Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Bouleversements aux USA après les élections
Article mis en ligne le 4 novembre 2008

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Celtika
- Enregistrée le 4 novembre 2008

A quelques heures des résultats de l’élection présidentielle américaine, j’ai pensé intéressant de me pencher à nouveau sur les événements à venir en rapport avec ce sujet.

Tout d’abord, concernant l’élection en elle-même, j’ai repris toutes les parcelles d’images qui me sont apparues, afin de voir si une autre interprétation serait possible, car un mauvais assemblage des éléments peut tout fausser.

En associant les éléments tels que je les avais en l’état jusqu’à présent, je concluais en toute logique à une victoire de John McCain car :
- je n’avais pas de déclic sur la personne de Barack Obama
- j’avais perçu la silhouette d’un homme blanc (et aux cheveux blancs) devenant président.

Mais récemment, d’autres "morceaux de puzzle" me sont apparus, me mettant dans le doute, et m’ouvrant sur une autre hypothèse.

Quatre éléments importants que je ressens, changent logiquement l’interprétation :
- je ressens la possibilité d’une grave attaque sur la personne de monsieur Obama, APRES les résultats du 4 novembre. Ceci me paraît étrange, et la logique tendrait donc à conclure que ce serait dans le cas où il est élu président.
- bien que j’ai la perception d’un homme blanc, aux cheveux blancs, l’autre chose étrange est que je n’ai pas eu de flash ou de rêve réellement précis me montrant avec fermeté qu’il s’agit bien de John McCain.
- En tournant le problème dans tous les sens, je vois quoi qu’il en soit à un moment donné, les républicains (re)prendre le pouvoir
- enfin, depuis quelques temps je ressens pour les temps à venir, malheureusement une recrudescence de violences liées au racisme, surtout aux Etats-Unis mais aussi dans le reste du monde. (ce qui me confirmerait l’hypothèse de la victoire d’Obama).

Par conséquent, ces trois éléments réunis, m’envoient sur l’hypothèse suivante :
- Barack Obama serait élu président,
- Il se produirait une grave attaque contre sa personne, susceptible de bouleverser profondément le résultat final des élections, et cela se pourrait se produire moins d’un mois après son élection
- Un homme blanc et aux cheveux blancs, prend la place de Président, mais peut-être temporairement
- De violents affrontements raciaux éclatent
- les républicains se retrouvent, je ne sais pas trop comment, quand même au pouvoir à un moment donné.

Pour finir, je ressens certains éléments qui évoqueraient un troisième homme se retrouvant à la présidence des Etats-Unis.
Car qu’il s’agisse de John McCain ou Barack Obama, il me manque vraiment un déclic, comme si aucun des deux n’allait pouvoir tenir la présidence définitivement.

Un autre événement, mais plus lointain cette fois, m’est ressorti il y a plusieurs mois pour l’avenir :
- une guerre importante se produisant en Israël, avec des avions d’attaque détruisant des bâtiments se trouvant sur un port d’Israël. Mais comme il s’agit d’un rêve j’en ferai le détail dans une prédiction plus tard.

Voilà donc pour ces fameuses élections qui me donnent pas mal de fil à retordre.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de ne pas avoir de certitudes et que vous serez indulgents sur la difficulté qu’il peut parfois y avoir à former un puzzle avec de simples visions et ressentis.

Merci encore au Journal de Demain pour l’opportunité qu’il nous offre d’aller au bout de nous-même, en nous lançant des défis, et en nous permettant de nous perfectionner grâce aux erreurs commises.

Celtika


Forum
Répondre à cet article

26 Messages

  • les élections américaines - 4 novembre 2008 18:07, par ZEBULON

    Bonjour Celtika,

    Je ne suis qu’à moitié surpris par votre message. Depuis quelque temps vous n’avez pas pas laissé de nouveau message et cela pouvait s’interpréter de 2 façons soit que ce que vous aviez prédit était toujours d’actualité soit qu’il y avait du nouveau et que vous n’étiez pas sûre dans votre prévision. Pourtant dans votre message précédent vous aviez vu Mc Cain avec la Maison Blanche derrière lui et vous l’aviez vu se lever souriant et serrer les mains en signe de victoire. Alors je m’interroge sur votre "revirement".
    En tous les cas je constate que vous n’avez pas varié lorsque vous voyez toujours les républicains au pouvoir et sur l’évocation d’une disparition brutale d’Obama.
    Comment est-ce possible que les républicains gardent le pouvoir si Obama gagne l’élection du 04 novembre ? Dans ce cas il serait logiquement élu par le collège d’électeurs le 15 décembre et s’il devait disparaitre après cette date c’est son colistier démocrate Joe Biden qui serait automatiquement président le 20 janvier.
    Ce n’est que s’il devait disparaitre avant son élection du 15 décembre que les règles sont floues et mal définies et que tout est possible et pourquoi pas l’élection par le congrès du candidat restant ayant eu le plus de voix après Obama en l’occurrence John Mc Cain.
    Je n’en sais rien mais peut-être est-ce ce scénario qui se prépare et que c’est pour cette raison que vous n’arrivez pas à assembler les morceaux de votre puzzle.
    Moi n’étant pas extra-lucide je ne vois pas ces étapes intermédiaires mais je ne pronostique que le résultat final.
    En tous les cas les violences et la recrudescence du racisme que vous évoquez s’expliqueraient aisément.

    Me basant uniquement sur l’astrologie je dois avouer qu’il m’est difficile à moi aussi de donner un pronostic certain. La victoire de l’un et de l’autre me paraissent également possibles. En fait mon intuition m’indiquait la défaite d’Obama plus que la victoire de Mc Cain.
    Mais comme on doit se méfier de ses intuitions surtout quand tout vous indique que vous avez tort, j’ai essayé par une autre méthode : la radiesthésie, le pendule. C’est bien entendu beaucoup plus simple, plus de symboles et de multitudes d’aspects à analyser.
    Tout de suite il m’a donné la réponse, il m’a toujours donné une réponse négative sur Obama et une réponse positive sur Mc Cain. Cela m’ conforté dans mon pronostic.
    Maintenant il n’y a plus qu’à attendre, la réponse est pour bientôt.

    Zébulon

  • eclairage sur les visions de Celtika - 4 novembre 2008 16:21, par mpercie

    Bonjour ,
    Je me permets d’adresser ces quelques réflexions suite à l’article de Celtika que j’apprécie pour son courage.
    Si Obama est élu,il ne sera président que le 20 Janvier 2009,jusqu’à cette date c’est G. Bush qui dirigera le pays et donc si la personne d’Obama est menacée avant le 20 Janvier cela ne change rien ;
    A partir du 20 Janvier si Obama est élu président il gouverne avec son vice président,JOE Biden,un homme qui affiche son âge avec une belle chevelure blanche.Si Obama est empêché de gouverner c’est automatiquement cet homme qui gouvernera les Etats Unis.
    Mac Cain,s’il n’est pas élu ne peut prétendre à aucun poste de responsabilié dans le gouvernement car contrairement à de nombreux pays,les américains ne revotent pas en cas de problème.
    Donc c’est simple:Bush jusqu’au 20 Janvier et Obama et Joe Biden après.Et si Obama "disparait" de la politique avant le 20 janvier(ce qui serait une tragédie) c’est son colistier qui sera investi à cette date là ,et dond président des U.S.A (cheveux blancs)
    J’espère vous avoir aidés.Merci de m’avoir lue. CLIO.

  • Obama peut être simplement inéligible ! - 4 novembre 2008 16:06, par Jacques

    En fait Obama n’est peut-être pas éligible, tout simplement :
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4455

    La Cour suprême des à‰tats-Unis doit statuer sur l’inéligibilité de Barack Obama !

  • Dépèche de 2006 - 4 novembre 2008 14:48, par Celtika

    Je remets le lien sur la prédiction de 2006 car le premier n’a pas l’air de fonctionner.

    Ci-dessous.

    Voir en ligne : Montée en puissance d’un nouveau gourou - 2006

  • montée en puissance nouveau gourou - 4 novembre 2008 14:43, par Celtika

    Bonjour Jean,

    effectivement c’est assez troublant, je trouve aussi qu’il y a de nombreux points communs.
    je vais peut-être vous surprendre, mais je me trouve dans la même position que vous, je me pose la question sans avoir pour le moment de réponse.

    Je me suis rendue compte que beaucoup de choses m’échappent, j’écris les choses qui me viennent, mais ensuite je n’ai pas de maîtrise réelle quant à l’interprétation.
    C’est pourquoi je fais preuve de prudence.

    La seule chose dont je sois vraiment sûre, c’est qu’il y a quelque chose au dessus de nous, qui décide de ce que l’on peut voir...ou pas.

    Je vais donc comme tout le monde suivre l’actualité de ces prochaines semaines ( et heures !)avec beaucoup d’attention.

    Je pense que nous aurons les réponses le moment venu.

    très bonne journée à tous,

    Celtika

  • Bonjour Celtika,

    Encore merci de votre implication dans le JDD (laboratoire d’applications des dons et des arts divinatoires).

    Comme Sarah (message de ce jour) j’aimerais savoir comment interprétez-vous à quelques heures de l’élection du nouveau président américain votre dépêche de 2006 ?

0 | 10 | 20

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2