L’élection présidentielle
Deux hommes au second tour
Article mis en ligne le 24 janvier 2007

par Voltiane
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Voltiane
- Enregistrée le 24 janvier 2007
- Délai / Saison : Au printemps

L’élection présidentielle

Je vois 28 ou 36 ou 26 …ça se mélange, ce sera peut-être les 3 d’ailleurs.
Je vois surtout un chiffre 38 (%).

Sur le 38 ou 36 je vois un homme petit de taille (Sarkozy ?) et je vois un autre homme, 2 carrures masculines en tout cas.

Donc pour moi le duo se base sur 2 hommes… Sarkozy en tête

Je ne vois pas de personne féminine donc Ségolene Royal ne fait pas partie du duo.


Forum
Répondre à cet article

28 Messages

  • Bonjour,
    J’ai eu ce matin la vision d’une scéne(en fait de plusieurs scénes),alors que je me trouvais entre demi-réveil et réveil complet(mes ressentis m’arrivent pratiquement toujours dans ces moments là),et je pense que l’on m’a révélé la raison du fait que je voyais Mr Sarkozy "tourmenté et ce tenant la téte dans les mains"
    Comme je le disais ds mon précédent message du 31 janvier,je ne connaisais pas alors la "cause de son désarroi"
    Or,Il s’agirait en fait,dans ma vision d’un probléme trés privé
    Et,si ces faits étaient divulgués,celà pourrait avoir de lourdes conséquences pour monsieur Sarkozy en ce qui concerne les élections présidentielles
    Monsieur Sarkozy était plus que tourmenté,il était trés inquiet !
    J’hésite beaucoup à mettre plus de précisions sur ce site,non pas par manque de courage(je ne suis pas professionnelle de la voyance,et si je fais erreur,jcelà ne pourra donc en aucun cas me porter préjudice)),mais par crainte,dans le cas ou je me tromperais,de nuire d’une quelconque façon, à l’honneur d’un homme
    Toutefois,je peux,si vous le désirez vous faire part de ma vision en privé,par "mp"

  • Le débat - 17 mars 2007 18:46, par Jean-Michel

    Effectivement Céleste, on peut se le demander :)

    Mais il est vrai que la "chose" politique avec ses "champions" attise systématiquement les passions, chaque "camp" voulant voir le sien gagner car, c’est sur, il/elle est le(la) meilleur(e). Et haro sur celui/celle qui ne dit pas ce qu’il faut ;)

    Je rejoins les personnes qui saluent votre courage et celui de Voltiane. Voyant / Médium, un métier à risques ? :)

  • C’est toujours la même chose - 15 mars 2007 16:38, par Régis

    il y en a qui se complaisent à chercher la petite bête.
    Et qui confondent voyance avec anticipation.
    Laissons donc s’exprimer les talents des voyants et nous feront ensuite le bilan.
    Quant à laisser entendre qu’un tel site peut avoir de l’influence sur les électeurs, c’est d’un risible….

  • Le débat - 14 mars 2007 01:05, par Céleste

    je me pose une question : pourquoi tant d’énergie dépensée pour une question à laquelle nous aurons très bientôt réponse ?

    Désolée mais c’est tout ce qui m’est venu en voyant tous ces messages !

    Céleste

  • Désolé, mais cela ne rime à rien de vouloir discréditer les voyants parce que vous souhaitez que François BAYROU soit élu !

    Nicolas SARKOZY sera choisi le 6 Mai 2007 par une grande majorité des Français !!!

    Auparavant c’est Jean-Marie LE PEN qui sera avec Nicolas SARKOZY au second tour …

    Ségolène ROYAL et François BAYROU malgrè les sondages ne seront pas au second tour.

    D’autres sites très sérieux l’annoncent depuis Septembre 2006.

    Les sondages ne font pas notamment une élection Présidentielle.

    Cordialement.

    Eric

  • je ne polémique pas - 12 mars 2007 09:22

    je vous embarrasse c’est tout. parce que prédire un evement hors contexte médiatique est pour moi bcp plus respectueux que prédire un evenement dont tout le monde attend un résultat, que tout le monde parle. Que vous le vouliez ou non, il y a une empreinte de subjectivité. c’est çà que j’essaie de débattre et c’est çà que vous éludez. Personne n’attend une catastrophe par ex aérienne et si elle se produit, je tire mon chapeau car personne ne s’y attendait. Or dans le cas de la politique , on ne fait que parler de çà dans les journeaux, à droite à gauche, et çà , je vous répète, vous éludez la réponse…

  • 2ème tour présidentielles - 11 mars 2007 10:33, par catherine

    vous méprisez grandement les électeurs si vous pensez qu’ils fondent leur vote sur un site de voyance. Je répète que ce site n’est pas un forum politique, nous lisons les informations, nous attendons de voir les résultats. Que vous y voyiez une attaque contre tel ou telle candidat ou candidate est votre analyse personnelle. Je ne la partage pas. La voyance n’est pas une science exacte. Nous lisons, nous analysons et l’avenir nous répond. Vous vous basez sur des sondages alors que vous savez combien ils se trompent, vous n’avez pas plus de sérieux que nous, moins peut etre. Cessez de polémiquer sur la présence d’untel ou d’unetelle au second tour, si quelqu’un demain prévoit un second tour entre une femme et un béarnais, ce site le publiera aussi bien. Nous ne sommes pas dans le combat électoral mais dans la prédiction. Quand arriverez vous à intégrer cela ? si vous avez un site ou l’on annonce une victoire de Mme Royal ou de M. Bayrou, n’hésitez pas à nous en faire part, nous irons lire. Quand à mes opinions politiques, je ne crois pas en avoir parlé une seule fois ici, comme bon nombre de personnes, ne faites donc pas des raccourcis hâtifs.

    PS : la chute de ségolène a été annoncée le 17 janvier, constatée dès le 2 février (- 7 points en un mois) hors aujourd’hui elle est donnée pour la première fois à égalité avec M. Bayrou dans les intentions de vote. Ce n’est pas en refusant une certaine évidence qui ne présage en rien le résultat au soir du 22 avril que vous arriverez à nous convaincre que nous devons ne pas croire ce qui est annoncé ici. Nous ne croyons pas : nous lisons, nous attendons, nous constatons.

  • cette dame n’a pas que des prédictions réalisées, , la chute de ségo n’est pas un fait révélé elle se maintient bien au contraire. Une chute , chez moi, c’est qu’elle laisserait sa place à qq’un d’autre dans les sondages, ce n’est pas le cas.

    mais on peut tout de même se poser les questions de l’influence médiatique. La voyante reste une personne avec ses convictions et on sait très bien l’importance de la psychologie la dedans. la neutralité absolue n’existe pas , si vous vous en réclamer totalement en niant cette part de l’homme , c’est dire que la voyance ne se trompe jamais, que la personne ne se trompe jamais, elle est infaillible. On sait très bien que si une prédiction rate c’est qu’elle est mal interpreté, et c’est interpretation qui est faillible pas la vision. si vous ne comprenez pas cette nuance, vous n’etes pas impartial.

    Ce que je constate également c’est que les gens qui réclament le plus d’impartialité dans cette prédiction sont les partisans de sarko.

    c’est triste à dire mais sans le vouloir, vous faites la promotion de sarko… il suffit de voir les réponses qui disent ’mais laissez la dire , vive sarko !" hum hum… voulà pourquoi je m’interroge

    finalement ce n’est pas une discussion stérile, c’est être lucide face à soi

  • 2ème tour présidentielles - 9 mars 2007 10:24, par catherine

    ce forum n’’est pas un forum politique, mais un forum de voyance, on n’y exprime aucune préférence pour un candidat mais les visions qui apparaissent.
    vous pouvez constater que la chute dans les sondages de Mme Royal est un fait avéré et qu’il a été annoncé bien avant qu’il se produise.
    il n’est pas question ici d’essayer d’influencer qui que ce soit mais de donner des prédictions. Nous ne prenons pas pour argent comptant ce qui se dit ici, mais c’est vérifiable dans le temps, vous devriez vous interesser aux autres prédictions de cette personne et vous rendriez compte qu’elles sont souvent justes.
    Vous aurez la réponse à vos questionnements le 22 avril.
    essayons d’éviter toute polémique stérile sur ce site, ce n’est pas le lieu.
    merci.

  • il se peut très bien qu’il y ait cette confrontation… ne seriez vous pas victiment malgrè vous de ce tapage médiatique qui depuis des mois, voit sarkozy ou ségo… je pense par contre, que le camp sarkozy va de son coté essayer de discréditer par les moyens que l’on connait bayrou… c’est peut être lui qui va chuter à force de vouloir absolument faire scandale sur ses confrères (comme on l’a vu pour ségo)… on a déjà vu ce bouleversement avec balladur en 92. la tendance s’était inversé.

    je pense au contraire que c’est bayrou qui va monter et que un des grands partis va passer à la trappe, et si çà se trouve les deux grands partis. ce qui expliquerait ce grand soulèvement pop. il existe un electorat extrème droit fidèle à son parti , qui revient à chaque fois, un electorat de droite et de gauche qui ne sont pas convaincu et qui du coup pourrait faire passer à la trappe, le ps et la droite. Ce serait un scénario pour certains totalement catastrophe …

    de toute manière, on verra bien

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2