Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

FRANCE - Avant l’hiver 2006, de nombreux attentats et violences commencent à toucher le pays de plein fouet.
Article mis en ligne le 17 novembre 2006

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée le 17 novembre 2006
- Source : Flash

Vague d’attentats sur la France

- Les attentats se concentreront plutôt en Île-de-France mais certains seront répartis sur le reste du territoire.
- Le ministre de l’intérieur va annuler de nombreux rendez-vous pour se rendre directement sur les lieux et cela sera répétitif.
- On parlera d’une organisation terroriste.
- Les attentats seront nombreux, très bien organisés.
- Un grand nombre de victimes à chaque attentat.
- Les attentats s’enchaîneront à grand rythme, dans une même période.

La forme des attentats provoquera une panique dans les esprit.

L’organisation des élections présidentielles va en subir les perturbations et devra s’adapter aux événements.


De Céleste le 20 novembre 2006 :

Depuis quelques temps je développe une nouvelle capacité, celle du dessin intuitif.
Je viens d’en réaliser un qui semble compléter cette prédiction :


Forum
Répondre à cet article

11 Messages

  • attentats - 19 avril 2007 14:59, par Céleste

    Il y a des fois où l’on est contents de se tromper :)

    je garde néammoins une réserve concernant la délicate question du temps en voyance.

    Céleste

  • ATTENTATS - 16 avril 2007 22:33

    ouf !!!! l’hiver est fini et la prédiction ne s’est pas avérée !!!

    sidoine

  • attentats, par Celeste - 9 mars 2007 12:47, par Isabelle

    Bonjour Céleste,
    Avez-vous eu d’autres "informations" sur ce sujet depuis décembre ?
    Je lis assidument votre journal et vous remercie tous pour la transmission de vos ressentis. Continuez, merci.
    Respectueusement, Isabelle

  • Une note positive - 22 décembre 2006 15:50, par Céleste

    Bonjour, je souhaitais apporter une note positive à tous ces événements pour le moins peu réjouïssants. Il me parait important de souligner l’émergence d’une nouvelle solidarité entre les hommes qui va surgir naturellement dans ce type de contexte. Je ne manquerai pas de faire bientôt part d’une prévision globale sur tout ce qui m’apparaît à ce sujet. Il n’y a pas que des choses noires, il y a aussi heureusement de très belles choses qui vont naître :-). Céleste

  • RE LES ATTENTATS - 22 décembre 2006 11:03, par letie

    MANQUERAIT PLUS QUE CELA
    pour ma part je ressens aussi quelque chose de grave avt les élections

  • bonjour chouannerie - 22 décembre 2006 02:43, par Céleste

    bonjour Chouannerie, vous semblez très averti dans le domaine politique, ce qui n’est pas mon cas (sourire). Simple medium qui entend les choses, je ne savais meme pas où se trouve madeleine et clichy. Je trouve votre message très constructif car il apporte le complément de la connaissance réelle à celle de la mediumnité. De mon point de vue ce type d’intervention est très appréciable. Vous avez une connaissance particulière dans ce domaine ? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience… ?

  • Les attentats - 21 décembre 2006 23:32, par Chouannerie

    Céleste a parfaitement raison : les attentats peuvent se produire entre Madeleine et Clichy… mais à quel endroit ? S’agit-il d’une gare très fréquentée par le public ? On le pense…
    Ce qui est important c’est l’implication de la France dans tous les conflits du Proche et du Moyen-Orient : on a des soldats partout y compris en Afghanistan, au sud-Liban et en d’autres endroits dangereux.
    Ce que je pense c’est qu’Al Quaeda frappera la France dans le courant de la nouvelle année et peut-être avant les élections présidentielles. Cela va bouleverser tellement l’opinion que les extrêmes vont monter.

  • réponse à lucide - 26 novembre 2006 16:44, par Céleste

    J’aimerais pouvoir vous répondre sans réfléchir mais je ne contrôle absolument pas ces visions-là. Je suis dépendante de ce que l’on décide bon de me dire, ou pas. Dès que j’aurai d’autres informations je ne manquerai pas d’en faire part ici. Cependant, aucun être humain n’a la capacité de tout voir, et même si on me donne des indications supplémentaires, il y en aura d’autres que je ne verrai pas. Sachez en tous cas que je veux effrayer personne, mais je ne peux pas nier non plus la réalité des choses. Tout cela pour dire qu’il n’y a pas lieu de paniquer et qu’il ne faut pas s’empêcher de vivre pour autant, la vie est devant nous ! Bonne fin de week-end à vous et à tout le monde, Céleste.

  • précisions - 26 novembre 2006 01:11, par Céleste

    Ce dessin représente le lieu d’un attentat, et comme il est écrit dessus il est question de "madeleine" et "clichy".
    Ne connaissant pas moi-même les lignes de transport de Paris, j’ai vu sur un plan qu’il s’agit de deux arrêts plutôt proches ?
    J’en déduirais donc que l’attentat peut se produire dans un périmètre situé entre ces deux lieux.
    Le dessin est là pour représenter le lieu en question.
    Je ne fais que laisser mon crayon être guidé quand je dessine, et je ne fais qu’écrire les mots que l’on me dit.
    Je ne suis qu’un transmetteur d’informations, et non la source des informations…

  • OK mais pourriez vous être plus précise - 25 novembre 2006 15:32, par lettie

    MAIS CE DESSIN représente quoi ? personeelement on prédit tous les ans des attentats et rien en se passe les EU surtout .

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict