Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Au deuxième tour François HOLLANDE et Marine LEPEN
Article mis en ligne le 14 mars 2012

par Nadynela
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 14 mars 2012
- Source : Tirage
- Délai : mai 2012


Au deuxième tour François HOLLANDE et Marine LEPEN

- Je vois François HOLLANDE élu président.
Il sera au deuxième tour avec Marine LEPEN qui passera de justesse devant Nicolas SARKOZY.

Barack OBAMA sera réélu aux ETATS UNIS.

Précision :

Je vois quelques émeutes dans les rues entre les deux tours de la présidentielle mais sans gravité.


Ajouté, enregistré le 11 avril 2012 :

MES CHIFFRES POUR LES VOTES DU 22 AVRIL

A l’issue du premier tour, dimanche 22 avril, je vois pour les principaux candidats :

- François HOLLANDE en première position avec entre 28 et 29% des voix.

- Marine LEPEN en deuxième position avec entre 17 et 18% des voix.

Nicolas SARKOZY avec entre 16 et 17% des voix.

Ce sera très serré entre Marine LEPEN et Nicolas SARKOZY.

Le taux d’abstention sera élevé.


Forum
Répondre à cet article

23 Messages

  • En fait.... - 27 mars 2012 04:07, par bubblegum

    il semble que De Villepin avait ses 500 signatures (même aux alentours de 600), sauf que par peur de se ridiculiser, et des pertes financières (je ne pense pas qu’il aurait eu les 5 % nécessaires pr le remboursement de la campagne) il a préféré tout simplement jeter l’éponge

  • Bien vu - 27 mars 2012 01:10, par fluxgreen

    Mon objectivité, je n’en ai pas eu pour Royal, par manque de réalisme, mais pour Mélenchon que j’ai prédit un score entre 12 et 15% le 9 mars est purement logique, comme la faiblesse de Hollande du au siphonnage du PDG qui lui retirent des électeurs socialistes, et Sarko d’avoir réussi à ramener à la raison ,Borlo, Boutin, Morin, et vilepin bien entendu qui à jeter l’éponge depuis qu’il ne possède pas les 500 signatures.
    De plus avec des discours et des propositions proche du FN, Sarko à marquer des points ;
    La victoire de l’un et l’autre dépend, beaucoup de l’anti-Sarkosysme, plus que l’adhésion à Hollande, seul Mélenchon créer de l’engouement, mais n’est pas le parti de l’opposition dominant,
    Conclusion, est ce que les français veulent le changement, avec un président plus conforme à la fonction, et moins clivant, ou absoudre ses maladresses et ses incohérences du chef de l’état en lui redonnant un 2 mandat.

    Désolé à tous, de vous avoir fait sortir de vos gonds,
    Mais cela nous à permis d’échanger, et d’enrichir nos impressions
    .

  • pas d opinion politique ? - 26 mars 2012 18:13, par marcotlse

    Je suis d accord avec tous els commentaires au dessus !je trouve en effet les commentaires de fluexgreeen un peu trop virulent et une connotation orienté Melenchon sous jacente sans vouloir le citer :
    En tant qu’amateur de ce site,et n ayant aucune mais absolument aucune qualités extralucide,je remercie et j admire ceux qui ont le courage de donner leur prediction !Qui seront verifiables bien vite pour les elections !
    Pour Fluexgreen,votre reseau d’ami et de Facebokk ne represente pas la france entiere que je sache !Moi,mon petit reseau d ami et mon gout de la politique me font penser à une victoire de Sarkozy,meme si je l avoue,je vote à gauche !J ai deja expliqué pourquoi dans pluseurs posts !malgré ma tristesse,j essaie de rester objectif !Ce qui ne semble pas etre votre cas !Faut il reprendre les posts de 2007 ou malheureusement malgré votre verve,Segolene Royal n’a pas ete elue !
    Un peu de decence,de retenue et d’humilité,voila comment doivent etre nos posts,à nous les "non voyants" !

  • Vous êtes enthousiaste, sympathique et un brin fringant... Mais je crois que nous ne sommes pas d’accord à propos du terme "ressenti", qui à mon sens ne doit pas être lié à des déductions et à des analyses, mais à un "feeling" irrationnel, quasi-vibratoire et ne suivant pas la logique. En gros, en tant que citoyen réfléchissant à ce qui se passe et considérant avec beaucoup de distance la campagne électorale, je suis plutôt en accord avec vous. Mais, en tant que personne prétendant avoir un petit don (je dis souvent des âneries), je pense que vous n’appréhendez pas la dimension "échappant à toute logique" des ressentis... C’est précisément ce dépassement du logique qui fait l’intérêt d’un certain nombre de dépêches. Et la question est un peu de savoir quelles vibrations seront les bonnes...... Bien cordialement et avec toute ma sympathie

  • Analyse - 26 mars 2012 14:32, par fluxgreen

    Je n’ai absolument pas parler d’opinion politique, simplement les prédictions que j’ai faites sur mélenchon qui est vrai car elles sont basées sur ces meetings et les relations de mes amis sur Facebook qui me donnes ces références, la victoire de Sarko est possible, mais celle de Hollande est plus que certain, donc vous vous voyez à partir de vos ressenti, moi je vois à partir de l’opinion et des relations autour de moi, et sur des réseaux sociaux, et les contacts, et le fonctionnement du système politique.
    Sur les prédictions, vous faites, elles échappent à votre conscience, et vous prenez pas suffisamment de recule, pour discerner la part du vrai,
    Par exemple il est impossible que Bayrou soit président, pour la simple est bonne raison que le système du suffrage universelle produit un bipartisme.
    Pareille pour MLP elle ne peu y accéder car elle n’a pas d’ailler, et elle est seul contre tous.
    hollande est lui dans une configuration qui est plus favorable car il est soutenu par la presse et les officines, alors que Sarko est lâcher par les siens bien que cela ne se voie pas,
    La presse économique est déja dans l’après présidentielles, ils ont déjà avaler la victoire de la gauche,
    Ce que je fait est une analyse Politique et rien d’autre.

  • réponse à clio - 26 mars 2012 11:59, par ZEBULON

    Bonjour,

    Je suis entièrement d’accord avec vous Clio, à mon avis ce n’est pas un site d’opinions politiques, il y a des forums pour ça. Sans instaurer une censure il me semble que cela devrait être rappelé par le modérateur, le site y gagnerait en lisibilité. Je pense que de nombreux lecteurs, comme nous, doivent trouver cela pénible. En plus les propos sont déformés par la personne que vous citez et il en tire une argumentation politique.
    Pour ma part je confirme la victoire de Nicolas Sarkozy, non par esprit partisan, mais au vu de l’astrologie judiciaire comme je l’ai exposé le 18 février 2012 suite à la dépêche d’Emma Fabre du13 février 2012, les lecteurs du JDD peuvent toujours s’y référer.

  • Réponse à Flux green - 26 mars 2012 10:32, par clio

    Bonjour,Je suis fidèle depuis des années à ce site qui accueille les prédictions de ceux qui ont le courage de les poster. Aujourd’hui,je réagis à ce manque de courtoisie,voire cette intolérance que je lis dans certains propos,en évoquant à peine ceux qui n’ont pas de dons,mais expriment leurs opinions politiques.
    Donc,je ne comprends pas la réaction"épidermique "de Fluxgreen sur des prédictions libres et autorisées. Chacun(e) a le droit de s’exprimer,et personne ne peut s’arroger celui de jouer les censeurs. C’est dommage. Chacun(e) se fait seul sa propre opinion.

  • prédictions hasardeuses - 26 mars 2012 00:44, par fluxgreen

    Vous êtes sur de la victoire de Sarko, mais vous l’assurer d’un destin tragique à venir, vous voyez un bon score de MLP mais pas au 2 tour, vous voyez la gauche socialiste perdante, et une nouvelle république à bon Sarko ne sera pas le vainqueur alors, en quoi la victoire de Sarko entrainerais la fin de la 5 république, si ce n’est que par la révolution du peuple car seul les 2 assemblées sénat et la chambre des députés peuvent modifier la constitution, et le sénat est à gauche, donc vous êtes incohérent, d’autant que vous êtes muet sur les législatives qui défini la nomination du 1 ministre qui représenta la majorité à l’assemblée . de plus vous prédisez des événements qui vous échappe, contentez vous de 2012, et on verra.

  • NS ré élu j’en suis sûr - 25 mars 2012 22:27, par Tahitichronos

    MLP fera un bon score et montera la représentativité du FN mais pas au deuxième tour en 2012. NS destin tragique à venir. La gauche socialiste ne retrouvera plus la présidence sous la 5ème république. Plusieurs leaders politiques français vont disparaitre brutalement. Obama va perdre contre toute attente. Plusieurs guerres et coups d’états en 2013 vont faire flamber les cours du pétrôle et bousculer le commerce mondial . De grandes inquiétudes vont venir d’Asie et des quantités phénomènales de capitaux vont s ’investir en Occident pour fuir la destabilisation des régimes orientaux.

  • M. Sarkozy - 20 mars 2012 22:40, par irma

    N. Sarkozy élu de justesse au 2ème tour (51% des voix ? )
    M. Melanchon Ministre après les élections législatives qui vont remuer tout notre paysage politique .
    Mme Le Pen en perte de vitesse.

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2