un avion etc etc....?

  • Attentats sur la France - 30 janvier 2015 01:13, par bubblegum

    Si si cher Maupassant, moi je vous lis, mais ce site est un peu abandonné par les voyants et lecteurs (catégorie à laquelle j’appartiens) ... ce qui est bien dommage, car je n’ai pas trouvé d’autres sites semblables et aussi intéressant à celui-ci. (si vous en avez trouver d’autres, merci de les partager ;-)

    De plus comme je l’ai souligné sous un autre article, je demandais s’il y avait un système pr être alerté d’un nouveau message, mais personne ne m’a répondu dc je suppose qu’il n’y en a pas. Alors vu le faible flot d’articles et de réactions, je ne passe pas régulièrement ici (une fois par semaine)

    Vous dites personne ne prend en compte vos alertes, que voulez vous dire ? que voudriez - vous qui soit fait. J’avoue que là je ne comprends pas.

  • Attentats sur la France - 28 janvier 2015 06:18, par MaupassantParis75

    Puisque personnes ne prend en compte mes alertes dommages ..

  • Attentats sur la France - 17 janvier 2015 08:40, par MaupassantParis75

    ALERTE nouveau flash ce matin ils vont s’attaquer encore à des journalistes ! de télé !cette fois si ! je ne dirais la pas chaine ! dans mon flash aussi je voie des policiers ! Attentions je ne fait que alerté depuis mes flash ! la preuve je m’étais pas trompés l’autres fois ! soyez sur vos gardes mes amies bises à vous tous ! :)

  • Attentats sur la France - 16 janvier 2015 12:02, par phillo

    J’espère que tout cela pourra être déjouer avant....

  • Attentats sur la France - 11 janvier 2015 05:06, par MaupassantParis75

    Pour vous répondre chère "bubblegum" je crains aussi qu’un risques est fort possibles ! j’ai eu encore un flash ce matin et cela ce passe encore à Paris (attentat) et je crains encore plus fort que le précédent .. j’ai ressenti dans mon flash quelques choses de très très graves ! un monuments ou quelques choses comme ca ! bien à vous.

  • Attentats sur la France - 11 janvier 2015 03:09, par bubblegum

    En complément de mon commentaire précédent, et en revenant sur des prédictions faites par beaucoup de voyants, beaucoup ont vu un problème de santé pr le président français en 2015.

    N’y aurait-il pas un possible lien avec ce qui pourrait se passer demain, et une éventuelle blessure en cas de nouveaux attentats, car ces défilés sont une "aubaine" pour d’autres terroristes de faire un max de victimes.

  • Attentats sur la France - 11 janvier 2015 03:05, par bubblegum

    « Attentats sur la France 10 janvier 07:48, par MaupassantParis75
    Bonjour à tous ! dans mes dépêches précédentes ! je l’avais prédit c’est attentat à Paris personnes ne me croyais ! j’ai eu encore un flash tout à l’heur le pire est avenir ! je le dit hélas pour nous et pour nos libertés ! »

    Je n’ai aucun don, mais je pense que les défilés de demain sont à très haut risque. S’il vient des centaines de milliers de personnes, comment y reconnaître un voir des terroristes que peuvent se fondre dans la foule. Même si les forces de l’ordre seront présentes et feront un maximum pour garantir la sécurité de ce défilé, il leur est impossible de pouvoir tout couvrir. Seuls les responsables gouvernementaux seront réellement protégés.

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict