Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Emmanuel Macron est depuis le premier semestre 2018 dans un nouveau cycle
Article mis en ligne le 8 décembre 2018

par pjmj
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

- Dépêche de PJMJ
- Enregistrée le 16 juillet 2018
- Source flash(es) - Astrologie

J’avais été frappé pendant la campagne électorale par tous mes ressentis négatifs, certains très négatifs, concernant Emmanuel Macron.
Quand on a mentionné le nom de Macron, j’ai alors parlé de "feu de paille" à ce moment-là . Lorsqu’il était question de l’élection, je voyais un président lame duck.
Les premiers mois suivant l’élection, ces images se sont, avec le matraquage médiatique, estompées, mais l’impression est restée.

J’ai repris depuis l’affaire de juillet mes calculs et, même si je ne dispose pas de toutes les données, je suis à peu près certain qu’Emmanuel Macron est sorti d’un cycle jupitérien (cycle de 12 ans), qui l’a mené au sommet, et qu’il est maintenant dans un nouveau cycle, où rien ne marchera et où il ne sera pas entendu.

Emmanuel Macron va tout faire pour ne pas céder et pour ne pas avoir à quitter le pouvoir, mais sa présidence sera très terne, et son mandat risque d’être écourté.

Précision(s) supplémentaire, détail(s) significatif :

Le dernier président qui est arrivé au pouvoir au début d’un cycle jupitérien est Jacques Chirac, ce qui me semble expliquer à la fois son élection inattendue, après une période très défavorable, et sa réélection encore plus inattendue et spectaculaire.

Il semble d’autre part qu’arriver au pouvoir avant 40 ans relève de la malédiction en France. On se brûle les ailes. Lorsque Laurent Fabius fut nommé premier ministre en 1984, je me suis rappelé le dernier président du conseil de la IVème République, Félix Gaillard, complètement tombé dans l’oubli après 1958 avant de mourir en mer douze ans après (fin d’un cycle jupitérien).

Macron en quelque sorte, après avoir été Jupiter quelques mois, est maintenant Icare.
Un remaniement devient inévitable dans les premiers mois de 2019, peut-être même avant.


Forum
Répondre à cet article

5 Messages

  • Bonjour ,

    Pour 2019 , je perçois une action malheureuse des gilets jaunes contre la maison du Touquet .

    Plus tard , toujours en 2019 voir 2020 des terroristes projettent l’enlèvement de Brigitte Macron. Une rançon importante , ou un moyen de faire pression pour obtenir une demande . Elle sera libérée mais très affaiblie.
    Puis un enchaînement des actions de ce groupe qui vise toujours le couple présidentiel.
    Alors je le vois prendre une balle en 2020 alors qu’il est en visite dans la ville de Nantes (ville dont pourraient bien être originaires ce groupe d’individus).
    Ce sont des personnes d’origine étrangères , je ne sais pas s’ils sont gilets jaunes ou plutôt terroristes islamistes.
    Il a une chance mince de survivre mais sera tellement blessé qu’il ne pourra plus assurer sa fonction présidentielle.

  • Suite à un creux,je sens le président repartir à la hausse.les francais réalisent l ampleur des efforts à faire Et du retard pris.
    les européennes vont etre moyennes Mais pas mauvaises.
    le mandat sera terminé,La situation s améliore.
    pas de démission ni changement réel de programme.
    un remaniement mais apres Les européennes.

  • PJMJ, Bonne année, à tous.
    Ce n’est que mon interprétation, mais je crois que E. Macron est sorti, en effet, de ce cycle de Jupiter, que vous mentionnez. Je n’ai aucune connaissance en astrologie, mais je voyais depuis le début que l’image de Jupiter ne pouvait pas durer, qu’il y aurait quelque chose qui devait changer, je n’ai pas vu le mouvement des gilets jaunes, mais cette période que vous appelez " cycle Jupitérien" est terminée, peut-être que les astres ont une influence.
    C’est un autre homme que je vois réélu en 2022, très différent, le contraire de Jupiter, comme si quelque chose avait changé en lui et dans sa manière d’être, je pense qu’il va y avoir un événement inattendu, en dehors de ses réformes et de ce qu’il fera, suite aux revendications des gilets jaunes. Il semble qu’ une personne le conseille, qu’il ne connaît pas encore, c’est un peu flou, mais elle lui permettra de se réconcilier avec les Français. Cette personne ne fait pas partie de son entourage actuel.

  • Emmanuel Macron - 12 décembre 2018 11:38, par glapro

    il terminera sont mandat et sera réélu, et je confirme que sont parti sera 1 aux européennes, et même une possibilité d’une liste des gilets jaunes qui d’ailleurs affaiblira les extrêmes.

  • En effet ,j’ai vu Septembre dernier que Emmanuel Macron ne finirait pas son mandat .En 2020 il ne sera plus au pouvoir .Plus rien ne va marcher pour lui .Le fil avec les français est rompu .La confiance est perdue .Meme s’il oriente dans un sens contraire sa politique , les français préfèreront que d’autres conduisent cette politique nouvelle .

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2