"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Accueil > Les prédictions enregistrées > 2012 > 05 / 2012 > C’est donc François Hollande qui est élu

C’est donc François Hollande qui est élu

mardi 1er mai 2012 -  11:32, par pjmj

- Dépêche de PJMJ
- Enregistrée le 1 mai 2012
- Source : Flash
- Délai 6 mai 2012



Malgré une configuration astrologique plus favorable, et probablement en grande partie du fait d’un mauvais choix de l’heure et du jour de sa déclaration de candidature, le président sortant est battu à l’élection présidentielle du 6 mai prochain, avec un écart qui va se chiffrer en millions de voix (un ou davantage, je vois un pourcentage situé entre les deux scores gagnants de François Mitterrand en 1981 et 1998). BIEN VU !
C’est donc François Hollande qui est élu.

Homme politique relativement méconnu et considéré parfois comme médiocre, il va toutefois surprendre dans les prochains mois en changeant la conception de la fonction de président et grâce à un entourage très avisé.

La nouvelle pratique des institutions va prendre la direction d’un pouvoir moins personnel et plus collectif.

L’Europe de plus va beaucoup attendre de ce nouveau président, et l’on s’oriente vers une nouvelle politique des pays de l’union dans les deux ans à venir.

Précision :

BIEN VU ! Les résultats sont clairs et sans appel, dès 20 heures le 6 mai.

L’UMP se déchire. François Fillon est à la manoeuvre.




Notez votre intérêt pour cette dépêche




Messages

  • Dommage que vous fassiez l’impasse sur les réalités présentes, avec une conjonction de problèmes littéralement insolubles.
    Quel que soit le futur président, il faudra qu’il fasse avec un état obèse, état qui nuit en lui-même largement à toute politique de croissance.
    Pour équilibrer simplement les comptes, il faudrait une croissance annuelle de 5%, et cela ne réduirait même pas la dette.
    Hollande plus que Sarkozy encore (c’est dire ! ) va pratiquer une politique de la dépense qui ne tiendra que quelques mois, au mieux, quelques jours au pire.
    Le pays deviendra très rapidement ingouvernable. A la décharge des politiques, il faut admettre que le peuple de France refuse complétement d’entendre la voix de vérité, et même s’il le pressent, le peuple refuse encore plus toute mise en cause de son petit confort.
    Les deux candidats pratiquent ( du moins officiellement, parce qu’ils sont quand même conscients ) une politique de l’autruche. En conséquence, le pays passera donc par la ruine complète avant d’admettre la réalité. On peut aussi y ajouter probablement un cinglante défaite militaire et une occupation, dans la décennie à venir.
    Tous les candidats de 2012 ne passeront que pour des pitres aux yeux de l’histoire, avant que n’advienne le "Grand Monarque" des prophéties.

  • Comme à votre habitude, suite aux commentaires que vous faites depuis plusieurs jours sur les prédictions de certains médiums ou voyants dans le "journal de demain" qui annoncent eux la réélection de Nicolas Sarkozy, on sent bien que dans votre post il n’y a aucune véracité médiumnique ou astrologique, c’est un post purement politique et c’est dommage, il est lié à votre souhait le plus profond et à votre orientation politique personnelle ! Vous verrez le soir du 6 mai si l’actuel chef de l’Etat ne va pas rester à son poste !!!

    • Bonsoir,

      Je me permets de prendre la parole pour la première fois ici .

      Je ne suis pas médium cependant j’aurais peut-être une explication au fait que la grande majorité des médiums voient N.Sarkozy gagnant ( si il ne l’est pas effectivement ).

      En étant présent sur tous les médias constamment depuis 5 ans, ne pensez vous pas qu’ il soit "ancré" dans les esprits ? Ainsi il serait " impossible" d’ imaginer l’ avenir sans lui ?

      ... [MODERE : Opinion politique ] ...

      Très bonne soirée
      Rose

    • Désolé Rose, mais votre commentaire n’a rien à faire ici, ce n’est pas un blog politique, ici ce sont des médiums ou voyants, des cartomanciens ou astrologues professionnels ou débutants qui donnent "leur prédiction", "leur ressenti", "leur flash" sur une situation, une personne ou un évènement à venir !!! Si beaucoup de professionnels de la voyance voient réélu de justesse Nicolas Sarkozy au 2ème tour de la présidentielle, ils ne l’écrivent pas pour vos beaux yeux ou les miens, c’est ce qu’ils voient en "leur âme et conscience", c’est tout !!! Que vous n’aimiez pas Nicolas Sarkozy parce que vous votez à gauche, n’influencera en rien les visions de ces voyants... Des blogs politiques il y en a partout sur le net, vous vous êtes trompé d’endroit ! Cordialement...

    • Je suis nouveau sur ce forum,je ne suis pas voyant ni astrologue, mais je me suis décidé à intervenir car je trouve que vous ne manquez pas d’air d’attaquer PJMJ ainsi comme dans d’autres posts ! Vous sous-entendez qu’il n’est pas honnête car ses prédictions ne correspondent pas à ce que vous ont dit vos amies médiums...de même,vous expédiez Rose durement,prétextant qu’elle vote à gauche ce dont vous ne savez rien....
      PJMJ a enregistré plusieurs messages depuis un bon moment et est constant et précis dans ses prévisions comme dans les chiffres qu’il avance...pas comme vous qui avez prétendu dans un autre post que 60 à 65% des électeurs lepénistes se reporteraient sur Sarkozy alors que les dernières enquêtes le créditent au mieux de 54% !
      PJMJ avait d’ailleurs vu une rechute dans les intentions de vote pour Sarkozy quelques temps avant le 1er tour et cette chute s’est bien produite en avril par rapport aux chiffres donnés après l’affaire de Toulouse !
      Sans parler du post où il donnait l’ordre exact d’arrivée du 1er tour.
      Quant à cette histoire de débat qui doit tout changer,ça ressemble fort à la méthode coué : on dirait qu’il est inéluctable que Hollande perde pied...ce qui vérifierait alors les prédictions qui vous semblent justes...mais qui me parait hautement improbable...
      Je vous rappelle pour mémoire qu’en 2007,la majorité des médiums et astrologues prédisaient la victoire de Ségolène Royal !!!
      Pour résumer, c’est vous qui me donnez l’impression de ne pas supporter une éventuelle victoire de Hollande et d’être sur une position politique.

    • A lire votre commentaire entre les lignes, il me semble pourtant que l’intérêt que vous portez à la médiumnité est moindre par rapport au fait de savoir si votre poulain François Hollande va être élu ? Je sais que depuis mardi après-midi, une inquiètude est grandissante auprès de ceux qui souhaiteraient le porter vers le succès au 2ème tour le 6 mai, surtout quand on se promène sur le net, on voit les réactions après le meeting du Trocadéro ! Le problème polux66, c’est que la voyance ou la médiumnité ne sont pas là pour répondre à votre souhait le plus profond, la voyance ou la médiumnité professionnelle ou non, sont là pour apporter des flashs, des ressentis, sur un évènement, une personne ou une situation... j’ai interpellé à plusieurs reprises pjmj car il se permettait de remettre en question chaque médium ou voyant qui annonçait la réélection de Nicolas Sarkozy, troublant non ?
      Pour votre gouverne, en 2007 les médiums et voyants annonçaient majoritairement l’élection de Nicolas Sarkozy, ce sont comme aujourd’hui les instituts de sondage qui annonçaient Ségolène Royal gagnante !!! De plus, sachez que de nombreux voyants et astrologues de renom à l’étranger annoncent également la réélection de Nicolas Sarkozy, il vous suffit de parcourir le net et vous pourrez vous en rendre compte. Moi ce qui m’intéresse, ce sont les médiums et voyants qui prennent des risques à proposer "leur prédiction" des mois à l’avance et pas 6 ou 4 jours à l’avance, sutout quand on s’aperçoit qu’il ne s’agit en réalité pas de voyance mais tout simplement de simples calculs par rapport à une moyenne de chiffres qui sont communiqués par "justement ces instituts de sondage" !!! Pour terminer, je vous dirais que je n’ai jamais voté de ma vie, donc quel que soit l’élu, il n’aura pas eu mon bulletin de vote. Cordialement. Voici le lien sur YouTube de l’Astrologue Grec qui annonce la réélection de Nicolas Sarkozy, ainsi que de l’Astrologue Mylène Bekaert :
      http://www.youtube.com/watch?v=RIgFbNjnY6I


      http://www.youtube.com/watch?v=E3NZfGxqnMs&feature=results_main&playnext=1&list=PLAB74B20A3CFE8A92

    • Relisez-vous et vous verrez comme vous répondez à chaque fois en attaquant la bonne foi des personnes...tout en étant toujour très "flexible" avec les données ...par exemple,vous ne me répondez pas sur le report des voix de MLP...d’autre part,je maintiens qu’en 2007 et alors même que les sondages donnaient Royal perdante, la plupart des médiums et astrologues (Mérédith Duquesne ,Elisabeth Tessier...) la donnaient gagnante...
      Votre vote ,vos convictions,je m’en moque,ce n’est pas le problème...mais je vous trouve bien présomptueux tout simplement....
      De toute façon, même si 80% des voyants et la plupart des médiums sur terre prédisent quelque chose, rien ne dit qu’ils ne se trompent pas...quand on voit le nombre d’entre eux nous ayant annoncé la présence du FN au 2ème tour,voire MLP présidente.... PJMJ a au moins le mérite de dire qu’il n’est pas infaillible.
      Cordialement.

  • Bonsoir,
    Totalement d’accord avec L’éclaireur et Jacques.
    Vous avez le droit d’annoncer cette victoire,mais faire de Hollande,un "sauveur"dont l’Europe va suivre les idées et qui a surmonté des difficultés astrologiques !!!!!
    C’est un post de propagande et c’est dommage car on vous a connu plus humble et plus inspiré, !!!!!
    Cordialement

  • Nicolas SARKOZY sera reconduit dans sa fonction de président de la Répubique le 6 Mai 2012

    Hollande sera de retour en Président de la Corrèze.

    Moi j’ai vu NS gagner envers et contre tout, bravant une tempête, mais toujours là

  • Merci à tous les contributeurs. Je pense que tout le monde a raison dans ses ressentis. Je souhaite même, comme toujours, que tout le monde ait raison, même les militants,en fait omniprésents. J’aime personnellement me tromper et j’espère me tromper, car un événement trop longtemps ressenti peut devenir ennuyeux. Je ne vote pas dimanche, car je ne suis pas inscrit depuis 20 ans (et je suis à dire vrai un peu loin....de tout cela). Sans voter blanc, puisque je ne vote pas, je n’en appelle pas moins chacun à voter en conscience, comme une certaine Marine et selon ses convictions.... Et j’appelle les voyants et autres ressentants à me contredire et à nous intéresser par des éléments de langage captivants du point de vue de la voyance et du voir au sens le plus large possible. Pour ma sympathie envers les candidats, je pense qu’elle est également répartie. Je n’ai pas de poulain Hollande. J’aime les ambitions individuelles qui arrivent à quelque chose. Hollande est une tortue. Sarkosy est un lièvre.... On peut trouver plus inspirant que ces deux-là, mais on a ce que l’on a, et il y en a un qui gagnera. Dès dimanche, le débat sera clos, et on pensera déjà aux législatives et au match aux USA. En 2004, j’avais vu Bush, donc un point pour mois, et en 2008 j’avais vu Clinton, puis Mc Cain...... Donc un double zéro....... Alors Romney ou Bush ? Et les législatives en Grèce ?

    • j’avais plutôt pris votre post sur le mode de l’ironie (veuillez m’excuser mais je ne trouve pas d’autre mot !).

      Puisque ceci, puisque cela ce sera dont François Hollande le prochain président. Je me suis dit que vous résumiez les interventions de certaines personnes. Disons que j’ai pris cela au second ou troisième degré.

      Je voterais blanc dimanche. Aucun ne m’inspire.

      Je l’ai déjà écrit, respections les ressentis de tous. En dehors des partisans de untel ou untel qui peuvent être influencés par leurs idées, il y a toujours une raison pour que les autres aient vu tel ou tel résultat. Regardez Nicolas Sarkozy qui dit reprendre des idées du FN pour essayer d’attirer le maximum de ses partisans vers lui. Cela peut vouloir dire que MLP est au deuxième tour. Et François Hollande qui ne le dit pas mais le savait que les voix de JLM se reporteraient sur lui. On peut dire que le Front de Gauche est au deuxième tour.

      Attendons les législatives que se sont elles qui vont faire pencher la balance à gauche, à droite ou dans l’ingouvernable.

      Bonne journée à tous.

      Mary

    • Bonjour a Mary, qui comme toujours allie l’humour a la courtoisie et qui a tres bien compris ce que je voulais dire. J’ai dit que Hollande serait elu, qu’il y aurait un changement de pratique institutionnelle et une attente europeenne, mais je n’ai jamais dit que sa presidence serait une reussite et un modele !!!! Je crains que certains ne se laissent emporter et ne lisent pas litteralement car ils refusent absolument que l’on ecrive que Hollande puisse gagner. Danaee a ete elle aussi prise a partie de la meme facon.... Mais bon encore un fois, avec ou sans ironie, merci a toutes celles et a tous ceux qui nous font reflechir sur la nature humaine......

  • Bonjour,
    Je viens de voir que ma réponse à PJMJ s’est retrouvée dans les commentaires du post de Bastien, à qui je demande de me pardonner pour cette erreur d’aiguillage !!!!
    Merci

  • Oui, astrologiquement, l’avantage des progressions et transits me parait favorable (un peu) à M.Hollande, mais pas dans la proportion que vous donnez.
    C’est surtout du fait de la lune située en scorpion le 6 mai, sur le saturne de M.Sarkozy età l’opposition soleil jupiter du jour, lune qui veut retrouver son "capital/expansion". Ce n’est pas favorable à l’image et à la sensibilité que N.S laisse émaner dans l’opinion,et il y a aussi le transit de pluton sur la part de fortune natale de F.Hollande qui va sur un long terme.
    Mais je pense que ce candidat, qui n’est certes pas plus "flou" que M.Sarkozy, ne se débarrasserait pas du passif enregistré par la France sous le dernier quinquennat avant 3 ou 4 ans, pour autant déjà, que sa santé le lui permette.De plus, l’Uranus bélier en long carré à pluton pendant 4 ans, montre des accès spasmodiques de tentative de libération des contraintes issues de la constitution de 1958, accès qui regrouperont tous les partis extrêmes.
    Je suis très étonnée que des astrologues donnent M.Sarkozy "gagnant" à moins que le gagnant, comme dans la mythologie et les légendes, ne soit celui qui réussit à refiler le "témoin", ou la barque, ou le gardiennage, au suivant,qui va le libérer...

    • Bonjour,
      En réponse à votre post,,la question que je pose est la suivante:il est évident que les transits et progressions du jour de l’évènement compte pour chacun,mais ne faut il pas aussi tenir compte du thème natal ? Un destin de présidents est me semble t il inscrit dans un thème de naissance,mais aussi de la révolution solaire de l’année qui apporte son lot de précisions. Si j’écris cela ,je suis néophyte,mais j’ai lu des études de ces 2 candidats faites par des astrologues chevronnés qui schéma à l’appui expliquent le cheminement de leur raisonnement d’après tous les éléments que je viens de citer, voire même qui juxtaposent les thèmes de chaque candidat avec celui de la Vè république. Zébulon,dont j’admire les analyses, pourrait peut être me l’expliquer.
      Cordialement.

    • Encore 48H,et chacun pourra se positionner par rapport à ses propres commentaires.
      Malgré la course en tete de Hollande dans les intentions de vote,et l ’ecart consequent entre les 2 candidats,je persiste à ressentir que la victoire n’est pas acquise !A mon humble avis,et c’est un ressenti,le score sera tres tres serré,et je ne serai pas surpris d’un etonnement avec un retournement de situation.J’espere me tromper,et que l on assiste à une election "lineaire",mais j ai ce petit pressentiment que tout est encore possible !meme une mauvaise surprise.
      A moins de 48h des resultats,j aimerai bcp avoir les ressenti des intervenants !merci d’avance

    • Bonsoir, dernier sondage Ifop-Paris Match à 18h vendredi 4 mai, Nicolas Sarkozy 48 % - François Hollande 52 %, ça se resserre et commence paraît-il à inquiéter le "PS", je pense que dimanche, la prévision de nombreux astrologues de renom, va se produire avec un retournement de situation en faveur du Président- candidat, d’ailleurs "Radio Londres" (Twitter) annonce déjà un 50,20 % pour Nicolas Sarkozy dimanche soir...
      Voici quelques Astrologues annonçant la victoire de Nicolas Sarkozy dimanche : Marc Cerbère "Astresnet.org" - Audray Gaillard blog "Remue Ciel et Terre" - Roland Legrand "astrororo.blogspot.com/"- Christine Haas - Meredith Duquesne - Diane Boccador - Elvyre- etc...

    • Les bons aspects du natal avec les planètes du jour sont majoritaires chez M.Hollande pour le 6 mai.Les aspects de M.Sarkozy sont beaucoup plus tendus en particulier ceux du mercure natal verseau, (maître de l’Asc et du M.C) opposé au pluton natal, au double carré de la lune de transit en scorpion pile sur saturne natal de NS vers le milieu de la journée (moment où les résultats d’outre-mer et de l’étranger seront connus par le ministère de l’intérieur). Les deux candidats ont une lune natale marsienne (NS en bélier conjointe mars, FH en capricorne, exalt.de mars ) .Mais F.Hollande a de plus la lune de RS en capricorne très bien reliée au taureau et au scorpion sans cette dissonance de mercure natal , qui est au contraire trigone à Uranus maître de son MC. L’examen du thème et de la RS de la Vè république, si l’on garde non pas le thème du 22 septembre 1958 mais celui du 6 octobre 18H35, avec un MC à 10° capricorne (et un asc de RS à 10° capricorne), favorise davantage M.Hollande en montrant où se porte l’opinion, pour un changement de "conducteur". De plus, le mars de RS de M.Sarkozy proche de son asc.Natal fait carré à vénus du 6 mai sur son MC natal. En fonction des aspects de mercure cités plus haut , je ne pense pas que cela favorise M.Sarkozy.Cordialement.

    • Ici c’est un site de la voyance, et non un institut de sondage donc votre propension a vous déterminer suivant les intentions de votes est purement inintéressante, déjà sur le débat vous vous êtes mis dans la posture d’un militant de l’UMP, en insistant sur l’échec de Hollande supposer du débat, il n’en n’est rien été.

    • Merci beaucoup pour ces explications techniques ,mais très claires. On verra demain .........
      Cordialement.

    • Bonjour, je voudrais répondre à l’éclaireur, je n’ai aucun don de voyance, je tire simplement de temps en temps les cartes et j’utilise le pendule. Avec ce peu de moyen les réponses étaient positives et favorables à la réélection de NS. Vous aviez je crois sur un sujet dit qu’il pouvait se passer quelque chose entre les deux tours ce qui ferait pencher la balance en faveur de NS des voyantes vous l’aurez confirmées. Vous pensiez peut-être que cela ce ferait lors du débat ce qui n’a pas été le cas par contre le lendemain la position de François Bayrou de voter Hollande vient d’ébranler son camp avec beaucoup de ses militants et électeurs très déçus par son parti pris ( ils auraient préféré un vote blanc) et du coup se rabattent sur NS vengeance ? C’est juste mon point de vue mais qui n’est peut-être pas si anodin. Bon week end à vous et bonne élection.

  • Bonjour PJMJ, Je suis nouvelle sur ce site et je tiens à vous féliciter pour toutes vos contributions concernant les présidentielles, je les ai suivies depuis le début. J’ai trouvé celles-ci non seulement justes mais de plus précises dans les détails ce qui doit être assez compliqué en voyance. Je sais qu’il faut une grande concentration pour être aussi poïntu et je sais de quoi je parle car j’ai exercé pendant qques années. Je vous encourage à continuer. Au risque de paraître indiscrète depuis combien de tps pratiquez-vous la voyance ? Et pourriez-vous nous en dire davantage sur les législatives par exemple ? Merci à vous et continuez car j’apprécie de vous lire...
    Bien cordialement - Pauline

  • moi qui avais lu votre post sur le mode de l’ironie j’ai tout faux !

    Je ne peux rien dire des résultats du 6 mai car je n’ai pas voté alors que j’avais prévu d’y aller et de mettre un bulletin blanc. Au moment d’y aller avec mon mari et l’une de nos filles, j’ai été prise d’un coup de déprime incroyable sans savoir pourquoi ? Après ils sont partis voir une autre de nos fille qui habite assez loin et je pensais travailler mais cela a été difficile. Depuis les résultats c’est le vide complet dans ma tête et je ne sais pas pourquoi ? Nous sommes à la tête d’une très petite TPE (avant nous avons été salariés à l’extérieur et pour mon mari il était salarié et à son compte en même temps car son exploitation n’était pas assez grande pour avoir un revenu à peu près décent), nous voyons les problèmes et pensons avoir quelques débuts de réponse mais cela ne suffit pas pour faire bouger les choses. J’estime à tort ou à raison qu’il peut y avoir une politique alliant le libéralisme et le social à condition d’avoir des textes clairs et que les contrevenants soient sanctionnés immédiatement. CE N’EST PAS DE LA POLITIQUE mais j’essaie de décrire mon état que je ne comprends pas.

    Avec NS tout de suite je me suis méfiée et je pense avoir eu en partie raison. Non pas sur des réformes qu’il fallait faire, des décisions qu’il fallait prendre mais à chaque fois qu’il mettait en place un projet j’avais l’impression que cela n’allait pas jusqu’au bout et par moment je pense que cela était bâclé. Avec FH je ne suis pas à l’aise et toujours la même question : pourquoi ? Est-ce car j’ai des craintes justifiées ou non ? Est-ce l’état de fatigue physique et psychique dans lequel je suis ?

    Merci quand même à tous ceux qui ont accepté de mettre en ligne leurs prédictions. Certains ont eu raison mais je l’ai déjà écris il y avait une part de vérité dans tous les posts, le tout est de décrypter. Et il reste les législatives qui "m’inquiètent" un peu et je ne sais toujours pas pourquoi ? Si NS avait été réélu j’aurais eu les mêmes réactions et le tout est de comprendre.

  • Bravo et félicitations ! vous êtes un des seuls à avoir donné dans l’ordre l’arrivée des candidats, et pourtant on disait Mélenchon le 3eme !!

    moi j’aimerai savoir si vous faîtes en privé ou par correspondance des voyances !
    Car j’aurai 2 questions à vous poser.

    Merci bien

    cordialement

  • bonsoir,

    Les élections présidentielles sont passées et c’est le grand calme. On peut, si on l’ose, faire le bilan : la majorité des voyants et amateurs de ce site ont vu juste : l’élection de François Holande... et l’élan de M. Lepen. J’espère qu’il y aura une continuation égale à ce qu’on a vécu ces dernières semaines sur ce site. Je ne veux pas citer les voyants car je sais combien c’est difficile ce qu’on leur demande mais je m’aperçois que ceux qui ne postent pas souvent, les fois où ils le font ils ne se trompent pas et je les félicite et les encourage pour ce qu’ils apportent à la voyance. Maintenant je tiens à tirer mon chapeau à PJMJ (mais où est-il donc ?) car je pense qu’il est bien plus qu’un amateur et ses contributions me manquent...Quand vous relira-t-on sur ce site ? En tous les cas merci bcp pour tt ce que vous nous avez apporter sur les présidentielles.... Et j’espère vous lire à nouveau très bientôt - Pauline

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0