Dépêche de Céleste
Enregistrée le 4 février 2007
Source : Rêve
" - La disparition d’un petit Mathias m’a été annoncée sous forme de rêve au mois de décembre 2006, alors que je venais de collaborer sur une autre affaire de disparition d’enfant.
J’ai longtemps hésité avant d’en faire mention ici, mais continuant à recevoir des informations avant que la disparition ne soit réalisée, il s’agit d’une occasion rare qui permet de fournir des éléments publiquement hors enquête.
Si ces événements se réalisent, cela permettra non seulement de confirmer la fiabilité des informations pour aider à retrouver l’enfant le moment venu, mais aussi de permettre à tout un chacun de voir, savoir, et peut-être… croire.
La raison pour laquelle je transmets tout cela ce soir 3 février 2007, est que j’ai de nouveau aperçu l’esprit de cette petite femme vêtue de blanc pendant que j’achetais mon papier dessin et des fusains.
Voici le portrait que j’ai alors réalisé, suivi des informations détaillées."
Les informations perçues :
L’homme responsable de la disparition/enlèvement de Mathias est un homme d’âge mûr, il a les yeux « bleus », il est au « chômage », il vit avec une femme et semble être père de famille. J’entends parler d’un « Nicolas »
Différents prénoms pouvant concerner l’homme : Daniel, Antoine, Anthony, Tony…
Il connaît le petit garçon car je le vois l’emmener et le ramener sur le chemin de l’école.
Je vois un chiffre : « 87 ».
Le jour de la disparition, l’enfant porte un vêtement ou accessoire rouge sur le dos ou sur la tête, il semble aussi porter un bonnet.
Concernant le lieu géographique j’entends « Tours » et « Rennes ». Il s’agit d’une commune située dans ces environs, je ne vois pas le début mais les deux dernières lettres sont « RY ».
Psychologiquement cet homme est intérieurement détruit car il a vécu une chose similaire dans son enfance., surtout à cause d’une femme. On me le décrit « tueur » et j’ai l’image d’un tapis de feuilles recouvrant le sol (forêt ?), ainsi que d’une corde.
Un détail à prendre avec précaution :
Juste avant cette prédiction j’ai perçu des éléments ayant trait à la disparition du petit Jonathan de Brévin de 2001. Je ne sais pas si il y a un lien avec la disparition annoncée mais il ne faut rien exclure.
0 | 5