Dépêche de Rose Lopez
Enregistrée le 1 juillet 2013
Source : Flash
Délai / Saison : En été
Vous faites fausse route, la petite Fiona a été enlevée par une seule personne et c’est un homme, il est de taille moyenne, a les yeux marrons très foncés oscillant entre le marron et le noir, il a le nez aplati suite à une fracture du nez qu’il a du avoir par un sport de combat ou peut être lors d’une rixe.
Il a un accent et très typé, peut-être algérien, en tout cas arabe.
Quand il ouvre la bouche il a une dent qui brille, peut être une dent en argent ou or.
Il est mince et a les traits grossiers, il est d’aspect sévère et ne rit que rarement. Ayant une tendances pour l’alcool, il fume des drogues, sa peau est d’une imperfection très perceptible comme des trous pouvant être le résultat d’un acné très virulent…
Aucunes infos ne fusent des médias et je soupçonne une avancée de l’enquête dans l’ombre.
Je crois sincèrement qu’il va y avoir un rebondissement et sous peu et j’irais jusqu’à avancer qu’il pourrait bien y avoir une mise en examen, je suis convaincue que la personne dont j’ai tracé le portrait à un lien avec l’affaire de Fiona et pourrait se retrouver devant la justice dans les semaines à venir.
Une faute va être commise, j’entends des paroles, on parle et il y a des informations qui sont recoupées et mise en cohésion avec d’autres personnes.
Les enquêteurs continuent de travailler dans l’ombre mais ils avancent et le dénouement va pas tarder.
Reste à savoir où se trouve ce cher petit ange.
Précision :
J’ai du mal avec la mère qui fait beaucoup d’erreur, je suis prête à me demander si la mère n’est pas indirectement impliquée.
« Histoire d’argent » m’interpelle et l’on aurait pu faire disparaître l’enfant le temps de se faire une assise financière. Il faut de l’argent beaucoup d’argent, tout se recoupe et ça a dérapé, je pense que la médiatisation n’a pas arrangé l’affaire, ou cela peut être aussi une monnaie d’échange tout simplement j’entends donnant donnant…