Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Des émeutes sur le long terme attribuées au duel Sarkozy / Le Pen
Article mis en ligne le 23 avril 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée le 23 avril 2007
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Clair) Moyen terme

Je confirme l’arrivée d’émeutes, de violences graves, dans les rues de France, qui vont être causées par le duel Sarkozy / Le Pen.

Précision :
- Je confirme que Nicolas Sarkozy devient président lors des élections du 6 mai 2007

- Les décisions rapides qu’il prendra provoqueront une première série d’émeutes et de violences très fortes, à court terme

- A long terme, de très nombreuses émeutes seront à prévoir.
Certaines seront beaucoup mieux préparées et seront organisées sous la forme de groupes dont certains se donneront un titre.

- Dans le futur, lorsque l’on reparlera de l’élection de Nicolas Sarkozy, on ne parlera pas du duel Sarkozy/Royal, mais du duel Sarkozy/Le Pen.

- J’ai beau souhaiter le contraire, mais je vois les émeutes se renforcer de plus en plus, j’entends parler de "réseaux" et de "groupes de terrains".
Il s’agira surtout de jeunes d’après ce qu’il me ressort.
Ces groupes seront très "résistants" et effraieront la majorité de la population.

- Avec le déploiement de forces de sécurité, on pensera à court terme avoir calmé la situation, mais cela reviendra plus fortement ensuite.

- Durant une série d’émeutes, on déplorera tout particulièrement un drame concernant une femme grièvement touchée par les violences, et cela pourrait aussi concerner un enfant.

- Ce qui me surprend le plus dans ces visions, c’est le rythme très rapide avec le quel les événements et les décisions prises s’enchaîneront.


Forum
Répondre à cet article

43 Messages

  • pensez positif : ) - 7 mai 2007 09:54, par nathalie -AliM

    bonjour,

    juste une remarque au passage..... je suis choquée de constater l’attitude pessimiste et destructrice de beaucoup face à un changement (quel qu’il soit) et ici, sur la scène politique francaise, encore plus !
    Sans maintenant prendre parti pour qui que ce soit car cela ne m’interesse pas, c’est du détail ; ) (Mme Royal ou Mr Sarkozy : deux tendances)

    je m’explique : les pensées créent notre environnement. Nos pensées mettent des mots puis des actions en mouvement. Tant que nous n’accepterons pas ce fait, nous "boiterons".

    En projetant la peur, le doute, l’apocalypse : ) nous ne pouvons que logiquement recevoir cette forme en retour ( appelée "elemental")......... et si nous même nous n’y sommes pas proprement dit actifs (les saccages) nous y sommes tout du moins par nos pensées car nous nourrissons cet "elemental".......

    En fin de compte en pensant ainsi nous ne réalisons que nos propres prédictions.

    Ainsi ne serait-il pas plus constructif de penser...... positivement, même si ce qui va arriver ne correspond pas à nos attentes et de "faire avec" en résonance avec notre moi intérieur ? cad en ajustant avec nos principes.

    Car rien n’est dû au hasard ! et les expériences que nous vivons ou sommes contraints de vivre nous ouvrent un niveau de conscience et permettent de progresser vers plus de respect, de tolérence de l’autre, de la création ceux-ci étant aussi nous-mêmes : )

    bien cordialement -nathalie aliM

  • Même si des félicitations sont hors propos, puisque vous n’avez fait que transmettre une vision sur le résultat de ces élections, je vous félicite quand même. Cela ne peut faire que du bien !

    Voyons maintenant, o nous mènera cette présidence. A titre personnel et de manière purement "intuitive" (non, non ! je ne suis toujours pas voyant), je l’a redoute.

    Nous verrons bien !

  • Réponse à Céleste - 4 mai 2007 17:10, par Denis

    Bonjour Céleste,
    Vous aviez raison car Jean Marie Lepen s’est transformé dans son discours du 1er mai en entreprise de démolition de l’image du leader de l’UMP qui pourrait conduire ses électeurs et une partie de ceux perdus lors du premier tour à l’abstention. J’ai noté deux éléments dans la prédiction suivante qui pourraient rappprocher la carrière de Nicolas Sarkozy à celle de Charles de Gaulle par la tentative d’assassinat et la fuite si ce dernier était élu. Le Général avait quitté lors des évènements de mai le pays en hélicoptère pour une base française située en Allemagne de l’Ouest, le futur Président pourrait trouver refuge en "Tunisie". Le Ministère de la Défense met à la dispostion du Palais de Elysée et de celui de Matignon une flotte formée de deux Airbus et plusieurs Falcon basés à Villacoublay accessibles rapidement du centre de Paris par le tunnel de "Saint Cloud". Les faillites potentielles de l’Etat et de la Sécurité Sociale annoncées par de nombreux experts qui ont étudié les programmes des deux candidats engendreraient des troubles beaucoup plus graves que les émeutes de 1968 et de novembre 2005 !
    Je vous remercie pour la publication de vos ressentis. Soyez sans crainte car personne n’exige de vous d’être une spécialiste diplômée en analyse politique !!!

  • Bonjour Denis, bonjour Régis,

    Merci de vos fidèles participations !

    Dès l’ouverture du JDD, cliquez sur "Réactions aux articles" dans le menu gauche.

    Cette page regroupe les derniers messages postés dans l’ordre chronologique inverse.

    Bien cordialement,

    "Jean Suila"

  • Oui au classement chronologique - 3 mai 2007 16:25, par Régis

    bonjour,

    je suis d’accord avec vous, un classement chronologique des interventions seraient bien plus aisé pour la lecture et la compréhension du sujet traité.

    De même que la mention "dernier post le :(date) " sous le chiffre indiquant le nombre de posts permettrait de savoir rapidement si quelqu’un est intervenu depuis notre dernière visite. A chaque fois, je dois faire défiler rapidement le fil pour m’en assurer, car je ne note pas, à chaque lecture, si le compteur est à 24,25 ou 30.

    Bonne journée

    Régis

  • réponse à denis - 2 mai 2007 14:39, par Céleste

    Bonjour Denis, merci beaucoup pour votre analyse.
    Ne m’en veuillez pas mais je ne suis pas trop douée en politique, je ne peux que vous répondre que l’avenir ne donnera les réponse manquantes :)
    Mais toute remarque peut devenir le moment venu très intéressante.

    Amicalement,
    Céleste

  • Bonjour Céleste,
    Les émeutes seraient plutôt consécutives à une alliance occulte UMP-FN et non pas un duel. L’électorat du premier tour de Nicolas Sarkozy serait formé de 27% des voix de Jean Marie Le Pen aux élections de 2002 mais le leader ne prendra jamais le risque politique d’inclure des ministres frontistes à son gouvernement s’il était élu au second tour. Il est peu probable que la direction frontiste saborde son parti qui conserve de fidèles électeurs de base. Le duel pourrait se concrétiser le 1er mai par un discours présentant le programme de la droite contre un contrefaçon avec des consignes de vote à gauche qui additionnées à celles de François Bayrou pourraient nuire fortement à Nicolas Sarkozy et faire perdre à ce dernier le second tour.
    Monsieur Suila, le classement des réactions par ordre chronologique faciliterait la consultation par vos lecteurs fidèles !!!

  • Le net regorge de site..je surfe beaucoup pour denicher bon nombres d’infos...Par ailleurs on peut voir que cette campagne est la plus haineuse qu’on ai jamais vu...Mes visites de site sont a vomir...

    Mais j’ai pu noter que des manifestations anti sarkozy etait prévues pour le mardi 1er mai. La plus importante debutera le mardi a paris à 14h30. Place de la Republique.

    Cela peut etre un point important entre les deux tours.

  • bonjour Estelle - 27 avril 2007 11:36, par Céleste

    Bonjour Estelle Des Enclos,

    comme vous l’avez mentionné dans l’un de vos messages, nous n’avons pas tous et toutes les mêmes perceptions, et il nous appartient d’apprendre à les maitriser chacun à notre manière, c’est justement pour cela que nous pouvons être complémentaires les uns et les autres, chacun avec nos particularités.

    Je pense vraiment que quelqu’un qui consulte apprécie d’avoir la diversité voyance/ tarologie/ numérologie / yi king / astrologie, etc etc !

    Je crois aussi que nous sommes des chercheurs, et que ce n’est pas en sautant à la gorge des chercheurs qu’on encourage la recherche :)

    je ne crois pas pour ma part que notre rôle soit de convaincre les non-convaincus par cette recherche (chacun croit ce qu’il veut) , mais simplement que l’on peut faire nos recherches en paix.

    A-t-on jamais vu un chercheur en arithmétique venir critiquer le travail d’un chercheur en philosophie ?

    J’aurais tendance à dire que c’est en regardant les choses de loin que l’on a le moins de chances de les voir :)

    Bonne journée à vous Estelle.

    Céleste

  • pas la moindre erreur !!! - 26 avril 2007 20:59, par estelle des enclos

    Bonjour Céleste. Je suis tout à fait d’accord avec votre approche de la voyance étant moi aussi médium de naissance. Vous êtes actuellement la cible des détracteurs de cette divination que vous avez ,vu votre jeune âge ,déjà parfaitement maîtrisée. La voyance médiumnique telle que nous la pratiquons est sans appel et l’on ne nous pardonne pas la moindre erreur pensant sans doute que nous sommes des machines à voir l’avenir d’une façon infaillible ! Qui peut se targuer dans sa profession de n’avoir jamais fait d’erreur ? Je trouve que vous êtres tres courageuse d’ exposer vos visions en direct sur le journal de demain et qu’il serait dommage que vous remettiez en cause le don que vous avez suite à des réflections désagréables . Alors haut les cœ“urs et bonne continuation .Au plaisirs de lire vos articles . Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2