Concernant les trois candidats suivants : Marine Le Pen - François Hollande - Nicolas Sarkozy
Article mis en ligne le 11 avril 2012

par Amateur 50
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de AMATEUR 50
- Enregistrée le 11 avril 2012
- Source : Tirage

Sans parti pris voici mes prédictions concernant l’élection présidentielle 2012

Concernant les trois candidats suivants : 
- Marine Le Pen - François Hollande - Nicolas Sarkozy

 Marine Le Pen

Marine Le Pen

- N’a pas la bonne méthode mais à la vocation
- Ce qui lui est favorable auprès de ses électeurs sont les « valeurs morales » qu’elle représente et qu’ils attendent d’elle.
- Sa spontanéité lui cause préjudice
- Marine Le Pen toujours à l’affût de grands événements qui lui seront favorables ou non mais c’est sa force majeur !
- Les électeurs vont avoir un revirement favorable la concernant
- Mais c’est la fin pour elle !

François Hollande

François Hollande

- Personnalité entourée de beaucoup de relations amicales à qui il doit sa gratification.
- Son caractère simple est un atout
- Il faut que François Hollande prenne soin de lui ! Problème d’état de santé « avant ou après l’élection présidentielle » toutefois l’événement reste très proche et, semble-t-il, avec hospitalisation. (rétablissement).
- Une force grandissante s’oppose à lui et cette élection ne lui apportera pas l’espoir attendu.

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy

- La chance est favorable à Nicolas Sarkozy dans cette élection
- Une mauvaise opinion de lui est toutefois présente et s’oppose à lui
- C’est un homme solide
- Se rend dans un futur lumineux
- Force et créativité sont présentes
- La joie est au rendez-vous
- Nicolas Sarkozy l’emportera sur l’opposition

Nicolas Sarkozy gagnant de l’élection présidentielle 2012


Forum
Répondre à cet article

25 Messages

  • Bonjour à Mary, qui est une correspondante courtoise et ayant de l’humour. Votre message et un autre présent sur le site rappellent votre expérience de 2002. A mon avis, vous avez eu à ce moment-là un véritable ressenti, que malheureusement vous n’avez pas pu identifier comme tel, en sorte que vous l’avez banalisé comme une idée en l’air, sans doute par manque d’habitude…. Si vous aviez pris au sérieux ce que vous aviez juste émis comme une hypothèse et que l’aviez travailé et approfondi, vous auriez peut-être bien compris ce que peut être un ressenti, et, qui sait ?, vous auriez peut-être eu/éprouvé d’autres ressentis. Donc c’était, et c’est peut-être encore !, à travailler. Bien cordialement et en vous souhaitant un bon premier tour plein de revirements et de surprises…..

  • FLUXGREEN - 16 avril 2012 15:56, par mary

    … [MODERE, Désolé : Réflexions strictement politiques, hors sujet ici]

    Je lis toutes vos prédictions et je pense que vous détenez tous, d’une façon ou d’une autre, une part de vérité. Les mois, les années qui viennent vous donneront certainement raison. Je sais qu’il est possible que vos visions, vos ressentis ne concernent pas les élections de cette année mais celles à venir. Alors patience et continuer.

    Bonne fin de journée à tous.

    Mary

  • Désolé - 16 avril 2012 15:27, par fluxgreen

    Attendez donc le résultat, moi je m’en fou, dès que j’ai parlé de se personnage j’ai eu la foudre de tous les inscrit sur le site par contre j’aurais parlé du FN en bien, et faire de la propagande pour elle, jamais je n’aurais été censuré.
    d’ailleurs vous en parler régulièrement et le modérateur ne vous dit pas que ici c’est un site pour art divinatoire et pas politique.
    Alors STOP pour tout le monde.
    Y compris l’impartialité prétendu du MODERATEUR.

    [Du MODERATEUR en question : La coupe est pleine (Expression ni de droite ni de gauche qui signifie "les limites de la tolérance ont été dépassées"). Je vous prie de ne plus intervenir sur les sujets électoraux sauf vouloir vous faire bannir du site. Il n’y aura plus d’autre avertissement. ]

  • Pour tous - 16 avril 2012 08:08, par mary

    Bonjour à tous,

    Je n’ai pas de don particulier excepté qu’au beau milieu de la journée du 21 avril 2002 j’ai dit à mon mari : imagine que Le Pen soit au deuxième tour avec Chirac ? Il m’a répondu que c’était impossible.

