Dépêche de Barbara Dorveaux
Enregistrée le 7 juillet 2011
Source : Voyance
Délai / Saison : ?
- Cinquième dépêche sur le sujet
Enregistrée le 22 octobre 2011
J’ai vu les infos aujourd’hui. C’est horrible mais les parents vont pouvoir faire leur deuil.
Il faut que les policiers cherchent du côté des ouvriers car j’avais tout de même vu quelqu’un en rapport avec des travaux et un échafaudage par loin.
- Quatrième dépêche sur le sujet
Enregistrée le 18 juillet 2011
Vérifier s’il y avait des échaudages ou des travaux dans la rue du père d’Alexandre et celle de sa maman, ou vraiment tout près (?)
- Troisième dépêche sur le sujet
Enregistrée le 10 juillet 2011
soit 4 mois avant la découverte du corps
Il faut chercher en dessous du pont d’Espagne, c’est pour cela que j’avais l’étranger en cherchant le lieu, il y a un membre du garçon effectivement dans l’eau mais le reste est sur terre dans un terrain boisé, il y a un château pas loin. [1]
- Seconde dépêche sur le sujet
Enregistrée le 9 juillet 2011
soit 4 mois avant la découverte du corps
Il faut chercher dans un endroit boisé et isolé pour les morceaux du corps, entre le château, une clinique et un cimetière. [2]
Donc je pense à la forêt du château qui longe le gave.
Ce type est peut être en Espagne en ce moment où il y a pu déjà avoir des meurtres similaires non résolus ! Car comme les autres voyantes j’ai l’étranger qui me ressort beaucoup.
- Dépêche de Barbara Dorveaux
Enregistrée le 7 juillet 2001
J’ai des révélations à vous faire sur le meurtre du petit Alexandre à Pau ; j’ai d’ailleurs pris l’initiative d’appeler le numéro vert.
C’est un homme qui lui a tendu un piège, qu’il connaissait depuis peu de temps, fin mars début avril maximum ; sa mère l’a déjà croisé, il a du déjà rendre un service insignifiant.
C’est un homme affable, le premier à rendre service, bricoleur et qui doit être avec une femme plus âgée et il vit à ses crochets plus une pension de handicapé ou médicale.
Ce n’est pas un type d’origine de Pau et cela ne fait pas longtemps qu’il habite dans le coin, moins de deux ans. Il a souvent changé de région (+ de 3).
C’est un pédophile et surtout psychopathe mais il n’a jamais été arrêté pour ce genre d’acte, peut-être des attentats à la pudeur, mais plus pour de la violence ou des outrages dans les rues, bien qu’il se soit racheté une conduite et que pour l’instant au niveau du voisinage il est au-dessus de tout soupçon.
Il n’a jamais été arrêté pour meurtre, pas arrêter ne veut pas dire qu’il ne l’ait pas déjà fait.
Il faut l’arrêter, et très vite, car il va recommencer et j’ai l’étranger ou la frontière.
C’est un homme qui bricole souvent des épaves (véhicules), il change souvent de région, tous les 2/3 ans il recommence.
Fâcherie avec Alexandre et sa maman avant de partir.
On ne retrouvera pas les parties du corps aux mêmes endroits mais dans des endroits bien isolés les uns des autres, il veut semer le doute.
C’est un homme serviable qui inspire confiance et qui à sûrement déjà rendu service à la famille.
Précisions :
Cet homme a assisté à une beuverie. J’ai un tshirt vert.
Je le répète il faut vite l’arrêter, il va recommencer !
Il a déjà zoné en Espagne.
Un homme gentil mais à double face ; à la colère facile qui rend service en attendant un retour.
Une Renault ; vieux véhicule.
Il est dans le bâtiment, il à du travailler pour des terrassements ou des bâtiments.
Il est dans la folie complète ; j’espère que les policiers feront vite ; c’est un homme extrêmement dangereux par son hypocrisie.
Enquête Barbara Dorveaux et Pascale Guinée
[1] Il y a bien un château pas loin de lieu de fouilles - Du forum le 21 octobre 2011 [15:43], Jean-Christophe Muller, le procureur de la République de Pau, vient de le confirmer : les morceaux de corps humains retrouvés dans le gave de Pau ces derniers jours appartiennent bien à Alexandre Junca, le jeune collégien de 14 ans, disparu le 4 juin dernier. Barbara vous aviez raison : des recherches ont été effectuées depuis quelques jours à proximité du Pont d’Espagne, sous une digue provisoire construite le 15 juin à côté d’une centrale électrique : article de La République des Pyrénées : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/10/21/alexandre-des-avancees-capitales,216041.php ("le cadavre du petit Alexandre Junca gisait dans les gravats et dans la vase, sous le bâtardeau") Regardez la photo de l’article ci-dessous : comme vous disiez "endroit isolé et boisé" : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/10/20/alexandre-les-premieres-analyses-adn-des-ossements-attendues-demain,215957.php En espérant que cette découverte permettra d’arrêter le ou les coupables. Cdt Marie-Hélène
[2] Il y a bien un château pas loin de lieu de fouilles