Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Bouleversements aux USA après les élections
Article mis en ligne le 4 novembre 2008

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Celtika
- Enregistrée le 4 novembre 2008

A quelques heures des résultats de l’élection présidentielle américaine, j’ai pensé intéressant de me pencher à nouveau sur les événements à venir en rapport avec ce sujet.

Tout d’abord, concernant l’élection en elle-même, j’ai repris toutes les parcelles d’images qui me sont apparues, afin de voir si une autre interprétation serait possible, car un mauvais assemblage des éléments peut tout fausser.

En associant les éléments tels que je les avais en l’état jusqu’à présent, je concluais en toute logique à une victoire de John McCain car :
- je n’avais pas de déclic sur la personne de Barack Obama
- j’avais perçu la silhouette d’un homme blanc (et aux cheveux blancs) devenant président.

Mais récemment, d’autres "morceaux de puzzle" me sont apparus, me mettant dans le doute, et m’ouvrant sur une autre hypothèse.

Quatre éléments importants que je ressens, changent logiquement l’interprétation :
- je ressens la possibilité d’une grave attaque sur la personne de monsieur Obama, APRES les résultats du 4 novembre. Ceci me paraît étrange, et la logique tendrait donc à conclure que ce serait dans le cas où il est élu président.
- bien que j’ai la perception d’un homme blanc, aux cheveux blancs, l’autre chose étrange est que je n’ai pas eu de flash ou de rêve réellement précis me montrant avec fermeté qu’il s’agit bien de John McCain.
- En tournant le problème dans tous les sens, je vois quoi qu’il en soit à un moment donné, les républicains (re)prendre le pouvoir
- enfin, depuis quelques temps je ressens pour les temps à venir, malheureusement une recrudescence de violences liées au racisme, surtout aux Etats-Unis mais aussi dans le reste du monde. (ce qui me confirmerait l’hypothèse de la victoire d’Obama).

Par conséquent, ces trois éléments réunis, m’envoient sur l’hypothèse suivante :
- Barack Obama serait élu président,
- Il se produirait une grave attaque contre sa personne, susceptible de bouleverser profondément le résultat final des élections, et cela se pourrait se produire moins d’un mois après son élection
- Un homme blanc et aux cheveux blancs, prend la place de Président, mais peut-être temporairement
- De violents affrontements raciaux éclatent
- les républicains se retrouvent, je ne sais pas trop comment, quand même au pouvoir à un moment donné.

Pour finir, je ressens certains éléments qui évoqueraient un troisième homme se retrouvant à la présidence des Etats-Unis.
Car qu’il s’agisse de John McCain ou Barack Obama, il me manque vraiment un déclic, comme si aucun des deux n’allait pouvoir tenir la présidence définitivement.

Un autre événement, mais plus lointain cette fois, m’est ressorti il y a plusieurs mois pour l’avenir :
- une guerre importante se produisant en Israël, avec des avions d’attaque détruisant des bâtiments se trouvant sur un port d’Israël. Mais comme il s’agit d’un rêve j’en ferai le détail dans une prédiction plus tard.

Voilà donc pour ces fameuses élections qui me donnent pas mal de fil à retordre.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de ne pas avoir de certitudes et que vous serez indulgents sur la difficulté qu’il peut parfois y avoir à former un puzzle avec de simples visions et ressentis.

Merci encore au Journal de Demain pour l’opportunité qu’il nous offre d’aller au bout de nous-même, en nous lançant des défis, et en nous permettant de nous perfectionner grâce aux erreurs commises.

Celtika


Forum
Répondre à cet article

26 Messages

  • Et si c’était Robert Gates ? - 6 février 2009 23:52, par mortimer

    Bonsoir,
    malgré le peu d’activité sur le forum je poste quand même cette info,

    celtika parle dans sa vision d’un homme aux cheveux blancs qui reprendrait les rennes du pouvoir après la disparition d’Obama. Elle voit aussi le retour du parti Républicain.
    A première vue on peut penser à J. Biden, sauf qu’il n’est pas Républicain !

    Une autre possibilité se profile aujourd’hui ! Celle de Robert Gates, secrétaire à la défense.
    Il correspond bien au profil : homme blanc aux cheveux blancs, et républicain. Il était déjà secrétaire à la défense sous Bush et il vient d’être reconduit dans ses fonctions pour un an par Obama.

    Celà signifierait bien sûr que le co-président serait aussi touché.

    Cdt

  • Le futur - 18 décembre 2008 22:03, par Ici Ailleurs

    Je n’ai pas de réponse précise à vous donner, si ce n’est l’intuition. Je crois que la science ne se l’explique pas non plus, sinon on le saurait…

  • Vos prévisions mondiale pour le futur - 15 décembre 2008 23:45, par Charlye

    Bonjour,
    J’ai une question qui va peut etre vous paraitre indiscrete mais… Comment avez vous vu tous ça ??!!

    La plupart de se que vous avez énnoncé je le pense aussi !

  • Mes prévisions mondiales pour le futur - 5 décembre 2008 14:48, par Ici Ailleurs

    Bonjour, ne parvenant pas à poster mon message pour l’année 2009 et + sur votre site, je le mets ici :

    -  Tentative d’assassinat sur Barrack Obama, émeutes aux Etats-Unis, dégringolade du pays lié à son endettement, aux tensions raciales et sociales, à sa politique militaire, aux changements climatiques et géologiques. Pays qui devient difficilement contrôlable et qui paradoxalement se militarise de l’intérieur.

    -  Crise mondiale actuelle devenant plus grave que celle de 1929, elle sera suivie de nombreux licenciements, fermetures de sociétés…
    -  Reprise du terrorisme
    -  Chute des prix de l’immobilier à l’échelle mondiale
    -  D’ici quelques temps, les arbres deviendront « noirs » sans doute lié à la chute de leurs feuilles, conséquence immédiate de la pollution. Disparition de nombreux fruits dans un premier temps, puis de certains légumes (y compris en France). Disparition de nombreux crustacés et poissons, disparition de certains animaux. En clair, je vois la FAMINE et de nombreux déplacements de population.
    -  De nombreux particuliers se mettront à cultiver (tout ce qui peut se manger) dans leur appartement
    -  Raréfaction de l’eau qui deviendra TRES chère.
    -  Apparition de nouvelles terres anciennement habitées (sous l’eau actuellement) dans l’Atlantique du côté des Caraïbes.
    - Changements comportementaux des insectes (plus virulents), recrudescence de certaines maladies graves.
    -  Grands tremblements de terre, bouleversements climatiques et géologiques, volcans en irruption, nombreuses inondations, certains pays (y compris civilisés) seront rayés de la carte.
    -  Guerre mondiale (j’espère me tromper…) ??
    -  Contrôle direct ou indirect de Sarkozy sur les médias (TV, journaux et radio).
    -  Surveiller une éventuelle alliance Chine-Russie face à l’Europe. Surveiller également du côté de l’Iran et d’Israël.

    - Changement dans les habitudes des français, plus de recyclage, moins de gaspillage, moins de consommation aussi de manière générale, retour du troc et de la culture à domicile. Changements également des comportements sociaux car plus de liens amicaux via le net, attention à la jeunesse il faut les protéger car il y a danger ! Attention également aux informations personnelles laissées sur le net ! Certains savent déjà en tirer profit… Lorsque les gens s’en rendront compte ce sera trop tard, peut-être…

    Mes prédictions sont purement intuitives. Seul le temps pourra les confirmer.
    Je tiens aussi à préciser que ces prédictions s’étendent de l’année 2009 à 2012, sans ordre chronologique.

  • La Rédaction du Journal de Demain est ouverte à tous les praticiens, professionnel(le)s ou amateurs.
    - A toutes les pratiques divinatoires et Perceptions ExtraSensorielles

    Le JDD reçoit via le "Formulaire d’enregistrement" beaucoup de "dépêches". Leur intérêt, pour le lectorat et pour ce laboratoire d’applications, n’est pas naturellement immédiatement mesurable.

    Ne sont donc publiées que les prédictions envoyées par des "devins confirmés" :
    - Soit ayant déjà donné ici des gages* de leur talent en la matière
    - Soit participant avec succès aux "Consultations-Test Officiel de la Voyance"

    * Les prédictions non-publiées sont cependant enregistrées et authentifiées par les abonnés (Date d’enregistrement et contenu). Elles contribuent comme les commentaires laissés sur les forums des dépêches à l’élaboration du JDD

  • bonsoir - 27 novembre 2008 22:26, par cathie

    Je n’arrive pas à poster des prédictions sur ce forum. j’en ai envoyé. elles n’ont jamais été publiées. donc j’y ai renoncé depuis longtemps. je ne peux qu’intervenir sur les prédictions des autres.
    si vous etes intéressé il faut aller sur Tempor’Elle c’est le nom du forum. ouvert à tous. Je ne reçois aucune rémunération de personne. je fais ça juste pour vérifier si c’est possible que les reves prémonitoires existent.
    je vous donne un exemple : pour les elections américaines. j’avais dit bien avant que le nom d’obama soit connu . Hillary tenait largement la tete. j’ai dit : ce ssera un homme pas une femme. et il sera plus démocrate qu’un démocrate. c’est un exemple.

  • la crise (suite) - 25 novembre 2008 20:32, par mortimer

    Bonsoir,

    vos prédictions m’intéressent ! Pourquoi ne pas les poster, ? Ce site est fait pour ça…Même si vous l’avez déjà fait ailleurs, il ne peut y avoir de concurrence en ce domaine.
    CDT

  • la crise - 20 novembre 2008 19:32, par cathie

    moi je ne me considère pas comme voyante
    je n’arrive pas à publier sur ce site
    des prédictions sur la crise, il y a plus d un an que j’en ai fait et assez precises
    j’ai alerté au début sur un "écroulement économique"
    et ce n est pas fini nous ne sommes qu’au début… de cette crise
    donnez des milliards à des banquiers pour essayer de le sauver ça sert à rien…..
    imaginez que s’il y avait une situation viable qui pouvait les sortir du trou où ils sont, les banquiers n’auraient pas attendu les états ils l’auraient mis en place depuis longtemps.
    si Jean suila veut que je retranscrive ici les prédictions que j’ai fait sur un autre site…. je peux vous les envoyer… il pourra confirmer qu’elles existaient à la date où je les ai écrites….. le site s’appelle tempor’elle
    je n’ai aucun intéret dans ce site. je ne me fais jamais rémunéré pour mes prédictions….

  • Et l’économie ? - 19 novembre 2008 18:06, par mortimer

    Bonjour,
    je poste ce message ici bien qu’il ne soit pas spécialement dédié à celtika.
    En cette période de grands troubles économiques je suis surpris de ne voir aucune voyance concernant ce sujet !

    Sur internet on peut lire beaucoup de prévisions socio-économiques très alarmistes (et le mot est faible) pour le monde,de la part de gens sérieux. Et vous chers voyants, même si cela ne se commande pas, avez vous eu des "ressentis" dans ce domaine ?

    Cordialement

  • Pour ma part…. - 10 novembre 2008 13:51, par Jacques

    Pour ma part, je ne crois pas du tout à la moindre action anti-démocratique du pouvoir sortant.
    Tous les ultras de l’antiaméricanisme n’ont jamais cessé de hurler par avance et sans éléments à de prétendues tentatives anti-démocratiques du pouvoir américain,
    or il se trouve que rien de ce qui aurait pu favoriser le camp républicain n’est survenu pendant les élections : pas d ’attentats, pas de coup de force masqué ou évident du président sortant…

    Bref, il faut aussi garder à l’esprit que nous sommes au beau milieu d’une période où l’inversion des valeurs déboussole tout le monde.

    Je tire d’ailleurs mon chapeau à ceux qui osent donner leurs voyances ou prédictions, en cette ère où toutes les valeurs et les fondamentaux de nos sociétés sont bousculés….

    Il est fort possible que si un attentat est commis contre Obama, cela soit le fait d’une faction autre que celles qui sont désignées par avance et d’office par nos médias !

    Je suis frappé, sur tous les sites internet que je visite du faible nombre de voyants qui ont vu la victoire d’Obama, cela doit correspondre effectivement à un élément qui nous échappe.
    Le mieux encore, si les voyants ont raison, serait pour lui qu’Obama ne soit pas éligible. Par contre, les électeurs votant pour une équipe et non pas une personne, il se pourrait qu’alors toute l’équipe démocrate soit disqualifiée,
    laissant ainsi la place à la liste arrivée en 2ème, c’est à dire les républicains. Ceci dit, le parlement U.S. ne changerait pas de majorité pour autant, rendant la présidence en cours relativement impuissante…

    Autre chose à l’adresse des voyants, il semble, d’après certaines sources ( dont http://www.minet.ca/~mega/index.html ) qu’une catastrophe majeure, un cataclysme puisse affecter la vie de la planète dans les semaines ou mois qui viennent… Si quelqu’un a un avis sur ce point qu’il nous en fasse part !

    Jacques

0 | 10 | 20

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict