Catastrophe aérienne (Un missile)
Article mis en ligne le 10 novembre 2004

par Liliane Boitout
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Dépêches de Liliane Boitout
- Enregistrées le 10 novembre 2004

Source : Flash

Un avion se dirigeant vers la France explose en plein vol.

Précision :
- On pensera à un attentat alors qu’il aura été abattu par un missile et ce par erreur.
- Aucun rescapé.


Forum
Répondre à cet article

7 Messages

  • > Catastrophe aérienne (Un missile) - 22 juillet 2005 16:55, par Denis

    Le vers de Verlaine transmis par la voie radiophonique confirmait surtout à la Résistance la proximité du Jour J marquant le début du débarquement des troupes alliées sur les plages de Normandie. Les attentats aux USA, Espagne et Grande-Bretagne ont été réalisés par des groupuscules islamiques indépendants sans moyens financiers importants, mais avec le même label. Les annonces relatives au vent et à la fumée sont surtout destinées à terroriser mais sont très difficiles à mettre en oeuvre, en particulier aux USA, où la sécurité est maximale. Je pense qu’il ne faut seulement s’attendre qu’au pire quand un Etat les commanditera. La France n’est pas à l’abris d’un tir de missile ou d’un détournement d’avion comme en 1994 mais le terrorisme n’est pas le plus gros danger. Il ne faut pas oublier que la mini-jupe était portée à Téhéran en 1978 ! La totalité du Maghreb risque de basculer du jour au lendemain, en particulier le Maroc où beaucoup d’occidentaux exaspèrent les islamistes. Pourrait naître alors un nouveau rideau de fer pour protèger l’Europe qui ne dispose actuellement d’aucune protection efficace et où les lois sont souvent détournées au profit d’extrémistes. L’hypothèse, dans le futur, d’invasion et de ravage de l’Europe avec une nouvelle libération par les toupes américaines comme en 1944, serait également crédible… Le vers de Verlaine sera peut-être de nouveau diffusé sur les ondes. L’Histoire est un éternel recommencement.

  • Dans la cassette parvenue au gouvernement espagnol, al-Qaëda revendique, non seulement sa responsabilité en Espagne lors des attentats de Madrid en mars 2004, mais annonce qu’à l’opération “Train de la mort” de Madrid succèderont “Fumée de la mort” pour l’Italie et “Vent de la mort” pour les Etats-Unis.
    Une des phrases code de l’insurrection des maquis en france pendant la seconde guerre mondiale était un vers de Paul Verlaine ("Les sanglots longs des violons de l’automne
    Bercent mon coeur d’une langueur monotone").
    Or la phrase “Vent de la mort” semble etre une citation de Chateaubriand :
    « Homme, la saison de ta migration n’est pas encore venue ; attends que le vent de la mort se lève, alors tu déploieras ton vol vers ces régions inconnues que ton cœur demande. ».
    Ce dernier evenement correspondant à “Vent de la mort” est le signal de declenchement d’une Jihad ? du monde arabe.
    Y-a-t-il quelque chose qui se trame ?
    Ou ces mots ne sont-ils que le fait du hasard et ne ne sont là que pour frapper les esprits ?

  • > Catastrophe aérienne (Un missile) - 26 mars 2005 14:55, par Francois95

    Bonjour, je trouve tres bien que que Liliane soit de retour :
    Francois95

  • > Catastrophe aérienne (Un missile) - 20 mars 2005 17:16, par denis

    L’Ukraine a vendu à l’Iran douze missiles d’une portée de 3000 km. Les services de renseignements ne sont pas en mesure de confirmer s’ils ont été livrés avec leurs ogives nucléaires ou non. Leur tête pourrait être chimique ou biologique. Israël serait directement menacé mais également l’Europe en cas amélioration de leur rayon d’action. Certains quatrains des Centuries de Nostradamus évoquent la menace. Je suis persuadé que Paco Rabane prendra sa revanche après ses erreurs d’interprétation et de datation qui ont déclenché des moqueries en 1999. Beaucoup d’élements font converger ma recherche vers la date du 11 octobre 2006…

  • > Catastrophe aérienne (Un missile) - 7 mars 2005 18:00, par Denis

    J’ai fait un horrible cauchemar après avoir regardé hier soir l’émission de M6 consacrée aux attentats du 11 mars. Un avion était projeté sur une centrale nucléaire et un autre sur une usine chimique avec pour conséquences un "vent de la mort" et une "fumée de la mort". Un missile pourrait être utilisé pour ce type d’attentat ou pour intercepter une avion détourné. Tous les 11 provoqueront surtout un "vent de panique"…

  • > Catastrophe aérienne (Un missile) - 19 novembre 2004 13:57, par liliane boitout

    Merci Denis, je pense maintenant à nouveau faire un bon bout de chemin avec LOV.
    Votre analyse sur ma prédiction est très réaliste cela peut se passer comme cela.. A bientôt

    Amicalement
    Liliane

  • > Catastrophe aérienne (Un missile) - 15 novembre 2004 10:05, par Denis

    Je profite de la parution de cette dépêche pour applaudir le grand retour de Liliane sur le site ! Je partage son inquiétude en vivant à l’intersection de deux grands couloirs aériens et au début de l’approche des aéroports de Lyon et de Genève. Les vols à risques sont nombreux sur le grand axe sud-nord. Il pourrait s’agir d’un missile tiré pour abattre un avion détourné avant qu’il ne soit projeté sur une grande ville. Je ne compte plus depuis le 11 septembre les passages des avions de chasse chargés de la surveillance volant à quelques dizaines de mètres au dessus de ma tête. L’observation en début de l’année 2002 d’un bombardier furtif me fait toujours méditer… Le mieux serait de se reporter au chapitre des prophéties !



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2