Clairvoyance Rétrocognition à propos de la disparition de Maëlys
Article mis en ligne le 25 septembre 2017

par Bruno MOULIN-GROLEAU
logo imprimer
Noter cet article :
3 votes

- Dépêche de Bruno MOULIN-GROLEAU
- Enregistrée le 24 septembre 2017
- Source : Flash(es) - Voyance pure - Médiumnité

Disparition de Maëlys

Synthèse des différentes Clairvoyances par Rétrocognition* (Passé, Présent) :
J’entends de l’eau, c’est sombre et humide. J’ai aussi l’odeur de la terre.
On me fait voir une personne étendue.
J’ai une sensation d’être oppressée, d’avoir perdu des facultés avec de fortes douleurs dans les jambes.
Je capte comme si il y avait eu un accident, une chute.
J’ai les images d’un lieu qui est sous le niveau de quelque chose.
La personne présente dans ce lieu ne peut pas atteindre le niveau supérieur. Comme si elle était trop petite.
On ne peut pas voir la personne de l’extérieur car elle est sous un niveau.
L’endroit n’est pas du tout agréable, j’entends des pleurs.
J’entends un bruit répétitif de tip : tac tac, (pause courte) tac tac….tac tac, (pause courte), tac tac….tac tac, (pause courte), tac tac….tac tac, (pause courte),...
J’entends une chanson d’enfant (contine).

La dernière séance de Clairvoyance de ce jour fut très éprouvante.

>>> Après mon déplacement à Pont à Beauvoisin.
J’ai l’intime conviction que Maëlys est présente dans un périmètre restreint autour de la Salle des fêtes. Il est important de retenir le bruit répétitif que j’entends lors de mes Rétrocognitions. Ce bruit ressort comme un élément majeur. Après il faut analyser ce bruit répétitif marqué d’une courte pose : plaque d’égout, appareil électrique,… Je n’ai malheureusement pas la possibilité d’indiquer un lieu précis. En effet, la voyance à ses limites qu’il faut savoir respecter.

P.S. :

*La rétrocognition est la faculté d’accéder par des moyens parapsychiques à des informations situées dans le passé d’un individu. A l’inverse de la précognition, pour des faits futurs, cette matière relève du domaine de la clairvoyance.


Forum
Répondre à cet article

122 Messages

  • Bonjour FLASH74... Je lis avec beaucoup d’intérêt la page Fb mais j’y participe très peu sauf hier matin où j’ai remis les pendules à l’heure avec " Zlatan Chéri " qui envahissait la page avec des commentaires agressifs et insultants ... est-ce un effet du hasard ? Il a disparu de la page !!! Quand j’interviens, c’est sous mon véritable nom ( mon prénom est Joëlle ) ou sous le pseudo d’une autre page ( Juli Anne sous lequel j’ avais parlé du " Journal de demain " ) et vous, je pense que vous " êtes Kévin ! A mon avis, vous pouvez demander de l’aide auprès d’escaladeurs éventuels sans parler de NL, juste de vos intuitions qui vous poussent à explorer cette falaise .... Si ses amis ont un doute à son sujet, ils ne proposeront pas leur aide ! S’ils sont sûrs de son innocence, ils risquent de trouver là une bonne occasion de la prouver ... et si l’un d’entre eux venait à découvrir Maëlys au fond d’une grotte, je l’imagine très mal garder le silence, même pour couvrir un copain .... ce qui,d’ailleurs, serait difficile voire impossible parce que je pense qu’ils seraient en binôme .... Si vous décidez de lancer cet appel sur Fb, un conseil : ouvrez une autre page et faites-le avec un autre pseudo pour donner l’impression d’une neutralité totale et de n’avoir aucun à priori contre NL .
    Votre compliment m’a touchée : si je dégage calme et positif, comme vous le dites, c’est peut-être parce que je vis actuellement une situation très difficile sur le plan familial et que, après l’incompréhension, la révolte et la colère, le calme s’est installé petit à petit et me permet de continuer mon chemin .... Je n’ai aucun don de médiumnité mais j’y crois sincèrement ! Je pense que vous et NADYNELA êtes très proches de l’aboutissement ....

  • Bonsoir Océane, je lis toujours vos commentaires avec plaisir, vous dégagez "calme et positif". Concernant la page Facebook "recherchons et retrouvons Maëlys", je participe sur celle-ci avec l’identification de mon fils. Il faut savoir que beaucoup ont accès aux publications. J’avais effectivement pensé comme vous à demander de l’aide auprès d’escaladeurs du coin, j’ai renoncé suite à une photo que j’avais vu du suspect avec ses copains équipés avec baudriers et casques. N’étant pas du coin et connaissant pas les membres de son entourage, je ne voulais pas qu’un d’eux se propose et soi présent parmi nous.
    J’ai contacté un ami qui pratique l’escalade, j’attends de ses nouvelles.

  • Il est vrai que si l on y réfléchit il
    y a de quoi s interroger je vois ça je
    Vous tiens au courant
    Merci

  • Et j’ai aussi trouvé : les grottes du cirque de Saint Meme ! Je vous laisse regarder....

  • Oui Patou même pas mal de post concernant cirque, animaux, piscine, rivière, eau stagnante, hauteur. Et une curiosité m’a poussé à regarder le lac d’aiguebelette sur google : la légende d’une ville enfouie sous les eaux Après seul les habitants peuvent nous dire....si cette légende est vrai

  • bonjour,
    suivant toujours de pret vos posts....
    après recherches le canyon du Grenan me parait intrigant....
    si vous pouviez "étudier" ce coin.
    j’ai appris que ce coin à été un maquis pendant la deuxieme guerre mondiale.
    il y’a eu des parachutages...et malheureusement un mort !
    il y avait à priori une ancienne carrière et de nombreuses caches d’armes...des grottes !
    je vous laisse visionner cette vidéo :
    http://www.matvpratique.com/video/20482-randonnee-autour-du-ruisseau-de-grenand-avant-pays-savoyard

  • Je vois qu il y a un cirque tout prêt il
    y a un post à ce sujet

  • Bonjour,
    Je fais des recherches par rapport à ce que vous décrivez et je me permets de poster cette photo Est ce que vous ressentez quelque chose ? C’est à 400 m du lac d’aiguebelette

  • Flash 74 peut être que vos informations
    Ont été prises en compte par les gendarmes
    Du moins j aime à le croire félicitation
    pour votre courage vous êtes quelqun de
    génial

  • Flash74, d’après ce que je comprends, les escaladeurs ne veulent pas empiéter sur celui de la police et ne prennent pas au sérieux les visions des médiums. On m’a gentiment "envoyé promener" quand j’ai contacté un escaladeur qui connaît le terrain, j’ai juste su qu’ils étaient allés, à l’endroit dont on est d’accord, je n’ai même pas eu la possibilité de savoir s’ils y étaient allés avec un chien qui aurait grimper dans la grotte en hauteur, ni s’il connaissait une grotte avec de la longueur et dans laquelle on peut se tenir debout. Je reste donc avec mes questions. "J’ai du travail" voilà ce qu’on m’a dit.
    J’avais l’impression d’avoir fait le tour et je voulais prendre de la distance, mais j’ai eu entre temps deux autres visions, j’ai vu une corde qu’on voulait accrocher à un endroit pointu de la falaise, je ne voyais que la corde pas la personne. J’ai eu aussi la vision d’une barque avec un chien dessus, dans une rivière, près d’une falaise, le chien avait l’air très gentil et semblait avoir une importance. Cette image était très claire, ça m’a fait une drôle d’impression, sur le coup, j’ai pensé que c’était pour me montrer que la grotte était près de l’eau, puis, je comprends que ce chien est un chien de la police, ils en ont pris un qui est performant, spécialisé. Peut-être que c’est lui, je pense que seul un chien, qui peut grimper ou qu’on peut faire grimper dans la grotte pourra trouver Maëlys, ou bien un détecteur de métaux, elle est trop bien cachée.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 120

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.60