Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Disparition de Madison
Article mis en ligne le 8 mai 2006

par lecteur(trice)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Marie H
- Enregistrée le 8 mai
- Source : Flash
- Délai : Très proche

Prédiction :
- Madison a été enlevée et auparavant attirée par une jeune femme, cheveux clairs, mère d’un très jeune enfant.

Précisons :
- Cette personne est proche (relationnel).
- Le mobile, une vengeance dont l’origine se trouve dans une dette et un contrôle fiscal fait sur dénonciation.

- La justice va élucider ce drame sous de brefs délais à présent.
- La petite masison se trouve dans un lieu où il y a des box à chevaux.

- La veille, environ 8 h avant cette disparition, le père est apparu vêtu comme je l’ai vu a la télé dans un cauchemard l’environnement était jeune beaucoup d’ados et tout à coup un sentiment très angoissant, de danger imminent.


Forum
Répondre à cet article

2 Messages

  • un an après - 10 mars 2007 21:18, par Céleste

    Bonsoir Aldebaran,

    votre démarche montre que vous souhaitez transmettre le message, donc :
    - vous pouvez contacter le service de police qui était chargé de la disparition (un mail peut être encore mieux si vous y parvenez car l’écrit vous serait plus facile). Si vous n’avez qu’un numéro de téléphone, demandez un e-mail auquel envoyer votre écrit.
    - s’agissant de la famille je ne vous le conseille vraiment pas (de façon directe vous seriez très mal perçue !), à la limite transmettez le message aux policiers qui décideront ou non de transmettre.

    Je préfère vous prévenir qu’il y a de très fortes chances pour que vous ne sachiez jamais si le message est parvenu à destination ou pas.
    Mais au moins vous vous sentirez plus légère, vous aurez fait tout ce que vous pouviez faire.

    Dites-vous bien que vous avez déjà fait beaucoup en écoutant l’enfant.

    Céleste

  • un an après - 10 mars 2007 11:47, par aldébaran

    cela va vous sembler bizarre que je me manifeste un an après, mais je n’ai jamais su comment faire, pour passer le message que madison m’a délivré alors peut etre ici quelqu’un me lira et me dira.

    1- tout d’abord la nuit précédent l’annonce de la disparition de Madison, j’ai "révé" une petite fille brune au fond d’un trou , je le voyais morte
    2- le lendemain on annonçait la disparition de Madison, et je faisais le lien, dans la journée madison m’a contactée et m’a donné un message "dit à maman que je ne lui en veut pas c’était un accident", je parlais de cela a mon mari, car de plus je savais que son corps était dans un rayon de 500 m de son domicile, je voulais me rendre à la police et leur dire ce que j’avais reçu mais n’ai pas osé de peur de passer pour folle, malgré mes réticences
    3- je décidais donc alors que j’étais a montpellier ; que si rien n’était trouvé je me rendrais le soir a Eyguières , d’autant que Madison continuait de me donner des messages, elle m’a même enguelée alors que j’échaffaudais une hypothèse ou sa mère serait impliquée "tu es folle, ça ne va pas maman n’y es pour rien !"
    4- quand le jeune homme a été arreté, elle était toujours là a communiquer avec moi, alors je lui ai demandé de me dire comment elle est morte et pourquoi ; elle m’a montré, comment le jeune homme l’a plaqué contre elle en lui apposant un bouchon de papier sur la bouche, il a serré trop serré, il ne voulait pas la tuer, seulement l’éloigner de son domicile, pour faire mal à son père qui l’avait humilié en public quelques semaines plus tôt. La nuit ou ça c’est passé la maman de Madison était en boite de nuit c’est pour cela que Madison ne veut pas que sa mère se sente coupable.

    que dois je faire, dire à la police ce que je sais, car la mort de Madison est accidentelle ! aller donner le message que j’ai pour sa maman

    merci d’avoir bien voulu me lire. Je recois souvent des informations de ce style et en général arrive à faire avec, mais llà j’ai le sentiment d’une mission non accomplie.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2