Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Deux meurtres gores avant mai 2012
Article mis en ligne le 26 janvier 2012

par Barbara Dorveaux
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Barbara Dorveaux
- Enregistrée le 26 janvier 2012
- Délai : Avant mai 2012

Encore des meurtres gores dont deux à venir avant mai
- Deux malades psychiatriques.

Enfin un débat sur le manque de structures psychiatriques.


Forum
Répondre à cet article

13 Messages

  • Luka Rocco Magnotta arrété - 4 juin 2012 18:35, par glapro

    Ouf de soulagement, intercepté à Berlin, dans un cybercafé.

  • Luka Rocco Magnotta - 4 juin 2012 11:25, par glapro

    Il y aurait’ il un lien avec ce meurtrier, avec votre prédiction ?, bien que ses faits on eu lieu au Canada,
    il est à été vu à Paris avec un ami selon les témoignages, votre prédiction précise 2 personnes, j’espère qu’ils seront pris avant de récidiver.

  • a croire que ça vous plait d’anoncer la mort ! c’est fou.. du positif.. arrivera ce qui arrivera..

  • expertise - 24 mars 2012 07:47, par marcotlse

    Une expertise psy demandé en 2009 lors d un passage de mohamed en prison à toulouse,dement tout processus pathologique !il ne s’agit pas d’un probleme psychiatrique ,pathologiquement parlant !
    POur moi,aucun rapport avec de la psychiatrie,mais plus du fanatisme religieux,doublé d’un narcissime extreme

  • déstabilisation de la république par la terreur - 21 mars 2012 19:25, par fluxgreen

    Bonjour,
    Je n’ai pas vu juste, mais ces actes sont plus politique, ils ont, me semble t’ il l’intention de frapper l’opinion et mettre à mal l’occident
    les mouvements islamistes fondamentaux, cherche une autre façon de produire des attentats, et malheureusement Barbara voit d’autres actions sous cette forme, et vu que la France depuis un certain temps caresses le FN en se qui concerne l’insécurité, l’immigration, le voile, et en plus l’engagement militaire en Afghanistan dont Sarko à renforcer, n’arrange rien,
    La prédiction de Barbara fait peur, j’espère qu’elle se trompe, et vous bubblgum que voyez vous ?

  • @ fluxgreen - 21 mars 2012 12:55, par bubblegum

    Bon ben à nous deux qui ne sommes pas médiums, et nos analyses des faits, nous sommes arrivés près de la vérité :
    - conflit israélo-palestinien (moi)
    - fanatique et suit une idéologie (vous)
    - le fanatisme reste qd même un comportement psychiatrique car l’idéologie ne suit aucune logique. Avec l’esprit embrigader par qqch dépassant toute logique (moi)
    - pas néonazi (qui est plus assimilable aux personnes de couleur "blanche") mais antisémite (vous : car reste la haine contre les juifs ), mais pas vraiment raciste (aucun lien avec la xénophobie : moi), mais plus une haine contre l’armée

    Le plus important ds cette histoire reste qu’il a été arrêté

  • possible - 21 mars 2012 07:11, par marcotlse

    Moi je persiste à penser que ce n’est pas un crime de patient psychiatrique dans le sens pathologique du terme,et que ce ne sont pas des crimes gore !
    Cela s apparent plus à du fanatisme dans le cas dont on parle !
    Mais peut etre que les deux meurtres gore vont arriver avant mai !malheureusement

  • possible, mais j’admet la difficulté. - 20 mars 2012 14:50, par fluxgreen

    Bonjour,
    Réunissez vous, il existe bien des salons pour la voyance, pour recevoir des clients, des curieux, il ne vous viendrait pas à l’idée de vous retrouver ensemble pour débattre et confronter vos intuitions.
    Il y a 2 type d’approche de voyance
    1 celle des personnes que vous recevez en consultation
    2 Les événements qui concerne la France et le monde, les catastrophes… ceux-ci doivent être débattu et travailler,
    Et sortir une prédiction de cette ensemble, en faisant fonctionner vos don, car la voyance doit être maitriser et non subit, être maitre de ses flashs, de ce que l’on perçois ou communique avec des esprits.

  • prédiction - 20 mars 2012 02:23, par bubblegum

    Bonjour,oui il s’agit de la prédiction de Barbara Dorveaux …… et elle n’a pas réagi pr dire si cela correspondait à ses visions.

    Après les commentaires qui suivent ne sont que des réactions ou des constats par rapport à cette actualité et aucunement d’autres prédictions. D’autant plus que les personnes qui réagissent n’ont pas déclaré avoir un quelconque don donc il difficile de se chamailler sur des ressentis que nous n’avons pas … on fait juste part de notre constat et analyse qui peuvent être différentes, tout comme vous le faites également en concluant par un acte néonazi plutôt que psychiatrique …. de toute façon espérons que le dénouement de cette affaire soit pour bientôt avant qu’ils ne fassent de nouvelles victimes

    .sinon l’idée qu’ils se concentrent sur des sujets bien précis me laisse perplexe car quelqu’un qui fonctionne par flashs comment il fait ? Il passe commande ? et la voyance n’est pas une science exacte donc tirer des synthèses à partir d’éléments parfois totalement différent sur les faits. On fait quoi ? on crée une équation et une formule ? voyant1 à 75 % de bon résultats lorsqu’il s’agit d’un sujet A, mais moins bon sur le sujet B, et voyant2 à 65 % de réussite sur le sujet A, et 78 % sur le sujet B, plus les capacités de voyant3,voyant5, voyant6 ….ben bonne chance pr votre formule et une prédiction commune ….

  • ce n’est pas votre prédiction - 20 mars 2012 00:58, par fluxgreen

    Bonjour,
    Si elle considère que ce n’est pas ce qu’elle à ressenti, et vu dans son esprit, alors laisser tomber, cette acte et plus d’origine Néonazi, et raciste et non d’un psychopathe, ce personnage suis une idéologie.
    Donc sa prédiction est à venir, ou alors elle est dans son imaginaire,
    Il est difficile pour les médiums de voir avec précision, et ajuste leurs flashs en fonction du temps qui passe, c’est pour cela qu’il serait utile de vous concentré sur des sujets en commun dont chacun percevraient leurs ressenti et définirait une synthèse et donnerait une valeur de performance et efficacité.
    Car a ce que je constate vous vous chamaillez sur vos propres ressenti.

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict