Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Des émeutes sur le long terme attribuées au duel Sarkozy / Le Pen
Article mis en ligne le 23 avril 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée le 23 avril 2007
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Clair) Moyen terme

Je confirme l’arrivée d’émeutes, de violences graves, dans les rues de France, qui vont être causées par le duel Sarkozy / Le Pen.

Précision :
- Je confirme que Nicolas Sarkozy devient président lors des élections du 6 mai 2007

- Les décisions rapides qu’il prendra provoqueront une première série d’émeutes et de violences très fortes, à court terme

- A long terme, de très nombreuses émeutes seront à prévoir.
Certaines seront beaucoup mieux préparées et seront organisées sous la forme de groupes dont certains se donneront un titre.

- Dans le futur, lorsque l’on reparlera de l’élection de Nicolas Sarkozy, on ne parlera pas du duel Sarkozy/Royal, mais du duel Sarkozy/Le Pen.

- J’ai beau souhaiter le contraire, mais je vois les émeutes se renforcer de plus en plus, j’entends parler de "réseaux" et de "groupes de terrains".
Il s’agira surtout de jeunes d’après ce qu’il me ressort.
Ces groupes seront très "résistants" et effraieront la majorité de la population.

- Avec le déploiement de forces de sécurité, on pensera à court terme avoir calmé la situation, mais cela reviendra plus fortement ensuite.

- Durant une série d’émeutes, on déplorera tout particulièrement un drame concernant une femme grièvement touchée par les violences, et cela pourrait aussi concerner un enfant.

- Ce qui me surprend le plus dans ces visions, c’est le rythme très rapide avec le quel les événements et les décisions prises s’enchaîneront.


Forum
Répondre à cet article

43 Messages

  • Je me permet simplement de faire un copier coller d’un extrait de mon propre commentaire que j’ai rédigé dernierement dans le prédiction précèdente de Céleste :

    Le candidat de la droite extremiste etait, à l’époque, loin d’etre favoris (il n’avait d’ailleur pas 500 signatures) et de plus, nous avons pu constater que les débats TV les plus vivaces se sont realiser, justment entre le candidat de l’UMP et ce fameux candidat de la droite extremiste (pas mal pour un candidat qui n’avait meme pas 500 signatures à l’époque)

    Et pour le futur, nous sommes pas à l’abris que l’original tape des crises lorsque il constatera que la copie carbonne, reprend quelque une de ses idées tordues.

    nb : "La dimension temporelle etant la plus difficle a interpreter de toute."


    Gardons nous de juger avec grande hate,

    La partie n’a meme pas encore commencer, et avec un minimum d’effort d’analyse, (si peu) je trouve qu’il est vraiment facile de pouvoir aperecoir à l’horzion, (en redressant tres legerement son menton) un environenement rempli de surprise en nouveauté...(nul n’est acquis)

    Encore un peu de patience et de sagesse...

    Un simple Analyste

    PS : Profitez bien du moment présent... Carpe Diem

  • emeutes sur le long terme - 23 avril 2007 23:08, par ERICK2

    De quel duel Sarkozy/Le Pen parlez-vous ?Il n’y a pas eu précisément de duel (méme si vous l’annonciez depuis des mois et il faut avouer que vous vous étes trompée)Jean -Marie Le pen a été enfoncé dans cette bataille électorale et il n’intéresse plus Nicolas Sarkozy.Ce dernier est passé à autre chose.Quand à l’annonce d’émeutes si elles ont la méme probabilité que Jean-marie Le Pen au second tour avec un score supérieur à 2002.....?

  • l’erreur est humaine ! - 23 avril 2007 22:05, par Indigo

    J’ai bien suivi vos différentes prédictions concernant ces élections présidentielles. Et si dans un premier temps je suis encline à ne pas remettre en cause votre sincérité , j’avoue être troublée par la divergence entre vos prédictions et la réalité des faits. J’ai l’impression que vous vous justifiez a posteriori. Mais peut-être serait-il plus intéressant que vous reconnaissiez votre errreur, laquelle est humaine !

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2