"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Accueil > Les prédictions enregistrées > 2017 > 02 / 2017 > Emmanuel Macron fera deux mandats présidentiels

Emmanuel Macron fera deux mandats présidentiels

lundi 20 février 2017 -  23:54, par Nadynela

- Dépêche de Nadynela
- Enregistrée le 20 février 2017
- Source : Flashes
- Déliai / Saison : Court terme



E. Macron sera élu président, en mai 2017, il fera deux mandats, après lui, une femme sera élue présidente, mais je ne sais pas encore avec précision qui sera cette femme, peut-être Marine Le Pen ou bien Marion Maréchal Le Pen, mais il se peut aussi que ce soit une femme du parti d’E. Macron. Nous sommes en 2027, en dix ans, une femme aura eu le temps de se faire connaître et de prendre la relève.

Les points positifs :
- Sur le plan économique, il y aura une nette amélioration et le chômage va baisser de façon significative avant la fin du premier mandat. Il fera aussi beaucoup pour les jeunes et les femmes. Bien sûr, il ne fera pas de miracles, mais on ira vers le mieux. Il remettra la France sur les rails et il n’y aura pas de division au sein de son parti.

Les points négatifs :
- Durant ces deux mandats, mais surtout le deuxième, il va être confronté au Front National de manière préoccupante, surtout que sa politique en matière d’immigration va donner du grain à moudre au FN.

Ce qui me paraît bizarre, c’est que je vois le visage de Marine Le Pen un peu flou et en revanche celui de Marion Maréchal Le Pen m’apparaît très clair, elle semble avoir pris de la puissance, dans mes visions, elle semble prendre de l’importance par rapport à sa tante, elle a de plus en plus de soutiens. Certains reprochent à Marine Le Pen une politique trop « douce » et préféreront, Marion, jugée plus radicale. C’est déjà le cas à l’heure actuelle, mais ça va prendre de l’ampleur dans les années qui viennent. Marion Maréchal Le Pen va être la dame de pique d’E. Macron surtout durant le deuxième mandat. Est-ce que ce sera elle qui sera présidente ? Pour l’instant, je n’arrive pas à voir, je ne vois que pour les dix prochaines années.

Dans les livres d’histoire, on lira que E. Macron a été le fondateur du macronisme, un courant de pensée, une autre façon de penser la politique, c’est un concept difficile à intégrer pour nous qui sommes encore en 2017, sous l’influence des partis. C’est un courant qui durera longtemps et les jeunes qui auront grandi avec le macronisme ne reviendront jamais en arrière. Les PS, LR et autres partis, chercherons bien à exister, mais en vain. Ce sera donc EM contre FN pour le principal.

Aujourd’hui, on lui reproche son inexpérience et son manque de stature de chef d’état, mais il va s’affirmer très vite comme quelqu’un qui tiendra son parti en main de maître, il sera d’ailleurs apprécié pour son autorité naturelle et son ouverture d’esprit, c’est ainsi qu’il sera décrit dans les livres d’histoire, le reproche qu’on lui fera, c’est celui de ne pas en avoir fait assez, il aurait pu faire plus. Il figurera dans l’histoire comme celui qui a refondé la France.

Je ne fais pas de politique, c’est ce que je vois, mais je suis rassurée, mes visions se veulent optimistes, c’est le principal.




Notez votre intérêt pour cette dépêche
4 votes


- , Note
- , Note
- , Note
- , Note


Messages

  • Vous aviez vu Juppé élu aux primaires de la droite, non ? Puis Montebourg à celles de la gauche, je me trompe ?
    J’ai l’impression Nadynelia que vos flashs sont influencés par votre affect. Souhaiter ou vouloir croire très fort quelque chose perturbe parfois les prémonitions, flashs que l’on a.
    Je doute fort que Macron soit élu, car j’ai l’intuition d’une fragilité énorme chez lui, fragilité qui est cachée pour le moment, mais qui va se révéler peu à peu, fragilité d’ordre psy. A la lecture des événements récents (dont par exemple son refus de prime abord de participer aux débats du 20 mars avec les autres), je pense que mon intuition est juste, l’avenir nous le dira.

  • Nadynela n’est pas la seule à voir l’election de Macron.

  • Certes mais en matière de politique française,concernant ces élections les messages publiés ont tous été faux. Je pense donc que ses flashs sont parasités par son ressenti personnel. Ce n’est pas une critique, mais une constatation

    Emmanuel Macron fera deux mandats présidentiels A venir
    Législatives 2017 : Ecrasante majorité pour "En Marche"A venir
    Arnaud Montebourg élu aux primaires de Gauche en janvier 2017 FAUX
    Alain JUPPE élu aux primaires "Les Républicains" FAUX
    Emmanuel MACRON élu Président en 2017 A venir
    Rectificatif. Le futur pape sera JOAO DE AVIZ FAUX
    Le nouveau Pape sera Odilo Pedro Scherer FAUX
    Florence Cassez libérée en avril FAUX
    Jean François COPE maintenu président de l’UMP VRAI
    Barack OBAMA réélu président des Etats Unis d’Amérique VRAI

  • Vous avez raison, Neillia, beaucoup de mes prédictions sont fausses, je ne me considère pas comme voyante, mais comme apprentie voyante en quelque sorte, le fait de faire des erreurs est quand même rassurant, si un voyant faisait régulièrement des prédictions qui s’avèrent justes, sans jamais se tromper, au bout d’un moment, cela pourrait devenir inquiétant.
    Pour Juppé, c’est vrai, je me suis laissée influencer par les sondages. Pour Montebourg, j’ai essayé le pendule de radiesthésie, mais je suis nulle dans ce domaine, j’ai rangé le pendule dans son coffret, un jour peut-être que je m’y remettrais. Je préfère ma méthode, visions spontanées et voyage intérieur.
    Pour votre liste : faux/vrai, je ne suis pas d’accord avec vous en ce qui concerne Florence Cassez. Pour Copé, c’est le contraire, je le voyais rester jusqu’au bout, mais Fillon est sorti du bois, comme d’habitude et a changé le cours des choses, il a fait pareil avec Juppé aux primaires, je ne le vois jamais venir.
    L’analyse de mes erreurs n’a que peu d’intérêt pour ceux qui nous lisent mais ça me permet de m’améliorer.
    Une chose est sûre, (au risque d’ennuyer quelques-uns qui vont dire que je suis peut-être d’un mouvement politique et que je ne suis pas objective), une de mes visions n’a rien à voir avec les autres, elle concerne évidemment E. Macron.
    Cette vision est différente, d’une part parce que je l’ai eue, il y a quelques années, alors que je n’avais jamais entendu parler d’E. Macron. Je me souviens que je voyais la silhouette d’un homme assez jeune, qu’on ne connaissait pas vraiment pour la plupart. Il mettrait fin à la droite et à la gauche traditionnelles. Je me souviens également avoir ressenti chez lui une grande détermination et beaucoup d’énergie, une volonté farouche. Quand E. Macron a annoncé, en avril 2016, qu’il allait fonder un mouvement, j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de lui, je pouvais mettre un nom sur ma silhouette.
    Pour moi, son élection est certaine, il n’y a aucun doute. C’est comme si c’était gravé dans la pierre. J’ai déjà expliqué dans un commentaire (Montebourg élu aux primaires) que c’était un point fixe. Le destin a décidé que c’était ainsi et je ne sais pas pourquoi. Je sais seulement, que ce ne sera pas mauvais pour le pays. C’est ce que l’on me dit et que l’on me dit de dire, car tout ne doit pas être dit. Il semble qu’il y ait d’autres missions pour lui à l’avenir, autres que la politique, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus.
    En conclusion, j’assume mes erreurs, mais je maintiens que E.Macron sera élu président et qu’il y a une dimension ésotérique à son élection.

  • Et moi on me dit pas bravo, je suis le seul parmi ceux qui commente soutenait la victoire de Macron, pire j’ai du intervenir plusieurs fois pour soutenir la voyante, le 1 avoir vu son départ, du gouvernement, la constitution d’un parti, sa victoire.

  • Glapro, vous êtes allé dans mon sens depuis le début concernant l’élection de E. Macron, nous avons les mêmes ressentis. Je me suis trompée sur presque tout sauf lui, je crois que comme je l’ai dit il ne s’agit pas de voyance dans son cas, il y a une volonté paranormale à son élection, le débat avec Marine Le Pen me l’a confirmé, ce n’est pas seulement une volonté humaine, soutiens, machine bien huilée, communication bien étudiée, tout cela a été commandité par une volonté de l’au delà , le destin. Il y a sûrement un but ultime mais je ne sais pas lequel et lui E. Macron ne le sait peut-être pas non plus, sa mission est de redresser la France, mais qui sait peut-être plus ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0