Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

(Fiona) L’autoroute vers Lyon
Article mis en ligne le 13 juin 2013

par Lino Mocci
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Lino Mocci
- Enregistrée le 13 juin 2013
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Fort) Très proche

Je suis convaincu que la petite n’est pas loin du parc , à l’entrée d’autoroute, je pense qu’elle s’est faite enlevée et déposée sur une aire d’autoroute

- Traitement des eaux, "aulnat", chemin "malintra", proche point(s) d’eau

Précision : Ils ont pris l’autoroute vers Lyon


Transmis par Fabienne le 13 juin 2013 :

En rapport avec la dépêche de Lino :
Certains médiums parlent
- du 17
autoroute A71 ?
- d’une autoroute proche
- du mot "communauté"
- de l’eau
- Manque l’aire…(?) (un parking sans nom, avec une carrière ?)

+ vues Google maps


Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • "Communauté"
  • 1.8 Mo / PNG
  • "Communauté"
  • 2.9 Mo / PNG
  • Aulnat
  • 2.9 Mo / PNG
  • Chemin de Malintrat
  • 3 Mo / PNG
Forum
Répondre à cet article

21 Messages

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 17 juin 2013 00:21, par linatoune

    Le 17 juin c’est lundi.

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 16 juin 2013 16:43, par citoyennormal

    A priori, c.était une absence de 3 semaines, ils ne déménageaient pas sur le coup, mais comptaient aller là-bas et faire une visite surprise à la grand-mère maternelle qui habite le coin.
    Bizarre qu’ils faisaient rater l’école à la gamine souvent et surtout là, une période si longue avant le prétendu enlèvement.
    Bizarre qu’ils se seraient rendus seuls chez le doc sans la petite.
    Bizarre que le beau père envisageait de trouver du travail là-bas plutôt qu’à CF.

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 16 juin 2013 10:32, par linatoune

    Puis pourquoi demander un certificat médical si tu comptes déménager ?

    Autant informer l’école, c’est plus clair si la famille ne comptait pas revenir, c’est vraiment bizarre comme attitude.

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 16 juin 2013 07:40, par citoyennormal

    Bonjour,

    Je crains hélas que ceux qui pouvaient sauver la petite en amont soient des voisins, des connaissances, l’école qui auraient pu déceler des négligences sur les petites et avertir la police et les services sociaux.Certains modes de vie sautent aux yeux : faire des courses, sortir en laissant les petites, si c’est répétitif, ça finit par se remarquer, du moins pour les voisins proches.Idem pour les siestes dans le parc, ce serait une habitude aussi, d’autres qui fréquentent habituellement ce lieu et les connaissent devaient savoir.Sans compter la grand mère qui a du suivre la vie mouvementée de sa fille, de près ou de loin.Les absences répétées à l’école…
    Seulement, encore une impuissance : vu le milieu, les gens n’ont peut -être pas envie de prendre des risques avec d’éventuels dealers ou membres du réseau.

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 16 juin 2013 00:28, par omabelle
  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 15 juin 2013 22:10, par Fabienne

    Message reçu de la part de Lino :

    Bonsoir , voici un itinéraire probable , qui correspond , avec mon premier ressenti ,

    SORTIE GRILLE NORD EST,

    rue jacquard , bd daniel mayer ,VERIFIER RUISSEAU DES ROUZIERES , rue robert marchadier , rue FRANCOIS TERRAVANT , ruisseaux des rouziéres , chemin Malintrat , la Transeuropéenne , autoroute vers LYON

    LINO

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 15 juin 2013 13:41, par citoyennormal

    A priori, ils ont déjà fouillé une décharge et sont prêts à fouiller les grottes, puits et aires d’autoroute.
    Parvati a envoyé des courriers à la cellule de recherche, au procureur avec des plans, sauf erreur de ma part car des échanges disparaissent.
    Lino en fera certainement de même et j’espère qu’ils fouilleront en priorité les lieux similaires pressentis, pour le reste, s’ils n’ont pas assez d’éléments, autant chercher une aiguille dans une botte de foins.
    Fabienne est aussi très mobilisée, ainsi que d’autres.
    Merci pour votre modèle de lettre, simple et sérieux, ainsi la demande ne sera pas considérée comme farfelue.Je leur ai tel et quand j,ai parlé de voyants, médiums et de ce site, j’ai été écoutée, ensuite je ne sais pas…

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 15 juin 2013 07:43, par citoyennormal

    Fabienne,

    merci…

    Les dates du 10 ou 11 coïncident avec le prétendu passage du SDF, la porte fracturée et la petite qui disparaît soi-disant le lendemain.Il est peut—être arrivé quelque chose à la petite le soir même et non pas le samedi, comme ils le disent…

    Votre tirage est noir et le motif "argent" auquel j’ai pensé renvoie à ma 2ème hypothèse de réglement de compte ou transaction liée à la drogue.

    Le portrait de la mère colle avec sa réalité, même si on ne connaît pas tout de sa vie.
    Suis pas experte, mais le visage représente la personnalité et la maison, la tête de la personne.Autant, certains rêves sont difficiles à interpréter, car ils fonctionnent sur des symbôles, des représentations communes, mais aussi propres à chaque personne.D’autres paraîssent évidents car en rapport avec le quotidien etc…Le double visage signifie la déloyauté et la maison à double toit renvoie à une double personnalité, une personne déséquilibrée.Or nous savons qu’elle a subi une expertise psy et sans la juger, on voit bien qu’elle n’a pas toute sa tête et on sait qu’elle est droguée (héroine avant, cannabis, médocs), les effets sur le cerveau sont terribles.Conclusion : une fausseté qui cache des choses, un double jeu…

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 14 juin 2013 23:50, par victoire

    Je pense qu’ils sont débordés d’appel de toutes sortes et sans issue.

    La meilleure méthode est de faire la liste de tous les endroits ressentis par les médiums et de leur adresser la liste par courrier :

    TEXTE :

    Messieurs les inspecteurs,

    Nous sommes un groupe de médiums qui travaillons sur la disparition de la petite Fiona. Nous nous permettons de vous faire parvenir une liste de lieux que nous avons pressentis comme possibles lieux de détention.

    Notre seul but est d’aider à retrouver Fiona le plus vite possible.

    Nous sommes persuadés que vous ferez le maximum pour analyser le maximum de pistes et nous vous en remercions vivement par avance.

  • (Fiona) L’autoroute vers Lyon - 14 juin 2013 23:31, par Fabienne

    Les personnes que j ai essayé de contacter ne me rappellent pas, les autres lieux décrits sont aussi intéressants et on ne peut rien éliminer, même si la petite n aurait fait que d y passer. J ai de nouveau essayé avec mes cartes et je n ai que du noir qui sort, du trèfle en majorité, de l argent. Je bloque toujours sur les dates du 10 et/ou 11 mai, le portait numérologique de la maman est celui d’ une femme "soumise", en année 9 avec événements avant fin mai, des gros problèmes depuis 2009, l année 2011 parle d instabilité, de dépression, de changements, de justice et de problèmes financier. Octobre 2012 on sent beaucoup de tensions, de pression et de nouveaux projets à avoir pour s en sortir. Deux problèmes de voiture sur 2013, décès (d un proche), la justice.
    Pour le moment c’ est tout ce que j ai avec sa date de naissance. J’ ai aussi des rêves que j’ ai du mal à interpréter, qui parlent de personnes à double emplois/visages et d’ une habitation à double toit. Si quelqu’ un sait interpréter les rêves je prends ;o)

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2