Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Bouleversements aux USA après les élections
Article mis en ligne le 4 novembre 2008

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Celtika
- Enregistrée le 4 novembre 2008

A quelques heures des résultats de l’élection présidentielle américaine, j’ai pensé intéressant de me pencher à nouveau sur les événements à venir en rapport avec ce sujet.

Tout d’abord, concernant l’élection en elle-même, j’ai repris toutes les parcelles d’images qui me sont apparues, afin de voir si une autre interprétation serait possible, car un mauvais assemblage des éléments peut tout fausser.

En associant les éléments tels que je les avais en l’état jusqu’à présent, je concluais en toute logique à une victoire de John McCain car :
- je n’avais pas de déclic sur la personne de Barack Obama
- j’avais perçu la silhouette d’un homme blanc (et aux cheveux blancs) devenant président.

Mais récemment, d’autres "morceaux de puzzle" me sont apparus, me mettant dans le doute, et m’ouvrant sur une autre hypothèse.

Quatre éléments importants que je ressens, changent logiquement l’interprétation :
- je ressens la possibilité d’une grave attaque sur la personne de monsieur Obama, APRES les résultats du 4 novembre. Ceci me paraît étrange, et la logique tendrait donc à conclure que ce serait dans le cas où il est élu président.
- bien que j’ai la perception d’un homme blanc, aux cheveux blancs, l’autre chose étrange est que je n’ai pas eu de flash ou de rêve réellement précis me montrant avec fermeté qu’il s’agit bien de John McCain.
- En tournant le problème dans tous les sens, je vois quoi qu’il en soit à un moment donné, les républicains (re)prendre le pouvoir
- enfin, depuis quelques temps je ressens pour les temps à venir, malheureusement une recrudescence de violences liées au racisme, surtout aux Etats-Unis mais aussi dans le reste du monde. (ce qui me confirmerait l’hypothèse de la victoire d’Obama).

Par conséquent, ces trois éléments réunis, m’envoient sur l’hypothèse suivante :
- Barack Obama serait élu président,
- Il se produirait une grave attaque contre sa personne, susceptible de bouleverser profondément le résultat final des élections, et cela se pourrait se produire moins d’un mois après son élection
- Un homme blanc et aux cheveux blancs, prend la place de Président, mais peut-être temporairement
- De violents affrontements raciaux éclatent
- les républicains se retrouvent, je ne sais pas trop comment, quand même au pouvoir à un moment donné.

Pour finir, je ressens certains éléments qui évoqueraient un troisième homme se retrouvant à la présidence des Etats-Unis.
Car qu’il s’agisse de John McCain ou Barack Obama, il me manque vraiment un déclic, comme si aucun des deux n’allait pouvoir tenir la présidence définitivement.

Un autre événement, mais plus lointain cette fois, m’est ressorti il y a plusieurs mois pour l’avenir :
- une guerre importante se produisant en Israël, avec des avions d’attaque détruisant des bâtiments se trouvant sur un port d’Israël. Mais comme il s’agit d’un rêve j’en ferai le détail dans une prédiction plus tard.

Voilà donc pour ces fameuses élections qui me donnent pas mal de fil à retordre.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de ne pas avoir de certitudes et que vous serez indulgents sur la difficulté qu’il peut parfois y avoir à former un puzzle avec de simples visions et ressentis.

Merci encore au Journal de Demain pour l’opportunité qu’il nous offre d’aller au bout de nous-même, en nous lançant des défis, et en nous permettant de nous perfectionner grâce aux erreurs commises.

Celtika


Forum
Répondre à cet article

26 Messages

  • En cas de disparition d’Obama - 10 novembre 2008 12:14, par mortimer

    Bonjour,

    voilà quelques éléments que j’ai pu collecter concernant une possible disparition de Barack Obama.

    Dans cette éventualité, les grands electeurs ont la possibilité de nommer qui ils veulent au poste de président des USA.
    Certainement pas un inconnu, bien sûr, mais ce pourrait être Joe Biden ou Mac Cain (les deux ont des cheveux blancs).

    Evidemment, un évènement tragique de cette ampleur ne manquerait pas d’être suivi de manifestations assez violentes si l’on regarde l’aura dont bénéficie Obama.

    Par ailleurs, depuis environ un mois, une brigade de soldats Américains a été rapatriée depuis l’Irak avec comme mission d’assurer la sécurité du pays (en plus de la garde nationale) en cas d’attentat, catastrophe environnementale ou économique (tiens !!), et émeutes dues à l’annulation des élections. C’est possible si Bush déclare la loi martiale, et annule les élections.
    De plus, des informations circulent sur un entrainement à venir (du 12 au 18 novembre) dans le cadre d’une application de la loi martiale.
    Voilà ! Ces élements mis bout à bout (vos prédictions + actualité) sont suffisament inquiétants.

    Je suis vos interventions et celles de vos confrères, consoeurs avec intérêt.

  • Suite à la réponse de Celtika - 9 novembre 2008 23:59, par ZEBULON

    Bonjour Celtika,

    Excellente mise au point aux détracteurs des voyants qui osent.
    Effectivement le 04 novembre quelques heures avant les résultats vous laissiez entendre que Obama serait élu. De toutes façons qui ne se trompe jamais et je suis bien placé pour le savoir ? Je comprends très bien que vous ayez été blessée par un certain message mettant en cause votre honnêteté. C’est pourquoi je pense que vous avez eu raison d’y répondre.
    Je trouve la suite de cette élection difficilement compréhensible : disparition possible d’Obama et un homme aux cheveux blancs prenant la place du président, la logique voudrait que ce soit le vice-président Joe Biden qui soit le nouveau président (du moins après l’élection d’ Obama par le collège électoral du 15 décembre 2008. Mais cela est en contradiction avec le fait que les républicains se retrouvent au pouvoir.
    Par contre si Obama disparaissait avant qu’il ne soit élu le 15 décembre prochain (je remarque que vous parlez moins d’un mois après les élections du 04 novembre et effectivement nous serions avant le 15/12/2008) alors là tout est possible les règles ne sont pas parfaitement définies semble-t-il et peut-être y aurait-il une possibilité qu’un républicain soit président et si cela était, à mon avis cela ne pourrait être que Mc Cain car c’est lui qui a eu le plus de voix après Obama.
    En tous les cas de violents affrontements raciaux éclateraient, cela serait bien sûr naturel en pareille situation.
    Enfin nous verrons bien, et encore merci de votre participation active et courageuse au Journal de Demain.

    Zébulon

  • Bonjour mdd,

    j’ai du mal à vous suivre.
    Relisez d’un peu plus près ma dépêche du 10 octobre dernier, vous verrez que j’emploie des termes prudents comme "il me semble bien". Effectivement, j’avais clairement le visage de John McCain dans la partie o je le voyais suivre le décompte des voix, et comme je le précise dans un premier temps, les premiers résultats qui étaient accablants pour lui. Et effectivement, j’avais ensuite une image o il apparaissait se levant, en levant les bras et en souriant, et en remerciant. Si vous vous posez sur les images de la réalité, vous verrez que ces images se sont produites.
    Je ne vois pas en quoi j’ai "menti", j’ai en revanche fait des erreurs en associant différentes images, cela je l’admets pleinement et sans complexe !

    Par ailleurs, dès ma dépêche du 10 octobre, j’expliquais avoir ressenti des attaques contre barack Obama, APRES l’élection. Ce qui déjà à ce moment-là , me confrontait à certaines interrogations.

    Enfin, en quoi je "retombe sur mes pattes" ? Que je sache, j’ai publié mes dernières conclusions AVANT le résultat des élections, et non après.

    Ensuite, pour ce qui est de l’élection présidentielle française, oui j’ai fait aussi certaines erreurs en ressentant le front national au second tour(je me suis trompée sur la présence de Jean-Marie Le Pen certes). Mais étrangement vous ne faîtes pas remarquer que j’ai vu juste sur l’élection de Nicolas Sarkozy, que j’ai annoncée depuis 2006, alors que nombre de voyants (un nombre très important !), avaient annoncé la victoire de Mme Royal.

    De même pour l’élection américaine dans son ensemble, reprenez d’un peu plus près mes dépêches, et vous verrez que je suis partie de différents rêves, que j’ai tenté d’analyser et de confronter.
    Certains se sont avérés très fructueux, notamment sur Hillary Clinton, et sur sa défaite que j’ai clairement annoncée, dès l’automne 2007, alors que tous les sondages la plaçait en vainqueur.
    Dans une même nuit, j’avais fait des rêves à la fois sur elle, sur l’attentat de septembre 2001, et sur d’autres personnalités politiques. Pardonnez-moi si dans le lot je me révèle être humaine et faire certaines erreurs ! J’ai aussi clairement vu l’investiture démocrate pour Barack Obama, en faîtes-vous mention ?

