"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Divorce présidentiel

vendredi 14 juin 2013 -  13:23, par omabelle




Notez votre intérêt pour cette dépêche
2 votes


- , Note
- , Note


Messages

  • Bonsoir,
    Merci pour cette prédiction . Ne correspondrait telle pas avec celle d’Annie Kler qui le 15 avril,annonçait pour F. Hollande un déménagement pour raisons personnelles ? ( Il loge actuellement chez sa compagne dans le XVè)
    Bonne soirée à tous.

  • J’ai moi aussi "vu" à plusieurs reprises cette séparation, mais, dans ce cas précis, je ne peux pas dire si c’est un possible théorique que je conçois ou si c’est une véritable vision. En lisant votre dépêche, je vois toutefois le président de plus en plus distant à l’égard de sa compagne, comme si sa tâche actuelle lui faisait perdre de vue l’importance qu’il avait donnée avant à cette relation.

    • Lol ! En vous lisant, je me demande si c’est de la philo, des maths ou de la voyance.
      Je pense qu’ici, on a une chance sur deux pour que le couple divorce, voire plus car en effet, les fonctions présidentielles sont hors norme et ne résistent que rarement face aux exigences d’une union "courante", connue auparavant.
      On peut dire cela de tous les présidents, russe, italien etc...Rares sont ceux qui ne divorcent pas et lorsqu’ils restent mariés, ils le font souvent "dans l’intérêt du pays", cf Chirac (mes respects pour cet homme brillant et malade) ou la regrettée Danielle Mitterand qui est restée malgré la relation en parallèle de son mari qui a donné naissance à Mazarine.De mémoire, on n’a pas connu de président célibataire, l’image de stabilité est nécessaire,cf Sarkozy et sa fin de relation avec Cécilia, annoncée que tardivement.
      Donc ici, il s’agirait plutôt d’un possible théorique, valable pour tous les couples présidentiels.Omabelle, pouvez-vous détailler cette vision car j’ai l’impression de lire un titre de "gala" et je ne vois pas clairement en quoi ce serait une vision pour faire la différence avec un constat "statistique" valable pour tous.
      De plus, je vous ai lue sur un autre sujet et me suis demandée si votre compte n’était pas piraté, j’ai vu un message d’insultes qui a été effacé et des propos parfois incompréhensibles.Véritable dépêche ?

  • Quelle que soit la véracité des faits (il n’est question officiellement que d’une rumeur non fondée), et même si la nouvelle n’a en soi qu’assez peu d’intérêt, il n’en faut pas moins féliciter l’auteur de cette dépêche, qui a vu plusieurs mois à l’avance le titre de plusieurs articles dans les journaux depuis deux jours.... On est dans un journal de demain, et donc un titre de journal est déjà quelque chose, même si au bout du compte cela ne correspond à rien de sérieux.....

  • Bonsoir, François Hollande est né le 12 août 1954, en numérologie il entre en année 9, ce qui voudrait dire qu il n est plus très stable amoureusement depuis novembre 2012, autre passage de date important juin 2013 et aussi octobre 2013.
    Les hommes lions ne sont pas vraiment connus pour leur fidélité, il y en a eu d’ autres pendant Ségolène, il y en aura d’ autres après Julie, pardon, Valérie...
    Elle même étant en année 7 on va dire que les carottes sont cuites ;o), même si une séparation peut ne pas être officialisée dans l’ immédiat.
    En année 9 "normalement" on rompt ou en tout cas il y a de l’ eau dans le gaz, on peut aussi déménager, problèmes de transports, au moins deux, un souci de santé, avant fin mai et la perte d’ un proche.

  • je pense que la liaison d’entre Monsieur François Hollande et de Madame Julie Gayet se terminera pour la fin de l’été, juste début de l’automne de cette année.

    Puis ce sera un long désert affectif pour le Chef de l’Etat, par contre, je vois Mamadame Trierweiller retrouver l’amour un homme plus jeune qu’elle -présenté par des amis récent-

    Nous ne somme pas là d’avoir une première dame dormir à l’Elysées.....

  • donc p madame Julie Gayet
    et bien rupture plus vite que prévu
    et effectivement il est célib !
    comme le scande sa marionette des guignols de l’info

    et on prète à Valérie Trierweilleur une liason avec un séduisant libano américian
    pas de soucis de célibat prolongé pour elle !

    sur ce coup là me suis pas trompée

  • Bonjour,
    Juste un petit exercice avant les vacances d’été !
    Nos contributeurs,voyant(e)s de ce site,pourraient ils,si possible,infirmer ou affirmer,la prédiction qui est apparue sur des comptes de medium Facebook,selon laquelle le président Hollande,convolerait en justes noces cet été,août,pour être précise,avec une de ses compagnes,V. Trierweiller étant l’élue ,mais S.Royal est aussi citée !!!!!!!!
    Merci à vous de m’avoir lue et pour vos éventuelles réponses.
    Clio.

  • les cieux s’acharnent aussi sur la vie privée de Monsieur Hollande,
    je le vois bien seul.......
    Et Madame Gayet à un nouvel amoureux rencontré sur le plateau de tournage de son dernier film

    je vois Madame Trieweiller se marier et pourrait aller vivre avec son mari loin de la France -avec internet on peut travailler partout de nos jours.-

    je ne lui vois pas de vie calme et paisible et satisfaisante pas avant 4 années......pour Monsieur Hollande

    BREF une lonque quète et pérégrination existentielle en perspective !

  • je vois madame Royal rencontrer l’amour et convoler, je vois du bleu dans cette liaison
    soit un homme né sur un littoral pres de la mer
    ou une activité en relation avec la mer

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0