Evolution à long terme des Etats-Unis d’Amérique
Article mis en ligne le 19 novembre 2005

par lecochonsideral
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Dépêche de MMA Cycles, astrologue américain, traduit par lecochonsideral(?)
- Enregistré le 19 novembre 2005
- Source : "Astrologie"
- Délai : long terme

Prédiction :

Selon le thème que vous retenez pour les Etats-Unis :
- 4 juillet 1776 (date retenue par la plupart des gens)
- 2 juillet (date que j’utilise),

Mars deviendra rétrograde pour la première fois de l’histoire des Etats-Unis soit en novembre 2006 (si le 4 juillet est correct) ou en novembre 2008 (si le 2 juillet est correct).

En astrologie géo-planétaire, Mars dans l’horoscope d’un pays représente le côté militaire, ses besoins ou sa nécessité d’engager des combats dans un but offensif ou défensif.

Maintenant, prenons en compte que Mars ne devient rétrograde qu’une journée sur 770, ce qui en progression représente 770 années. Considérons également qu’il reste rétrograde pendant environ 70-72 jours ou 70-72 années.
La conséquence en est que les Etats-Unis vont opérer un changement complet quant à leur attitude historique sur le plan militaire.

Il me semble que la guerre en Irak sera la dernière de ce type dans laquelle les Etats-Unis sont partie prenante pour les 70-72 ans à venir, une fois que l’administration Bush ne sera plus en fonction.

Il se produira vraisemblablement un tournant de 180 degrés dans la façon dont les Etats-Unis utiliseront leur force militaire après les élections de 2008. Les troupes vont rentrer à la maison, pour le meilleur ou pour le pire… et je dis cela parce que si la tâche n’est pas terminée, la plus grande partie du monde ne pourra plus compter sur les Etats-Unis pour être protégée.

En contre-partie, les autres pays devront se remettre à reconstruire ou reconstituer leurs propres forces militaires pendant les 70-72 ans à venir, et les Etats-Unis, vont lentement ou rapidement perdre leur statut inégalé de super puissance planétaire.

Soit le Président Bush conclut cette guerre avec brio avant le terme de son mandat, ou ce sera le prochain président - Hillary Clinton - et Bush terminera comme le dernier « Président guerrier » des Etats-Unis pour plusieurs décennies.

Le temps est compté pour cette opération militaire et pour le commandant en chef (Bush) dont le propre Mars se trouve -devinez où - conjoint au Mars stationnaire des Etats-Unis au milieu de la Balance. Quand il s’en ira, il en sera de même pour Mars tel que nous l’avons connu, comme pour cette nation, depuis les 230 dernières années.


Forum
Répondre à cet article

4 Messages

  • Je pense que le Président Bush est conscient que la guerre menée au Proche Orient est une erreur stratégique, un désastre financier mais surtout une catastrophe humaine. Ce dernier pourrait demeurer crédible jusqu’aux prochaines élections grâce aux pouvoirs religieux et médiatique dont il profite dans son propre pays. Les Etats-Unis ont beaucoup changé depuis le 11 septembre et il est bien possible que cette Nation se replie dans le Conservatisme. Une lutte du bien contre le mal a été évoquée maintes fois par la Présidence. Si l’on considère son fondement comme celui d’une guerre des chrétiens évangélistes contre l’Islamisme et le Communisme, il s’avère aussi possible d’envisager que l’ouverture de la boîte de Pandore avec des extrêmistes religieux qui ne vénèrent plus un Dieu mais des têtes nucléaires puisse conduire à l’Apocalypse annoncée par la Bible…

  • > Evolution à long terme des Etats-Unis d’Amérique - 22 novembre 2005 04:38, par LECOCHONSIDERAL

    Voici la réponse de l’auteur :
     :-))…

    Too early to tell for sure if Hillary will be next President, but right now,
    I would place my bet on her.

    D’abord, un petit sourire de gentillesse….

    Voici une traduction, expliquée :
    "Il est encore trop tôt pour affirmer avec certitude qu’Hillary sera la prochaine Présidente, mais aujourd’hui, (je placerais mon pari dessus). Le texte entre parenthèse est une traduction littérale, qui pourrait se traduire par, je le parierais (sans certitude), c’est ma favorite."

    En fait, il utilise un terme qui est couramment utilisé chez les anglo-saxons avec une signification différente de la langue française, et qui s’applique principalement au jeu. Ce n’est pas du "j’en suis certain", mais : "il est mon favori".
    La comparaison n’est pas très appropriée, mais le terme est souvent utilisé dans les paris pour les courses de chevaux, dans le style : "je le joue, ou je mise dessus".
    A la réflexion, l’on pourrait donc traduire, sans trop déformer l’auteur , "mais aujourd’hui, elle est ma favorite".

    Mon expérience, peut me permettre de vous avancer, que l’auteur se fera sans aucun doute un devoir, trois ou six mois avant les élections, lorsque les conventions auront choisi les candidats, de réaliser une étude sur le sujet, comme il l’avait fait en 2004 au mois de juin pour annoncer que Bush serait réélu sans problème, il s’était référé pour cela, au thème des Etats-Unis (aux sentiments du peuple).

    Il faut également bien peser ses propos, il utilise l’Astrologie, et il vous précise : "aujourd’hui". D’ici 2008, les pieds du zouave du pont de l’Alma auront vu passer beaucoup d’eau !!!.

    Voir en ligne : http://lecochonsideral.neuf.fr/PubliMERRI/Annee2005/semaine47-2005.html

  • > Evolution à long terme des Etats-Unis d’Amérique - 21 novembre 2005 23:47, par Lecochonsideral

    Votre question a été transmise à l’auteur qui adore la langue de Molière, mais ne la connait pas. Dès que sa réponse nous sera parvenue, nous vous la transmettrons

    Voir en ligne : http://lecochonsideral.neuf.fr

  • Bonjour,

    Dans votre prédiction très intéressante sur les USA vous parlez de Madame CLINTON, sera t’elle le 44ème président des Etats-Unis d’amérique car vous en faite allusion ; merci bien à vous de vos réponses.



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2