    Dix ans plus tard, tout est possible. Il y a un rejet de la personne du président sortant pas forcément de toutes ses idées. Il est vrai que j’en entend beaucoup qui vont voter Marine car ils en ont marre des autres. Ils savent que cela ne sera pas forcément mieux mais ils veulent envoyer un coup de semonce à tout le monde politique. Iront-ils jusqu’au bout, jusqu’à mettre son bulletin dans l’urne ? Dieu seul le sait. Il y en a d’autres qui voteront Mélenchon au premier tour pour barrer la route à Hollande et Sarkozy au deuxième tour s’il y est.

    Dans moins d’une semaine il y a le premier tour et je ne sais plus quoi faire ! J’ai écouté d’une oreille car nous avons trop de travail. Nous sommes à notre compte et nous avons besoin d’un salarié mais impossible d’en trouver un pour l’instant. La majorité, pas tous, de ceux qui représentent les petits partis, FN et Front de Gauche y compris, soulèvent de bonnes questions, de bons problèmes mais pour moi ils n’ont pas forcément le remède approprié. Exceptés Cheminade, Poutou, Arthaud, les autres ont de telles indemnités qui tombent tous les mois, de leurs différents mandats, qu’ils sont incapables de savoir ce que c’est que de vivre avec un, deux smic et même moins.

    En 2002, un homme de la majorité présidentielle, Jacques Barrot si mes souvenirs sont exacts, a dit après les résultats du premier tour : il faut que l’on fasse quelque chose. Dix ans après rien n’a été fait.

    Je voudrais dire merci à ceux qui font des prédictions. Même s’ils ne voient pas tous la même chose, leurs ressentis veulent dire quelque chose. Sarkozy au deuxième tour avec des idées de Marine ? Hollande président avec une assemblée de gauche, pour appliquer son programme il vaut mieux une assemblée du même bord que le président, et reprenant une partie des idées de Mélanchon ? A nous de décripter !

    Bonne journée à toutes et à tous.

    Mary

  • Ce n’est pas nous - 16 avril 2012 08:07, par bubblegum

    qui l’avons décidez, c’est tout simplement vous qui vous êtes mis ds cette situation malgré plusieurs avertissements du modérateur vous demandant d’être plus modéré ds vos propos.

  • Vous avez de la chance - 16 avril 2012 00:53, par fluxgreen

    Moi je n’ai plus cette possibilité, je suis censuré par le moderateur, donc je ne réponds plus sur la politique, vous l’avez décidez ainsi, je m’incline

  • C’est lassant - 16 avril 2012 00:31, par rusty

    bonsoir,

    nous sommes ici sur un site dédié aux arts divinatoires et je trouve désolant qu’une personne, en l’occurence fluxgreen, ramène tout sur le plan stricto sensu de l’analyse politique. Nous avons bien compris qui était son champion.
    Vous prétendez avoir des flashs ? Et bien partagez les plutôt que de jouer au timoré. Par ailleurs je ne vois pas sur quelle preuve ou étude vous vous basez pour prétendre que les prédictions d’un médium seraient influencées par ses opinions politiques ? C’est une simple opinion de votre part et certainement pas une évidence !

  • Je ne vois pas pourquoi ? - 15 avril 2012 22:06, par bubblegum

    les autres devraient en faire autant ? ils partagent leurs visions, leurs dons mais tentent de maitriser leurs émotions et ressentis personnels. Et je ne crois pas qu’ils devraient éviter de les partager afin de ne pas offusquer certains !

  • Encore un message purement politique - 15 avril 2012 22:03, par Jacques

    Encore un message purement politique.
    C’est lassant, d’autant plus qu’on connait tous l’avenir que créée les régimes socialistes.
    Nos allons sortir d’une sociale-démocratie, c’est certain, pour aller vers toujours plus de socialisme, c’est certain aussi.
    Et il y aura plus de pauvres par conséquent, et plus de misère, et si par hasard le peuple se révolte alors, et met Mélenchon au pouvoir ;
    ce ne sera certainement pas en ouvrant des "camps de rééducation" que celui-ci inversera le mouvement, bien au contraire…

  • CHER MODERATEUR - 15 avril 2012 18:46, par fluxgreen

    Mon analyse n’est pas de l’art divinatoire, mais une analyse rationnelle, votre site est une ébauche pour moi, de la recherche de la prédiction la plus pointu, entre voyance et rationalité, je suis en apprentissage de cette équilibre, car moi aussi j’ai des flashs et quand le moment sera venu alors je ferais par de mes ressentis.
    La politique fait parti comme les autres événements, une attention aussi importante, mais il est vrai quelle mêle les penchants d’un candidat par rapport à un autres en fonction de ses convictions, et chacun ici, qui ont prédit n’échappe pas à cette évidence bien qu’ils sans défendent.
    Alors j’ai décidé de ne plus intervenir sur se sujet. et je demande que les autres en fasse autant

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2