Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Disparition de Maëlys : un homme aux cheveux blancs et courts avec une casquette
Article mis en ligne le 2 novembre 2017

par Patricia Antonia
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Patricia Antonia
- Enregistrée le 1 novembre 2017
- Source : flash(es), médiumnité

Lorsque j’ai appris la disparition de Maëlys, c’était sur Facebook et trois jours après sa disparition : je n’ai pas de TV.

Lorsque je me suis adressée à Maëlys pour savoir où elle était, j’ai eu un flash, comme c’est souvent le cas dans les disparitions d’enfants.
- J’ai vu Maëlys, vêtue comme sur la photo diffusée sur les réseaux sociaux vétue de sa robe blanche.
- Elle était soudainement tirée en arrière et je voyais ses jambes et ses bras partir en avant.
- Derrière elle, je voyais un homme aux cheveux blancs et courts avec une casquette. Il semblait âgé d’environ 60 ans. Il se tenait dans l’entrée d’une sorte de cabane grise en métal, comme un abri de jardin.

J’ai ressenti que Maëlys était tirée en arrière mais vers le sol, comme si cette cabane était une cave ou en tout cas, plus bas dans la terre comme enfouie.

J’ai ressenti de la part de Maëlys, l’aspect soudain de ce qui lui arrivait, elle ne s’y attendait pas du tout et elle a été surprise et n’a rien vu.
Tout ce que je savais, au moment de ce flash, c’est qu’elle était partie.


Forum
Répondre à cet article

18 Messages

  • C’est le mont verdun... On y sais beaucoup d’enfants en danger et la justice ne fait rien Je me suis basé sur les points de toutes les voyantes de ce site. Regardez sur google earth tous vos points concordes. Pourquoi ce lieux m’intrigue : car la petite n’est toujours pas retrouvé et que beaucoup ressente un lien militaire et que Mr l’avocat de la défence Alain... joue à un jeu très bizard depuis quelque jour qui me laisse naturellement pensé que la petite serait peut être vivante dans les mains de personnes bien placés. En vu des polémique actuelle sur le mont verdun je m’inquiète et je voulais vos ressentis

  • Reponse à " moi même" la photo que vous avez postée, je ressens des informations qui transitent dans ce lieu, je vois et ressens des militaires mais je ne ressens rien en rapport avec l’enfant.

  • Moi-même, quel est ce lieu et qu’est ce qui vous a amené à le choisir en suivant les ressentis de chacun ?

  • Bonjour,
    Je ne suis pas voyante mais je regroupe vos infos à vous toutes et tous et je fais des recherchent Est ce que cet endroit qui est en hauteur vous interpelles ?

  • ligne de chemin de fer - 8 novembre 2017 14:17, par Sylviane

    8 novembre : Impression qu’il y a une ligne de chemin de fer (transport de marchandise) vraiment pas loin du lieu o elle se trouve. Peut-être-même une ligne désaffectée. Je vois comme un vieux wagon ou vieux container rouillé sur des rails avec beaucoup d’herbes folles autour.

  • Ps au mail précédent - 7 novembre 2017 20:05, par Sylviane

    Ps : j’ai dit "port" ou "fleuve", mais ça peut-être aussi un canal ou bien un bassin. Ce n’est pas une eau claire, pourtant ce n’est pas très profond non plus. Elle est à une profondeur o le soleil pénètre encore., et à côté d’elle, sous l’eau, j’ai vu quelques pavés épars.

  • Aujourd’hui 6 novembre, alors que j’étais entre sommeil et veille, le visage d’une toute jeune fille m’est apparue, sous l’eau. Elle avait les yeux ouverts et elle était brune avec de grands yeux. Il y avait de la lumière dans l’eau, ce qui écarte la possibilité d’un puit ou d’un égoût. par contre l’eau n’était pas très propre : cela faisait penser à un port ou bien un fleuve. A côté d’elle, il y avait même des pavés. Cette eau ne semblait pas si profonde que cela.

    Je ne saurai dire s’il s’agissait de Maelys ou non. C’est un visage de jeune filel qui semblait plus avoir 14 ans, de grands yeux, brune. L’esprit de cette personne, décédée étant venu me chercher à l’impromptu et de façon soudaine et inattendue, j’ai été voir sur internet les visages des enfants et ados disparus, voir si l’un d’entre eux lui ressemblait beaucoup et j’en ai trouvé une en particulier, la jeune Sophie de Toulouse. mais comme je ne suis certaine ni dans un sens ni dans un autre, je viens l’inscrire ici.

    Je suis rentré en contact avec elle, comme j’ai pu et lui ai demandé de me donner des infos qui permettrait de la reconnaitre. Elle m’a parlé d’un chien blanc, un bichon frisé, qu’elle aimait beaucoup. M’a cité le prénom Noémie. Et a rajouté qu’elle aimait beaucoup sa "maman" (elle a utilisé le le mot "maman").

    J’ai senti aussi, en arrière fond, la présence d’une femme, mais qui n’est pas sa mère. Cette femme n’est pas décédée.

    Je ne peux en dire plus, mais si d’autres infos se présentaient à moi, je les retranscrirai ici.

    Je ne communique pas ces infos aux parents car je trouve que c’est trop peu d’infos pour permettre de retrouver Maelys :pas la peine de les inquiéter si cela n’a rien à voir. Mais, on ne sait jamais :peut-être qu’en mettant toutes nos infos en commun ?

    En tout cas, cet être semble désireux d’être retrouvé.

  • Quand vous dites que maelys était partie

    Partie pour toujours ou pensez vous qu elle n est plus de ce monde
    Pour vous était ce quelqun du mariage

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2020 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2