    Maintenant, si vous voulez que l’on rentre dans les détails, assurément vous ne voyez que ce que vous voulez voir. Avez-vous fait un commentaire sur l’affaire du petit David à Redon, pour lequel j’avais pu (par la chance qui m’est donnée), voir dès le départ que les policiers étaient menés en bâteau par la mère, et qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un enlèvement... ?

    Avez-vous été là pour soutenir la famille de Monsieur Paralto, qui a fait appel à nous pour localiser cette personne, et dont nombre d’éléments donnés par Mercedes et moi-même, ont été confirmés par la famille ?

    Sachez par ailleurs, que je travaille sur nombre d’affaires, notamment de disparitions, et je n’en fais pas étalage.

    Je consacre pratiquement tout mon temps libre (soirées, week-end, jours fériés, vacances) à travailler, entièrement GRATUITEMENT, sur les visions, rêves et autres, que j’ai aussi bien sur des événements d’ordre public (qui m’amènent parfois à poster des prédictions sur ce journal), que pour des personnes disparues.

    Maintenant, dîtes-moi combien de temps de réflexion il vous a fallu pour tirer vos conclusions et écrire votre message ?

    Eclairez-moi par ailleurs sur un autre point qui est des plus mystérieux...
    Le jour de votre message, à 12H53 vous écrivez un commentaire destiné à "aider" à comprendre ma prédiction, et à 13H02, soit seulement 9mn d’écart, là vous devenez soudainement très agressif... vous pouvez m’expliquer.. ??

    Je vais vous dire très honnêtement, qu’en voyant le style de votre message, je n’ai pas pensé un instant à y répondre. Si ce n’était que moi, je n’aurais pas relevé.

    La seule raison pour laquelle j’ai répondu, c’est qu’il y a déjà peu de voyants honnêtes, et parmi eux très très peu qui font le choix de faire des prédictions. Et il me paraît hors de question de rester sans broncher quand je vois des réactions pareilles, qui pourraient décourager certains.

    Donc pour ce qui est des personnes qui n’ont rien d’autre à faire de leur temps libre que de se défouler de la sorte, je leur conseille d’aller taper du poing dans un arbre (tout aussi constructif).

    Et j’encourage les voyants, surtout les voyants en herbe, à ne pas se laisser impressionner par ces réactions et à participer activement au journal de demain.

    Chers voyants, quelles que soient les réactions, à partir du moment o vous faîtes un travail de prédiction, vous devenez UTILE, à vous-même, mais aussi à toutes les personnes qui s’intéressent au sujet. Alors, n’hésitez pas à vous lancer !!!

    Merci notamment à Claude Sarfati pour son récent courage et à Danae à qui je dis un grand bravo, et qui a un don certain.

    Je finis avec une citation que je trouve appropriée :

    La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier. [Antoine de Saint-Exupéry]

    Celtika

  • mdd pas indispensable - 7 novembre 2008 13:58, par Jean Suila

    Ce charmant lecteur qui voit des prétentions là o il n’y a que remises en question, expérimentations, tentatives et prises de risque a été invité à aller roter ses aigreurs toutes personnelles ailleurs.
    Ses dernières éructations ont été supprimées des forums du JDD.

  • Cher mdd - 5 novembre 2008 19:46, par yaya74

    Je pense que vous n’êtes pas sans savoir qu’il est parfois un peu difficile de déterminer un visage en particulier, une période de l’année, voire même, une situation.
    Je pense que Celtika n’est pas une personne qui a pour habitude le mensonge, juste pour se glorifier de quoi que se soit.
    A mon humble avis, elle a fait une erreur dans son interpretation. Elle a vu un homme dont les caractèristiques globales, auraient pu correspondre à MC Cain, au même titre qu’elles correspondent à un autre homme.
    Je pense que l’interpretation est très difficile. On ne maîtrise pas les images qu’on nous envoie (elle peuvent être floues, rapides, et déformées par notre perception des choses qui nous est propre), et on ne connait pas suffisemment le sujet pour maîtriser et surtout comprendre les messages qui sont envoyés, au moment propice. (Peu importe le support)

    Quand bien même elle se serait planté en beauté...
    Pensez-vous vraiment nécessaire de vous en prendre à son honnêteté ?

    Moi je pense que lorsqu’il s’agit de personne comme elle, toujours prête à aider/soutenir les autres, il n’est pas nécessaire de faire ce genre de remarque. D’autant plus qu’elle ne se trompe pas tant que ça.

    Enfin, je vous rappelle que nous sommes tous humain, et que "errare humanum est".

    Olive

  • respect - 5 novembre 2008 18:47, par ashitagaaru

    juste un mot : respect

  • Faux - 5 novembre 2008 13:02, par mdd

    Chere celtika, quand vous nous dites ce jour que vous n’aviez pas vu le visage exact de mac Cain , juste un homme aux cheveux blancs ,vous vous contredisez avec votre depeche du 10 octobre sur ce site , dont voici un extrait :
    D’autre part, la nuit dernière j’ai fait un rêve me montrant des images de John McCain à l’approche des résultats de l’élection :
    Le rêve ne me montrait que le visage de John McCain, en train de suivre l’évolution du comptage des voix.

    Alors cesser de mentir afin de " retomber sur vos pattes" , vous aviez aussi prdit l’an dernier que Le pen serait au second tour et en debut d’annee vous voyez une " finale " Hilary clinton contre R Gulliani pour les elections aux USA . Un flop total, soyez honnetre !!
    Bravo aussi à M Sarfati .
    Ne vous pretendez pas voyants !!

  • la reponse - 5 novembre 2008 12:53, par mdd

    je ne suis pas medium mais l’ element manquant pourrait etre celui-ci : Obama serait inaligible : un proces est actuaeelement en cours contre lui, il serait né au Kenya et non aux USA .Le jugement doit etre rendu apres les elctions ( voir sur google)Dans ce cas tout s’expliquerait : il ne serait pas investi et c’est joe Bidden , qui deviendrait président, un homme aux cheveux blancs .

  • elections americaines.... - 4 novembre 2008 22:53, par shannah

    nous sommes le 4 novembre...ici 19.35...en france 3 heures de plus...
    nous n avons pas encore reçu les resultats officiels...

    depuis seulement 4 jours je perçois, difficilement , le meme cas pour celtika....
    auj. c’est plus nette.
    victoire mc caine....
    les barak sortent de la politque et vont faire des affaires...
    obama c est vrai a courru des gds risques de vie.mais il n’y aura pas de mort...
    les commentaires sont que avec Mc Caine au pouvoir, l amérique se reconstruit...
    palin me dit qu elle ne laissera pas passer le cas ben laden et que promptement ce sera resolu...
    oui, la guerre va éclater...une semaine apres je ne saurais preciser si , apres le resultat des elections avec un petit coup de pouce de bush, ou une semaine apres que mc caine prenne officiellement le pouvoir, les usa feront des preparatifs de guerre,......je vois la guerre oui, ds la region iran et pays environnants.....
    une guerre rapide.à la bombe......et je pense on n entendra plus parler de bombe atomique ds la région et terrorisme...
    bush se disait satisfait de laisser son gouvernement a mc caine et il a ajouté qu il ne laissera pas gratuit à tt ceux qui se sont opposé à son plan de gouvernement et atténué sa force...

    hier j ai *ecouté* qu il y aurait du ballotage......
    voilà je voulais vite poster ce message avant l annonce des premiers résultats pour qu il soit crédible.....en tant que prevision....
    j oubliais aussi ce commentaire sur ce soulagement..........finalement les clinton sont en dehors de gouvernement......un gouvernement de l’ombre selon le commentaire...
    amitiés....

  • bouleversements etc... - 4 novembre 2008 19:40, par magda

    Celtika, ne croyez vous pas que les émeutes raciales que vous voyez ,pourraient-etre justement dues au fait qu’Obama ne soit pas élu ,car des menaces ont été faites dans l’éventualité d’une victoire de McCain ! pourquoi des émeutes si obama est élu ? quand au fait de l’attentat après , il peut etre perpetrer après sa défaite, par des personnes qui voudraient se venger de tous les mensonges qui ont été dissimulés par Obama , et notamment le faux ? certificat de naissance !enfin nous allons bien voir !

0 | 10 | 20

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2