Concernant la disparition de Xavier Dupont de Ligonès
Article mis en ligne le 30 juin 2011

par loulou
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Loulou
- Enregistrée le 30 juin 2011
- Source : Flash
- Délai / Saison : En été, début Automne

Xavier Dupont de Ligonès Concernant la disparition de Xavier Dupont de Ligonès ,j’ai eu un flash récemment où je voyais un homme mort allongé sur le ventre dans un terrain boisé.

Précisions :
- Il était vêtu d’une chemise claire avec des carreaux légèrement colorés, et d’un jean foncé avec ceinture sombre.

- Je voyais beaucoup de sang au niveau de son visage et de son crâne, sa tête était tournée vers la gauche, je ne voyais pas par contre de lunettes, "on m’a dit " que c’était lui et qu’il avait mis fin à ses jours avec une arme à feu.

- Je le ressens comme dans une forêt, zone assez délicate à découvrir, mais toujours en France, le Sud de la France, on dirait que des chasseurs ou des promeneurs pourront le découvrir, mais sous un délai de plusieurs semaines.

Période : Eté voire début Automne


Forum
Répondre à cet article

3 Messages

  • Concernant la disparition de Xavier Dupont de Ligonès - 25 juin 2013 13:42, par citoyennormal

    C’est drôle, enfin façon de parler car pas plus tard qu’hier, je voulais savoir si quelqu’un avait des ressentis sur lui.

    Il aurait été vu plusieurs fois en Italie aussi, non ?…En même temps, vu son physique, je pense qu’il doit avoir des sosies partout.

  • Il se pourrait que vous ayez raison car un riverain vient de retrouver,dans un endroit boisé , un corps qui pourrait être celui de Xavier de Ligonès. A suivre..

    Voir la presse du jour (25/06/13) :

    "D’après ses vêtements il s’agirait d’un homme. Un cadavre en état de décomposition avancée a été découvert lundi après-midi par un riverain dans un bois pas très fréquenté de Cogolin, a indiqué le chef d’escadron Frédéric Marc, confirmant une information de Var-Matin. Selon le quotidien régional, il aurait été retrouvé "dans le quartier de Valensole et de la route de la Mort du Luc". Aucun papier d’identité ni d’élément permettant l’identification du cadavre n’a été trouvé à proximité."

    "Les enquêteurs de la compagnie de Gassin et Saint-Tropez ne privilégient "aucune piste" pour l’instant, a souligné de son côté le commandant Marc, même si l’hypothèse Xavier Dupont de Ligonnès lui est "venue tout de suite". Selon lui, "le site où a été découvert le cadavre se situe à une vingtaine de km de Roquebrune-sur-Argens", où a été vu pour la dernière fois le père de famille et principal suspect de l’assassinat de son épouse Agnès Dupont de Ligonnès et de leurs quatre enfants en 2011. "Pourquoi pas ? C’est une éventualité", a-t-il ajouté."

  • M. de Ligones - 9 mars 2012 01:07, par irma

    a été tué
    (c’est ce que je ressens)
    on ne retrouvera jamais son corps

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2