Concernant Fiona disparue à Clermont-Ferrand
Article mis en ligne le 25 mai 2013

par WSH
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de WSH
- Enregistrée le 25 mai 2013
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison :

Concernant Fiona même si en étant maman je suis extrêmement triste de cette disparition voilà ce que l’écriture automatique signale. J’émets évidemment toute réserve car c’est la première fois que j’ose publier et j’espère me tromper quant au coté horrible de ce qui est écrit :

Le 19 mai il est écrit :
- "homme grand – blond - voisin pas loin - a deux enfants - pédophile, pas avec les siens - la mère le connaît - l’a enlevé - petite n’est plus."

le 25 mai :
- "petite arrivée dans une chambre - homme grand blond mince jovial d’apparence – vil - il sera arrêté 3 semaines environs - l’a enlevé - pris au piège - pas de suite tuée - sachant plus quoi faire - pas l’autre dont elle parle."

- "Forêt - bois - rivière pas loin - des vaches ou des moutons – campagne - corps en feu – barrière - tapis rouge dedans au départ."

- "Fiona le connaissait l’a suivi - lui jeans - t shirt vert."

Précision :

- Il n’y a pas spécialement de phrases, je retranscris comme c’est écrit.

Je ne suis pas de la région de Clermont-Ferrand donc les descriptions de lieux je sais pas, une chose est sûre au vu de l’horreur que je décris j’ai vraiment hésité à venir le dire, j’espère me tromper car en tant que maman lire cela me glace.


Forum
Répondre à cet article

6 Messages

  • Concernant Fiona disparue à Clermont-Ferrand - 24 juillet 2013 08:55, par émilie182202

    Je ne pense pas qu’ils aient retrouvé, nous serions au courant je pense ; c’est la grosse polémique du moment sur facebook ça, sur les groupes de Fiona.

    A mon avis , ils sont sur une piste sérieuse pour rester dans l’ombre comme ça

  • bonjour WSH - 22 juillet 2013 20:52, par émilie182202

    avez vous eu d’autres informations avec l’écriture automatique depuis ? Nous n’avons plus de nouvelles concernant l’enquête . Bien à vous

  • Bonjour Isabelle/bleuet 151,

    Je n’ai aucun don mais j’aimerai savoir si l’on peut jumeler votre prédiction avec celle de lili qui parle d’un lac s’il vous plaît ?

    Une personne nous a donné des mots dont "thor". J’ai reregardé où se trouvait la sarl Thor qui j’avais déjà repérée, elle est à Malauzat à seulement une dizaine de kilomètres au nord de Clermont-Ferrant. Il y a une commune qui à Thor dans son nom mais elle est beaucoup plus au sud dans le secteur d’Avignon si mes souvenirs sont exacts.

    Il y a quelque chose qui me surprend dans cette affaire. Pour la disparition de Marion Wagon, le ou les chien (s) s’étai (ent) arrêté (s) devant une porte ou un portail ; un gendarme avait dit en gros, il est fatigué ! Pour Fiona, ils ont utilisé un hélicoptère muni d’une caméra à infra rouge ou d’un système du même genre ; ils ont arrêté les recherches car il faisait nuit. Il me semblait que ce système de repérage fonctionnait aussi de nuit ! Une réaction qui va peut-être être méchante et vous pourrez me le dire : si cela avait été l’enfant d’untel aurait-on arrêté les recherches, n’aurait-on pas diffusé tout de suite sa photo ? Là aussi il y a un hic. Sans lancer l’alerte enlèvement, ils auraient pu diffuser immédiatement la photo de la petite. Cela aurait mis en alerte les personnes ayant vu le portrait de suite et peut-être permis de la retrouver très rapidement.

  • Concernant Fiona disparue à Clermont-Ferrand - 27 mai 2013 17:57, par bleuet 151

    bonjour, j’ai trouver un lieu avec mon pendule, il se trouve à une vingtaine de KM du lieu de disparition il y a une ferme lugubre, une maison fermé avec un petit mobile home devant, ce lieu est a coté d’un camping, il y a une cascade mon prénom est Isabelle si dans vos prochaines écritures mon prénom apparait cela voudra peut etre dire que ce lieu est celui ou FIONA est. L’endroit est quand meme un peu étendu et je n’ai pas pu voire partout. Si vous voulais me joindre en messages privés mon adresse est bleuet151@hotmail.fr je pourrai vous envoyer la photo satélite que j’ai . Amicalement isabelle.

  • Fabienne, moi aussi j’ai rêver de cette homme il a entre 30 et 40 ans !
    j’ai demandé aux esprits de me guider ! il me dise que cette homme connaissait bien Fiona, la mère l’a rencontré plusieurs fois au parc, il est sortit avec la petite sans se faire remarquer, le jour de son enlèvement elle jouait avec des enfants qu’elle connaissait ! Il l’a surveillé depuis longtemps. Il a l’habitude de se rendre au parc ! La petite serait décédé entre la nuit de dimanche à lundi ! Je vois un lac près de Clermont Ferrand ! Il va récidivé dans pas très longtemps !

  • Concernant Fiona disparue à Clermont-Ferrand - 25 mai 2013 14:41, par Fabienne

    Bonjour,
    je ne capte plus rien au sujet de Fiona depuis plusieurs jours, je réagis simplement au fait qu il faut beaucoup de courage pour publier, pour oser, peut être qu en recoupant toutes nos infos on trouvera. Oser est toujours mieux que de ne rien faire ;o)

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2