(Fiona) Chercher un africain
Article mis en ligne le 16 juin 2013

par Lino Mocci
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Lino Mocci
- Enregistrée le 15 juin 2013
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Fort) Très proche

J’ai analysé de nouveau la photo de FIONA et je perçois parmi celui qui l’aurait enlevée, un homme de 40 ans environ cheveux très court grisonnants, voire rasé, de race africaine.

Mais deux autres personnes me sont apparues, que j’essaye de démasquer, toujours est-il, que le premier est africain. 

Précision :

Voir si quelqu’un dans le parc aurait aperçu un homme de type africain aux cheveux rasés, gris, voire cheveux blanc, de corpulence moyenne, cette journée du 12/05/2013, au parc  ?


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Portrait robot
  • 133.1 ko / JPEG
Forum
Répondre à cet article

20 Messages

  • (Fiona) Chercher un africain - 20 juin 2013 21:51, par citoyennormal

    Bonsoir Marie,

    Ils continuent les fouilles, c’était prévu.Ils font leur travail, ils ont bcp d’appels, pourvu qu’ils tiennent compte aussi des lieux pressentis et pour lesquels il y a eu des regroupements.
    Pourvu qu’on la retrouve, quels que soient les moyens.

  • (Fiona) Chercher un africain - 19 juin 2013 13:47, par citoyennormal

    Oui, certainement, ils ne vont pas non plus dévoiler les secrets de l’enquête.

    J’ai du mal à comprendre aussi l’attitude de la presse, une fois qu’une info est sortie, faut vérifier ses sources ou alors, ne rien dire.Ce côté "traitement people" depuis le début qui consiste à dire, transformer, se contredire, à la fois au sein d’un même journal , puis entre eux est étrange. "L’amnésie" et revirements de certains ne facilitent pas non plus la situation…

    Un avantage : on n’oublie pas la petite !

    Mais le résultat : on s’éloigne de la piste pressentie par beaucoup.

  • (Fiona) Chercher un africain - 19 juin 2013 11:49, par Marie

    Peut-être une info pour détourner les soupçons

  • (Fiona) Chercher un africain - 19 juin 2013 11:31, par titefleur

    Bonjour,
    je n’y crois pas trop …. il va encore y avoir un témoin qui "croit" avoir vu une petite fille qui lui ressemble parce qu’il a lu dans la presse l’histoire du déménagement.. je partage l’avis de victoire, la petite est autour de CF. j’ai ressenti comme victoire la ferme au bout du chemin mopas à BLANZAT. d’ailleurs, en allant sur street view, on aperçoit la tour france telecom ( évoquée par certains médiums) en promenant le bonhomme sur le chemin mopas à cebazat à BLANZAT.

    pourvu qu on retrouve la petite vivante.

  • (Fiona) Chercher un africain - 19 juin 2013 10:06, par citoyennormal

    Bonjour Marie :

    Pourvu que ce soit vrai…

    Mais nous avons :
    1) la grand-mère qui ignore la visite surprise selon certains articles, mais est au courant du projet de déménagement,
    2)la GM ignore la visite surprise, mais n’est pas au courant du de ce projet,
    3)la GM ignore la visite, mais ne sait pas que le projet est si proche, toujours selon les infos et désinfos des médias.

    J’espère seulement que dans 2-3 jours, on ne va pas nous dire :
    1) les témoins ne sont plus sûrs de rien,
    2) ils voulaient dire "Dunkerque" ou "Mulhouse", mais se sont trompés….

    J’aimerais tellement qu’on la retrouve, mais les désorientations sont permanentes.On tourne en rond, on tourne en rond…

    Impression qu’on commence par la fin, vu que le dernier évènement dans leur vie précédant la disparition était ce supposé projet de déménagement.Gros quand-même, mais ne perdons pas espoir.

  • (Fiona) Chercher un africain - 19 juin 2013 08:57, par Marie
  • (Fiona) Chercher un africain - 19 juin 2013 08:18, par Marie

    nouvelle info ici : lire la conclution : http://www.lindependant.fr/2013/06/19/disparition-de-fiona-verifications-dans-les-p-o,1765814.php

    et en particulier des témoignages qui l’aurait vu dans les pyrénées orientales ! vous y croyez vous à ça ?
    j’aimerais tellement que oui ! ça serait vraiment bien

  • (Fiona) Chercher un africain - 18 juin 2013 22:33, par citoyennormal

    Bonsoir,

    Je ne suis pas de CF, mais n’y a t-il pas aussi le lac d’Aydat plus prêt du tennis ?

    La scierie avait en effet été pressentie et plus proche des 2 étangs de la commune L’Etang.

    Ils avaient dit sonder des points d’eau etc…Pourvu que ce soit le cas aussi.

  • (Fiona) Chercher un africain - 18 juin 2013 21:00, par victoire

    Bonsoir,

    Il y a aussi 2 étangs de la commune l’Etang pressentie par la personne qui a communiqué par courriel. Ces 2 étangs se trouvent dans une zone isolée à proximité de la rue de Piala. Proche de cette rue, il y a une ancienne scierie avec des piquets et morceaux de bois aussi pressentis par certains (es) d’entre vous.

    Voir (si ce n’est pas déjà fait) de nouvelles info sur France bleu faits divers : la police judiciaire de Perpignan a été saisie.

    Quant à moi, Je reste persuadée que les messages qui m’ont été transmis sont dans le vrai : message codé pour me désigner la mère (par un mot qui m’était inconnu) et petite dans un rayon proche de CF (dans l’une des communes du diocèse de CF).

  • (Fiona) Chercher un africain - 18 juin 2013 09:24, par Fabienne

    Bonjour, voici mon adresse fabienne@fabienne-voyance.com.

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict