Dépêche de Celtika
Enregistrée le 4 novembre 2008
A quelques heures des résultats de l’élection présidentielle américaine, j’ai pensé intéressant de me pencher à nouveau sur les événements à venir en rapport avec ce sujet.
Tout d’abord, concernant l’élection en elle-même, j’ai repris toutes les parcelles d’images qui me sont apparues, afin de voir si une autre interprétation serait possible, car un mauvais assemblage des éléments peut tout fausser.
En associant les éléments tels que je les avais en l’état jusqu’à présent, je concluais en toute logique à une victoire de John McCain car :
je n’avais pas de déclic sur la personne de Barack Obama
j’avais perçu la silhouette d’un homme blanc (et aux cheveux blancs) devenant président.
Mais récemment, d’autres "morceaux de puzzle" me sont apparus, me mettant dans le doute, et m’ouvrant sur une autre hypothèse.
Quatre éléments importants que je ressens, changent logiquement l’interprétation :
je ressens la possibilité d’une grave attaque sur la personne de monsieur Obama, APRES les résultats du 4 novembre. Ceci me paraît étrange, et la logique tendrait donc à conclure que ce serait dans le cas où il est élu président.
bien que j’ai la perception d’un homme blanc, aux cheveux blancs, l’autre chose étrange est que je n’ai pas eu de flash ou de rêve réellement précis me montrant avec fermeté qu’il s’agit bien de John McCain.
En tournant le problème dans tous les sens, je vois quoi qu’il en soit à un moment donné, les républicains (re)prendre le pouvoir
enfin, depuis quelques temps je ressens pour les temps à venir, malheureusement une recrudescence de violences liées au racisme, surtout aux Etats-Unis mais aussi dans le reste du monde. (ce qui me confirmerait l’hypothèse de la victoire d’Obama).
Par conséquent, ces trois éléments réunis, m’envoient sur l’hypothèse suivante :
Barack Obama serait élu président,
Il se produirait une grave attaque contre sa personne, susceptible de bouleverser profondément le résultat final des élections, et cela se pourrait se produire moins d’un mois après son élection
Un homme blanc et aux cheveux blancs, prend la place de Président, mais peut-être temporairement
De violents affrontements raciaux éclatent
les républicains se retrouvent, je ne sais pas trop comment, quand même au pouvoir à un moment donné.
Pour finir, je ressens certains éléments qui évoqueraient un troisième homme se retrouvant à la présidence des Etats-Unis.
Car qu’il s’agisse de John McCain ou Barack Obama, il me manque vraiment un déclic, comme si aucun des deux n’allait pouvoir tenir la présidence définitivement.
Un autre événement, mais plus lointain cette fois, m’est ressorti il y a plusieurs mois pour l’avenir :
une guerre importante se produisant en Israël, avec des avions d’attaque détruisant des bâtiments se trouvant sur un port d’Israël. Mais comme il s’agit d’un rêve j’en ferai le détail dans une prédiction plus tard.
Voilà donc pour ces fameuses élections qui me donnent pas mal de fil à retordre.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de ne pas avoir de certitudes et que vous serez indulgents sur la difficulté qu’il peut parfois y avoir à former un puzzle avec de simples visions et ressentis.
Merci encore au Journal de Demain pour l’opportunité qu’il nous offre d’aller au bout de nous-même, en nous lançant des défis, et en nous permettant de nous perfectionner grâce aux erreurs commises.
Celtika