C’est donc François Hollande qui est élu
Article mis en ligne le 1er mai 2012

par pjmj
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de PJMJ
- Enregistrée le 1 mai 2012
- Source : Flash
- Délai 6 mai 2012

Malgré une configuration astrologique plus favorable, et probablement en grande partie du fait d’un mauvais choix de l’heure et du jour de sa déclaration de candidature, le président sortant est battu à l’élection présidentielle du 6 mai prochain, avec un écart qui va se chiffrer en millions de voix (un ou davantage, je vois un pourcentage situé entre les deux scores gagnants de François Mitterrand en 1981 et 1998). BIEN VU !
C’est donc François Hollande qui est élu.

Homme politique relativement méconnu et considéré parfois comme médiocre, il va toutefois surprendre dans les prochains mois en changeant la conception de la fonction de président et grâce à un entourage très avisé.

La nouvelle pratique des institutions va prendre la direction d’un pouvoir moins personnel et plus collectif.

L’Europe de plus va beaucoup attendre de ce nouveau président, et l’on s’oriente vers une nouvelle politique des pays de l’union dans les deux ans à venir.

Précision :

BIEN VU ! Les résultats sont clairs et sans appel, dès 20 heures le 6 mai.

L’UMP se déchire. François Fillon est à la manoeuvre.


Forum
Répondre à cet article

25 Messages

  • bonsoir PJMJ - 25 mai 2012 21:56, par pauline

    bonsoir,

    Les élections présidentielles sont passées et c’est le grand calme. On peut, si on l’ose, faire le bilan : la majorité des voyants et amateurs de ce site ont vu juste : l’élection de François Holande... et l’élan de M. Lepen. J’espère qu’il y aura une continuation égale à ce qu’on a vécu ces dernières semaines sur ce site. Je ne veux pas citer les voyants car je sais combien c’est difficile ce qu’on leur demande mais je m’aperçois que ceux qui ne postent pas souvent, les fois où ils le font ils ne se trompent pas et je les félicite et les encourage pour ce qu’ils apportent à la voyance. Maintenant je tiens à tirer mon chapeau à PJMJ (mais où est-il donc ?) car je pense qu’il est bien plus qu’un amateur et ses contributions me manquent...Quand vous relira-t-on sur ce site ? En tous les cas merci bcp pour tt ce que vous nous avez apporter sur les présidentielles.... Et j’espère vous lire à nouveau très bientôt - Pauline

  • BRAVO - 9 mai 2012 17:55, par petiteplume

    Bravo et félicitations ! vous êtes un des seuls à avoir donné dans l’ordre l’arrivée des candidats, et pourtant on disait Mélenchon le 3eme !!

    moi j’aimerai savoir si vous faîtes en privé ou par correspondance des voyances !
    Car j’aurai 2 questions à vous poser.

    Merci bien

    cordialement

  • PJMJ - 9 mai 2012 07:27, par mary

    moi qui avais lu votre post sur le mode de l’ironie j’ai tout faux !

    Je ne peux rien dire des résultats du 6 mai car je n’ai pas voté alors que j’avais prévu d’y aller et de mettre un bulletin blanc. Au moment d’y aller avec mon mari et l’une de nos filles, j’ai été prise d’un coup de déprime incroyable sans savoir pourquoi ? Après ils sont partis voir une autre de nos fille qui habite assez loin et je pensais travailler mais cela a été difficile. Depuis les résultats c’est le vide complet dans ma tête et je ne sais pas pourquoi ? Nous sommes à la tête d’une très petite TPE (avant nous avons été salariés à l’extérieur et pour mon mari il était salarié et à son compte en même temps car son exploitation n’était pas assez grande pour avoir un revenu à peu près décent), nous voyons les problèmes et pensons avoir quelques débuts de réponse mais cela ne suffit pas pour faire bouger les choses. J’estime à tort ou à raison qu’il peut y avoir une politique alliant le libéralisme et le social à condition d’avoir des textes clairs et que les contrevenants soient sanctionnés immédiatement. CE N’EST PAS DE LA POLITIQUE mais j’essaie de décrire mon état que je ne comprends pas.

    Avec NS tout de suite je me suis méfiée et je pense avoir eu en partie raison. Non pas sur des réformes qu’il fallait faire, des décisions qu’il fallait prendre mais à chaque fois qu’il mettait en place un projet j’avais l’impression que cela n’allait pas jusqu’au bout et par moment je pense que cela était bâclé. Avec FH je ne suis pas à l’aise et toujours la même question : pourquoi ? Est-ce car j’ai des craintes justifiées ou non ? Est-ce l’état de fatigue physique et psychique dans lequel je suis ?

    Merci quand même à tous ceux qui ont accepté de mettre en ligne leurs prédictions. Certains ont eu raison mais je l’ai déjà écris il y avait une part de vérité dans tous les posts, le tout est de décrypter. Et il reste les législatives qui "m’inquiètent" un peu et je ne sais toujours pas pourquoi ? Si NS avait été réélu j’aurais eu les mêmes réactions et le tout est de comprendre.

  • félicitations PJMJ - 8 mai 2012 21:20, par pauline

    Bonjour PJMJ, Je suis nouvelle sur ce site et je tiens à vous féliciter pour toutes vos contributions concernant les présidentielles, je les ai suivies depuis le début. J’ai trouvé celles-ci non seulement justes mais de plus précises dans les détails ce qui doit être assez compliqué en voyance. Je sais qu’il faut une grande concentration pour être aussi poïntu et je sais de quoi je parle car j’ai exercé pendant qques années. Je vous encourage à continuer. Au risque de paraître indiscrète depuis combien de tps pratiquez-vous la voyance ? Et pourriez-vous nous en dire davantage sur les législatives par exemple ? Merci à vous et continuez car j’apprécie de vous lire...
    Bien cordialement - Pauline

  • Victoire de NS - 5 mai 2012 16:23, par EB

    Bonjour, je voudrais répondre à l’éclaireur, je n’ai aucun don de voyance, je tire simplement de temps en temps les cartes et j’utilise le pendule. Avec ce peu de moyen les réponses étaient positives et favorables à la réélection de NS. Vous aviez je crois sur un sujet dit qu’il pouvait se passer quelque chose entre les deux tours ce qui ferait pencher la balance en faveur de NS des voyantes vous l’aurez confirmées. Vous pensiez peut-être que cela ce ferait lors du débat ce qui n’a pas été le cas par contre le lendemain la position de François Bayrou de voter Hollande vient d’ébranler son camp avec beaucoup de ses militants et électeurs très déçus par son parti pris ( ils auraient préféré un vote blanc) et du coup se rabattent sur NS vengeance ? C’est juste mon point de vue mais qui n’est peut-être pas si anodin. Bon week end à vous et bonne élection.

  • A Lartzi - 5 mai 2012 13:02, par clio

    Merci beaucoup pour ces explications techniques ,mais très claires. On verra demain .........
    Cordialement.

  • sondages - 5 mai 2012 12:32, par glapro

    Ici c’est un site de la voyance, et non un institut de sondage donc votre propension a vous déterminer suivant les intentions de votes est purement inintéressante, déjà sur le débat vous vous êtes mis dans la posture d’un militant de l’UMP, en insistant sur l’échec de Hollande supposer du débat, il n’en n’est rien été.

  • Sur la question de CLIO thème natal et RS - 5 mai 2012 09:49, par Lartzi

    Les bons aspects du natal avec les planètes du jour sont majoritaires chez M.Hollande pour le 6 mai.Les aspects de M.Sarkozy sont beaucoup plus tendus en particulier ceux du mercure natal verseau, (maître de l’Asc et du M.C) opposé au pluton natal, au double carré de la lune de transit en scorpion pile sur saturne natal de NS vers le milieu de la journée (moment où les résultats d’outre-mer et de l’étranger seront connus par le ministère de l’intérieur). Les deux candidats ont une lune natale marsienne (NS en bélier conjointe mars, FH en capricorne, exalt.de mars ) .Mais F.Hollande a de plus la lune de RS en capricorne très bien reliée au taureau et au scorpion sans cette dissonance de mercure natal , qui est au contraire trigone à Uranus maître de son MC. L’examen du thème et de la RS de la Vè république, si l’on garde non pas le thème du 22 septembre 1958 mais celui du 6 octobre 18H35, avec un MC à 10° capricorne (et un asc de RS à 10° capricorne), favorise davantage M.Hollande en montrant où se porte l’opinion, pour un changement de "conducteur". De plus, le mars de RS de M.Sarkozy proche de son asc.Natal fait carré à vénus du 6 mai sur son MC natal. En fonction des aspects de mercure cités plus haut , je ne pense pas que cela favorise M.Sarkozy.Cordialement.

  • Bonsoir, dernier sondage Ifop-Paris Match à 18h vendredi 4 mai, Nicolas Sarkozy 48 % - François Hollande 52 %, ça se resserre et commence paraît-il à inquiéter le "PS", je pense que dimanche, la prévision de nombreux astrologues de renom, va se produire avec un retournement de situation en faveur du Président- candidat, d’ailleurs "Radio Londres" (Twitter) annonce déjà un 50,20 % pour Nicolas Sarkozy dimanche soir...
    Voici quelques Astrologues annonçant la victoire de Nicolas Sarkozy dimanche : Marc Cerbère "Astresnet.org" - Audray Gaillard blog "Remue Ciel et Terre" - Roland Legrand "astrororo.blogspot.com/"- Christine Haas - Meredith Duquesne - Diane Boccador - Elvyre- etc...

  • plus que 48h - 4 mai 2012 19:13, par marcotlse