"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Accueil > Les prédictions enregistrées > 2016 > 05 / 2016 > Emmanuel MACRON élu Président en 2017

Emmanuel MACRON élu Président en 2017

jeudi 12 mai 2016 -  11:34, par Nadynela

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 12 mai 2016, un an avant, BRAVO !
- Source : Flashes
- Déliai / Saison : Court terme



Après l’élection de François HOLLANDE, en 2012, je m’étais concentrée sur les prochaines élections de 2017. Je voyais alors, un homme assez jeune, brun, mince, peu connu ou du moins inconnu pour moi. Il fonderait son propre parti et remporterait les élections. Aujourd’hui, mes visions de 2012, se confirment, cet homme, c’est EMMANUEL MACRON. Il va quitter le gouvernement, fonder un nouveau parti et sera élu président en 2017.




Notez votre intérêt pour cette dépêche
2 votes


- , Note
- , Note


Messages

  • Bonjour Nadylana, vous allez dans le même sens que moi, oui le peuple français un un grand désir de changement et de renouveau, MACRON incarne cette vision, il en a le désir et l’envie d’occuper la plus haute fonction de l’état, la déchirure inconciliable de la gauche mets Hollande dans impossibilité de se présenté en 2017 sous peine d être battu dès le 1 tour.

  • Je suis très intéressé par vos posts comme toujours. Cela dit, quand j’essaie de voir Macron, le mot qui m’arrive à l’esprit est toujours le même "feu de paille". Bien qu’ayant décidé de ne pas faire de posts moi-même, je vois à peu près ceci :
    - pas de candidature Hollande en 2017. Quand je pense au quinquennat qui s’achève, j’entends : les attentats ont eu raison de la politique du président.
    - un rôle important pour François Bayrou, pendant la campagne et après l’élection. J’ai souvent vu Bayrou président autrefois, mais pas maintenant.
    - une primaire à droite très disputée, d’où sortira vainqueur Fillon ou Lemaire. J’ai beaucoup de sympathie pour Juppé, mais je ne le vois pas.
    Concernant le prochain président, je n’ai pas encore de déclic. En 2012, je n’ai vu Hollande comme président que le jour des événements du Sofitel (je n’avais jamais vu DSK en président).

  • Macron incarne ce renouveau ? Plutôt se poser la question, est-ce que le liberalisme qui détruit notre monde est la solution a sa propre destruction ?

    Non, Macron ,ne sera pas élu en 2017, ni en 2022. Juppé non plus d’ailleurs.

    La future élection offrira des résultats on ne peut plus serrés entre au moins deux candidats, possible 3. Une femme fera la course en tête à plus de 30%, voir 35. Puis donc, 2 ou 3 candidats entre 15 et 20. Une autre énorme surprise, quelqu’un qui est aujourd’hui à environ 7/8 % dans les sondages, fera au alentour de 15% et troublera le jeu de la droite. A gauche, beaucoup de candidat qui devrait mettre en tête Mélenchon...

  • Si je me réfère à mon commentaire du 13 mai dernier, j’ai "vu" juste dans une certaine mesure.

    - "pas de candidature Hollande en 2017. Quand je pense au quinquennat qui s’achève, j’entends : les attentats ont eu raison de la politique du président." Si l’on en croit la déclaration de l’intéressé, c’est l’une des conséquences des attentats, à savoir la déchéance de nationalité, qu’il regrette, et en effet cela l’a achevé d’une certaine façon, car il n’a pas pu reprendre la main après cette désastreuse tentative.

    - "une primaire à droite très disputée, d’où sortira vainqueur Fillon ou Lemaire. J’ai beaucoup de sympathie pour Juppé, mais je ne le vois pas.".... Et pourtant j’ai fait des calculs qui donnaient Juppé gagnant !

    J’ajoutais ceci : "Concernant le prochain président, je n’ai pas encore de déclic. En 2012, je n’ai vu Hollande comme président que le jour des événements du Sofitel (je n’avais jamais vu DSK en président)." Sans commentaire pour le moment, mais je cherche Fillon, et pour le moment ça ne colle pas.

    On attend la primaire de la gauche. Pour le moment, ce serait plutôt Montebourg que Valls... On en reparle, car tout cela est "pour le moment" et au conditionnel.

    Il reste Bayrou et maintenant Macron... J’ai sans doute tort de ne pas prendre en compte Mélenchon.

  • L’homme brun et jeune pourrait-il être Fillon ? car Fillon donne (à tort) l’impression d’être jeune... Je ne vois pas Macron brun... mais plutôt blond ou châtain !

  • Bonjour à tous.
    J’ai toujours en tête le post qui parlait des deux finalistes à trois initiales...
    Ce qui excluait Hollande, d’ailleurs, mais tant d’autres obstacles lui barraient la route...
    Bon, la femme dont parle superboopsreturns, c’est fatalement MLP, Mélenchon en tête de la gauche, c’est fort possible, l’offre de gauche radicale crédible étant restreinte, Valls portant le bilan Hollande comme une croix, Montebourg, je ne le sens pas, ou pas assez, Hamon et compagnie jouant les troisièmes couteaux.
    Alors oui, si un trouble-fête (Bayrou ?) parasite la campagne Fillon à droite et Macron captant une bonne part des voix qui auraient pu permettre au candidat de gauche officiel de passer le premier tour, JLM contre MLP le 7 mai, c’est envisageable.
    Sinon, pas d’influx sur les scrutins de dimanche ?

    Cordialement vôtre,

    Laurent Bauer

  • Bonjour, merci Laurent Bauer
    Hollande jette l’éponge, bien avant les primaires de la droite, il renonce à sa candidature. offre d’un poste international ( secrétaire général de l’ONU ) ?, voilà se que je disais,

    Je persiste Macron à bien quitter le gouvernement, créer son propre parti, et se présente à la présidentielle, je l’avais prédit, il sera bien au 2 tours des présidentielles face à Fillon, Marine ne sera pas donc au second tour, les primaires de la gauche sera un fiasco, trop de divisions, le gagnant ne sera pas soutenu par une partie des prétendants qui iront vers Mélanchon ou Macron.

  • "les primaires de la gauche sera un fiasco, trop de divisions"... Là vous m’intéressez, car alors Hollande aura des raisons de revenir ! Entre temps, il aura grappillé quelques points dans les sondages et pourra faire illusion... Donc ne l’enterrons pas encore !
    Mais je continue de m’en tenir à ce que je disais en mai : il ne sera pas candidat !

  • Bonjour, glapro.
    Bravo pour votre intuition sur Hollande mais pour le poste de Secrétaire Général de l’ONU (poste peu enviable, cette institution devant connaître bientôt le sort de la SDN), il est déjà pris par le Portugais Gutierres.
    Par contre, je m’en tiens à ce que j’ai déjà dit, Macron ne sera pas au second tour, les Français ouvriront très vite les yeux sur le caractère factice du personnage. Je vous rejoins cependant sur le fiasco des Primaires de gauche qui sacreront un candidat si fragilisé qu’il ne pourra faire qu’acte de présence au premier tour du 23 avril. S’il fallait absolument risquer un nom, je verrais bien Valls dans le rôle, mais vainqueur de Montebourg à la Pyrrhus et spectateur impuissant d’une hémorragie de militants vers la gauche de la gauche.
    Pjmj, tenez-vous en à vos intuitions de mai, croyez-m’en, un retour de Hollande en sauveur in extremis après avoir annoncé sa renonciation à la candidature devant 15 millions de téléspectateurs, c’est de la science-fiction.

  • Je reviens vers vous, glapro, vous disiez bien "bien avant les primaires de la Droite" ? Alors qu’Hollande a renoncé juste après. Je pense qu’il en attendait les résultats, en priant secrètement pour que son vieil ennemi Sarkozy l’emporte,
    tout autre adversaire à droite étant quasi sûr de l’éliminer. D’ailleurs, c’est sans doute ce dont Valls et Hollande ont discuté lundi matin, Valls ayant dû exhorter Hollande à lui laisser le champ libre. Valls ne l’avouera jamais, bien entendu, le rôle de l’écuyer reprenant l’épée tombée des mains de son seigneur terrassé étant plus reluisant que celui de vassal félon.
    Sinon, le référendum italien et les élections autrichiennes n’inspirent vraiment personne ? Non ?
    Cordialement,
    Laurent Bauer

    PS À moins que vous n’ayiez voulu dire "bien avant les Primaires de la Gauche" ?
    Là, vous tombiez juste. Au plaisir de vous lire.

  • Correctif : Guterres, pas Gutierres.
    Cf. sa fiche sur wikipedia.

  • Bonjour, Laurent Bauer, vous n’avez pas prévu, Mr PEILLON, donc votre Primaire dont Montebourg serait gagnant est peu probable, je redis que Macron n’est pas une étoile filante mais le futur Président en 2017.

  • Bonsoir, glapro.
    Libre à vous de croire à l’hypothèse Macron. Je vous répète qu’il n’a aucune chance, la preuve, Ségolène Royal est tentée de le soutenir, c’est vous dire à quel point il attire la scoumoune...
    Vincent Peillon est un kamikaze envoyé pour retenir les électeurs PS tentés de dériver vers Mélenchon, lui aussi va s’agiter pour rien.
    Non, Primaires PS, finale Valls-Montebourg, victoire de Montebourg.
    1er tour du 23 avril, Montebourg, handicapé par Macron, coule pavillon haut. Mélenchon les double tous les deux et affronte MLP au 2ème tour.
    Ça, c’est si rien ne se passe de suffisamment grave avant le 23 avril...
    Dans le cas contraire, on oublie la gauche, toute la gauche, Macron y compris, et on se retrouve avec MLP-Fillon le 7 mai, voire l’un des deux élu dès le 23 avril. L’époque où il suffisait d’être jeune et beau garçon pour être élu, c’est terminé.

  • Bonjour, Mr Bauer , Ségolène le soutien parce qu’elle sait que le PS n’a aucune chance d’être au second tour quelque soit le vainqueur des primaires du PS. SAUF Macron, celui ci possède plus d’électeurs que le PS, et le FDG réunis, il prends dans tout les partis, et les abstentionnistes en majorité des jeunes sont séduit par Macron, manifestement, Marine ne sera pas au second tour, déjà des dissensions se font apparaitre sur la gauchisation du FN, Fillon sont programme trop réactionnaire font apparaitre des divisions au sein de la droite, Macron est l’idéal pour la jonction de tout ses bisbilles, l’électeur voyant que la classe politique se déchire, se retournera vers Macron qui est l’homme nouveau et plein d’idée novatrices et dans l’air du temps ainsi que dans le tempo de la nouvelle économie numérique.

  • Bonsoir, glapro.
    À ce degré-là d’aveuglement, je ne peux plus rien pour vous, croyez ce que vous voulez mais arrêtez de lire le Nouvel Obs qui, comme tous les journaux, roule pour un candidat, la presse n’est pas objective, c’est de la pure propagande.
    Non, sérieusement, en vous lisant, j’ai cru à un troll ou à une groupie enamourée.
    Vous êtes au courant que vous êtes sur un blog de voyance
    et pas sur macron2017.fr ?

  • Bonsoir Mr Bauer, c’est justement qu’on est sur un site de voyance qu’une voyante NADYNELA, prédit la victoire de Macron, d’ailleurs je vous ferais remarqué aucun commentaire vous et les autres on vu le départ de Macron du gouvernement,ni la création d’un parti ainsi que sa candidature aux présidentielles, par contre MARINE ET MELENCHON, sont les grands vainqueurs des commentaires alors que ceux ci, ne seront pas aux 2 tours des présidentielles comme en 2012.

  • Bon, glapro, Nadynela avait aussi prévu la victoire de Juppé aux Primaires, elle n’est pas infaillible, vous non plus, moi non plus.
    Mais votre lobbying pro-Macron commence à se voir...
    Si vous avez des ressentis, c’est le moment de les partager, si vous pouvez étayer vos affirmations par des raisonnements logiques qui ne soient pas des slogans gratuits, c’est aussi le moment de le faire.
    Sinon, et ce sera la dernière fois que je vous le dis, Macron ne sera
    jamais élu Président. Par contre, de puissants intérêts le soutiennent
    et feront tout pour le pousser mais ce sera insuffisant.

  • Sans vouloir jouer les mauvais augures, je crois que la place des candidats des partis dits " de gouvernements" n’est pas de première importance, tant de graves choses sont en train de couver...

  • Dans ma vision du 12 mai 2016, je n’ai pas indiqué les résultats précis pour l’élection d’Emmanuel Macron.
    Au deuxième tour, le 7 mai 2017, il sera élu avec 63,2 % des voix
    donc Marine Le Pen : 36,8 %
    Pour les législatives, il aura une large majorité.

    Au premier tour, le 23 avril 2017, Emmanuel Macron arrivera en tête avec plus de 30% des voix.

    J’ai essayé de voir pour F. Fillon mais comme d’habitude, je ne vois rien le concernant, un mur et c’est tout. Je sais seulement qu’il ne sera pas dans les trois premiers.

  • Bravo Nadynela. Le fait nouveau dans votre post est que F. Fillon pourrait ne même pas être le troisième homme de la présidentielle. Je le vois personnellement reprendre quelques points dans les sondages, mais pas pour longtemps. Son sort dans l’élection semble d’ores et déjà scellé. Le retrait ou la non-qualification pour le second tour.
    Vous me donnez l’idée de me pencher sur le troisième homme de la présidentielle.
    Je ne vois toujours pas Macron, mais je vois F. Bayrou et D. de Villepin jouer un rôle de premier plan dans les prochains mois. Comme ce sont des soutiens déclarés ou pas encore déclarés de Macron, je tends à vous donner raison.

  • Bravo Nadynela...Même si tu n’avais pas donné les bons résultats des primaires...Tu avais déjà vu le résultat présidentiel 2017 en 2012 sur ton Blog !!! Incroyable...Quand je vois le parti pris de certaines personnes qui publient sur le site...Merci de faire profil bas dorénavant !!!
    Encore merci Nadynela pour tes prédictions !

  • Je redis que Macron démissionnera du Gouvernement, et non VALS, et qu’il se présentera aux présidentielles en 2017. voila se que je disait le 12 mai 2016.

  • Ressenti confirmé : Comme je l’ai annoncé dans un précédent post, retour sur la scène politique de DSK.
    Lui même où un de ses très proches au gouvernement ou 1er ministe ? D’autres ont ils les mêmes ressentis ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0