Au deuxième tour François HOLLANDE et Marine LEPEN
Article mis en ligne le 14 mars 2012

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 14 mars 2012
- Source : Tirage
- Délai : mai 2012


Au deuxième tour François HOLLANDE et Marine LEPEN

- Je vois François HOLLANDE élu président.
Il sera au deuxième tour avec Marine LEPEN qui passera de justesse devant Nicolas SARKOZY.

Barack OBAMA sera réélu aux ETATS UNIS.

Précision :

Je vois quelques émeutes dans les rues entre les deux tours de la présidentielle mais sans gravité.


Ajouté, enregistré le 11 avril 2012 :

MES CHIFFRES POUR LES VOTES DU 22 AVRIL

A l’issue du premier tour, dimanche 22 avril, je vois pour les principaux candidats :

- François HOLLANDE en première position avec entre 28 et 29% des voix.

- Marine LEPEN en deuxième position avec entre 17 et 18% des voix.

Nicolas SARKOZY avec entre 16 et 17% des voix.

Ce sera très serré entre Marine LEPEN et Nicolas SARKOZY.

Le taux d’abstention sera élevé.


Forum
Répondre à cet article

23 Messages

  • les sondages - 12 avril 2012 23:25, par rusty

    bonsoir,
    Je crois que s’il y a bien une chose que les élections nous ont enseigné c’est qu’il ne faut pas croire les sondages ! Instruments manipulateurs.
    J-10

  • On voit presque la meme chose en somme - 12 avril 2012 16:04, par pjmj

    On voit presque la meme chose en somme, mais je vois Sarkosy tres legerement devant Le Pen… Dieu sait pourtant que les sondages semblent nous donner tort. On attend d’autres posts et aussi les derniers commentaires de fluxgreen !!!

  • Legislatives - 2 avril 2012 15:30, par pjmj

    Pas de cohabitation en perspective. Mais un premier ministre fort et … femme, avant et apres. Je vois depuis plusieurs mois Martine Aubry pour le role. Je persiste a voir Hollande elu president, mais Aubry s’imposera comme chef du gouvernement et de la majorite, notamment apres les elections legislatives, et comme chef tout court. Elle prendra sa revanche des primaires en imposant son style et sa ligne politique. Elle ne sera toutefois jamais president de la republique. D’autres femmes vont jouer un role important. Peut-etre Marielle de Sarney et Marie-Georges Buffet, grace a qui la gauche se reunira en entier.

  • PJMJ - 2 avril 2012 12:06, par mary

    Bonjour,

    Non vous n’êtes pas en décalage. Les sondages sont ce qu’ils sont : du vent. Chacun est libre de répondre ce qu’il veut et non la vérité. Il y a quelques années, j’ai été sondée pour connaître mon vote à la présidentielle, aux législatives et aux européennes. Comme réponse j’ai donnée l’extrême droite pour l’un, le parti communiste pour l’autre et le centre pour le dernier et cela n’a interpellé personne !

    Conclusion, restez en à ce que vous voyez et laissez les sondages vagabonder où ils veulent.

    Quel est votre ressenti pour les législatives. Aurons-nous une cohabitation et dans quel sens ?

    Mer ci et bonne journée à vous.

    Mary

  • Suis-je depasse ? - 1er avril 2012 15:04, par pjmj

    Il y a en effet un decalage entre ce que je vois et les sondages. Il est possible que je sois prisonnier des schemas des campagnes precedentes et que je sois depasse par la campagne electorale en cours, dont je signale que je ne la suis qu’a partir de photos que je vois sur internet (je n’ecoute pas la radio, ni ne regarde la television) !

  • Proposition - 31 mars 2012 16:08, par fluxgreen

    Bonjour,
    Merci d’avoir répondu,
    Si vous l’acceptez, je pourrais vous transmettre mes coordonnées à votre adresse mail,
    Et le 1 tour des présidentielles, vous n’avez pas eu d’autre flash, ce que vous avez vu est quand même surprenant.

  • Helas non - 31 mars 2012 14:47, par pjmj

    Helas non. Je ne peux avoir de flash, de vision ou de ressenti qu’a partir d’elements concrets. Les OVNI, je n’y ai jamais cru. "Moi" (en l’occurrence vous) : je ne vous connais pas concretement. Il reste votre pseudo et l’adresse email qui l’accompagne. Donc rien helas qui peut susciter quoi que ce soit.

  • J’aime votre recherche de la vérité - 28 mars 2012 01:30, par fluxgreen

    Voilà qui est salutaire, contrôler ses propres visions et les maitriser autant que possible,
    Seriez vous capable de flasher, en vous concentrant sur un sujet ?,
    Sur les OVNIS par exemple, que voyez vous en concentrant sur Moi.
    Si vous avez un flash éventuel concernant se sujet, j’aimerais que vous m’en informeriez.

  • L’attente des resultats du premier tout - 27 mars 2012 18:07, par pjmj

    Pour la premiere fois, j’ai eu par flash un apercu des resultats du premier tour. Je vois Hollande entre 23 et 25 pour cent. Sarkosy et Le Pen sont a egalite, mais Sarkosy est donne devant par les estimations, autour de 18-19 pour cent. Le debut de la soiree est tres tendu. Je ne vois pas encore le bas de l’affiche, et ne sais pas ce qu’il en est de Melenchon et de Bayrou. J’espere avoir d’autres visions, y compris des visions differentes. Je ne suis pas vraiment satisfait de cette vision, mais je prends date.

  • une logique en politique ? - 27 mars 2012 09:10, par rusty

    Bonjour

    Vous voyez de la logique en matière de politique vous ? Au contraire, je crois que s’il y a un élément qui n’entre pas en ligne de compte c’est bien la logique.

    J’anticipe mais quelqu’un aurait il une vision sur les législatives ? Une tendance générale !

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict