Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Encromancie (2) pour Fiona
Article mis en ligne le 12 juin 2013

par Bergamotte
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Bergamotte
- Enregistrée le 12 juin 2013
- Source : Encromancie
- Délai / Saison : ?

Je viens de refaire une encromancie pour Fiona.

- Toujours "blanza"

- Elle est vivante mais très faible.

- Un homme jeune, "religieux", intransigeant la dissimule.
il y a un complice.

- Dans un rayon de 30 km. Elle n’est pas loin. Elle se trouve (en hauteur) en haut d’une rue ou en montagne (?) - Il y a un "paratonnerre" sur l’endroit.

Je lis :
- la folie, la peur, le désordre mental, le mensonge. La dissimulation.
"sion" serait en rapport avec un contexte "religieux".


Forum
Répondre à cet article

34 Messages

  • Encromancie (2) pour Fiona - 13 juin 2013 01:20, par omabelle
  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 23:14, par mauryanne

    Bonsoir , je viens de voir vos dernières prédictions et c’est fou comme elles sont précises , pourvu que les policiers voient cela qu’on retrouve cette puce. Ceci dit je pense que n’importe qui peut voir les message et donc vous devriez les mettre plus en sécurité , car on ne sais pas qui regarde le site et je pense que la personne qui a la petite doit tout surveiller les sites .

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 22:09, par citoyennormal

    Ou instituteur, milieu éducatif selon vu par Lino....qui connaît la petite ou l’a aussi souvent vue.
    Cela fait beaucoup de pistes encore une fois.

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 21:53, par Fabienne

    Sans oublier qu il y a un institut de théologie. On vient de me re parler encore d un profil de jardinier aussi

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 21:19, par Marie

    c’est un beau chateau ce diosèse
    http://goo.gl/maps/wQpu1

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 20:32, par victoire

    Pour Bergamotte,

    Que vous inspire ce message qui m’a été délivré :

    Elle est dans un diocèse proche de Clermont Ferrand

    J’ai consulté tous les diocèses de Clermont Ferrand et j’ai trouvé ceci :

    diocèse des Soeurs de Notre-Dame de Sion
    20 rue de Romagnat - 63170 Pérignat-les-Sarliève

    Pourrait-il y avoir un rapport avec le sion que vous avez vu ?

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 20:24, par victoire

    rappel de mon message du 10 juin 2013 07:08 :

    Bien regarder aussi le chemin de Mopas, une vieille ferme avec des chiens

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 19:31, par linatoune

    Bonsoir tout le monde !

    J’ai regardé avec google maps au 226 rue Blanzat mais je ne vois pas de paratonnerre ou plutôt pas de "tour".
    La tour france télécom n’est pas à l’endroit indiqué par google map mais plus haut et sur le côté.

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 18:58, par Fabienne

    Non y a pas vraiment d indices, chaque dépêche enregistrées peut avoir donné un indice, il faut surement régulièrement aller retourner lire celles qui ont été mises en lignes dès le début.

  • Encromancie (2) pour Fiona - 12 juin 2013 18:41, par floflo103

    de pegounette 73 le 17 mai je crois :

    Turpin évoque effectivement Thor ( dieu de la foudre et du tonnerre), son emblème était un chêne perché en haut d’une colline et frappé par la foudre.

0 | 10 | 20 | 30

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict