Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

International / USA
Election du Gouverneur de Californie
Article mis en ligne le 7 octobre 2003
logo imprimer

D’Angélique Deprets
Enregistré le 7 octobre (19h30)

- Je ne ressens pas Arnold Scharzeneger obtenir le poste de Gouverneur de Californie bien qu’il soit déclaré gagnant dans tous les sondages.


Forum
Répondre à cet article

6 Messages

  • quand Angélique dit ne pas voir A. S obtenir le poste de Gouverneur, je pense qu’elle voit au-delàde la simple élection. Gagner un poste est une chose mais obtenir un poste est complétement différent dans l’interprétation surtout dans la voyance. Obtenir, c’est aussi une reconnaissance de ce poste, prouver ses capacités. Dans ce domaine beaucoup de voyants ne voient pas A.S. àla hauteur
    de cette obtention de poste d’après les nombreuses discussions que j’ai pu entendre autour de moi. Cher Monsieur....il va falloir attendre. L’année démarre dans quelques jours. Rien ne prouve pour l’instant objectivement que A.S gouverneur récolte les suffrages nécessaires pour mener àbien son mandat. Une démission de poste peut être tout àfait envisageable dans son cas, surtout s’il lui vient l’idée de ne pas respecter le rôle que l’on a essayé de lui imposer.

  • Oui ... Chacun pourrait interpeller ainsi tout le monde ; de l’artisan au chirurgien, du politicien au commerçant, du fonctionnaire àl’avocat, du professeur àl’ecclésiastique... et ironiser gratuitement sur le fait que chacun soit faillible, hélas (Ou très heureusement en matière d’art divinatoire...).

    Plus intelligentes, il me semble, les questions d’"Eric F." et celles de "lightspirit", ci-dessous, qui, constructifs, s’interrogent avec pertinence sur le phénomène.

    Comme ces fins lecteurs et par principe ici, il est plus intéressant de considérer que dans chaque intervention de "devin" (Ayant déjàfait démonstrations de ses talents) il y a une part de vérité et de continuer donc de s’interroger même sur les échecs, apparents.
    En effet, pour l’avoir souvent constaté, une vision est une chose, la situer dans son contexte (Qualité et justesse de l’interprétation) en est une autre.
    -  Pourquoi A.D. ne voit pas A.S. gouverneur... pourtant il l’est ...va-t-il le rester longtemps ? Quelle autre interprétation est possible ? …

    Enfin, cette praticienne est par ailleurs inscrite aux Consultations-Test où elle obtient d’excellents compte-rendus : Plus grand chose àprouver... Et vous avez choisi de relever une erreur...
    Vous auriez pu choisir de saluer le courage mal récompensé ou des risques professionnels que rien ne l’oblige àprendre si ce n’est le désir de participer et d’apporter aux lecteurs sa contribution.

    Cher anonyme, un petit problème passager de tact et d’élégance ?

    Voir en ligne : Message d’Eric F. fin lecteur

  • Bravo !!!
    Malheureusement pour Angélique DEPRETS, Arnold est bien Gouverneur.
    Un petit problème passagé de voyance ?

  • > Election du Gouverneur de Californie - 24 octobre 2003 11:21, par Angélique Deprets

    Bonjour Lightspirit

    En effet, j’ai du mal interprêter un symbole que je voyais nettement de désillusions, de difficultés, de luttes, d’échecs... Etait-ce en rapport avec son mandat plutôt que son élection ? La suite au prchain épisode.!

    Angélique

  • > Election du Gouverneur de Californie - 20 octobre 2003 14:45, par Lightspirit

    Effectivement risqué ce ressenti... mais aussi àcontre-courant de "l’aura" de célébrité qui entoure cet acteur.

    Ma curiosité l’emporte sur la critique : comment vous est venue cette information ? L’instinct, un flash ? Quelque chose d’autre ?
    Par contre, je serai d’accord avec vous pour avancer que la carrière politique de Monsieur Univers n’atteindra pas des sommets. En effet, ce n’est pas un présidentiable...

    Bien àvous

    Lightspirit

  • > Election du Gouverneur de Californie - 8 octobre 2003 19:29, par Larry

    Pari risque et (malheureusement perdu).... Schwarzy est bel et bien elu gouverneur de Californie

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2