De nombreux pays de la communauté européenne frappés par de nombreux attentas
Article mis en ligne le 13 novembre 2006

par Liliane Boitout
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Liliane Boitout
- Enregistrée le 13 novembre 2006
- Source : Flash
- Délai / Saison : Court terme (2 à 4 mois)

Entre autres :
- L’Angleterre de nouveau touché par un attentat dans le métro,
- Nombreuses victimes


Forum
Répondre à cet article

4 Messages

  • Re : les dates - 26 novembre 2006 18:14

    Manifestement, Al Qaida, lorsqu’il pilote les cellules, agit selon des cycles de lune de logique absconse, ou non rendue publique (Bali, Egypte, USS Cole, WTC) ; les services américains l’ont révélé.
    Pour le 11 mars 04, sans doute y a t il une part de hasard, les liens avec Al Qaida n’etant pas avérés, mais je trouve la coincidence suffisament troublante pour me permettre au moins de l’évoquer sur ce site d’Astrologie et de Voyance.

    Quand on synchronise entre plusieurs groupes, une opération en communiquant peu, du fait de la surveillance, on établit un calendrier modifiable à l’avance.

  • Le détournement d’un avion au départ de Paris est crédible à cause des failles de sécurité au sein des aéroports mais mon avis personnel est que les vols qui présentent le risque le plus important seraient ceux en provenance du continent africain. Les mesures de sécurité ne sont pas ou peu appliquées, preuve est que des clandestins arrivent à voyager dans le logement des trains d’atterrissage !!! Ils doivent de plus emprunter des couloirs aériens sud-nord et circuler à proximitéde centrales nucléaires. Le détournement de 1994 destiné à projeter un Aibus A300 sur la Capitale a échoué et la France devrait s’attendre à une revanche de cette nature de la part des islamistes algériens ou d’autres nationalités.
    Je viens de terminer la lecture de l’ouvrage de Philippe Jaffré "Le jour où la France a fait faillite" qui prédit une victoire électorale de Ségolène Royale… puis une débacle financière du pays… Les élections présidentielles se joueront sûrement encore sur le thème de l’insécurité mais j’ai bien peur qu’au second tour les français n’aient le choix qu’entre ceux qui engraissent le panier de crabes et ceux qui ne font que le secouer…

  • les dates - 25 novembre 2006 15:33, par lettie

    je ne sais pas si cela influence les événements

  • dates - 23 novembre 2006 01:04

    Les attentats du 11 mars 2004 sur les trains en espagne ayant eu lieu 911 jours après le 11 septembre 2001.
    Nous avons le 24 novembre 2006 à 1900 jours, le 5 décembre à 1911 jours, le 4 mars 2007 à 2000 jours.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2