Je reçois toujours des messages codés que je ne comprends toujours immédiatement. Ces messages sont codés en ce sens que les mots utilisés ne sont pas ceux que j’emploie régulièrement ou ceux auxquels je penserais spontanément.
C’est moi à plusieurs reprises qui ai sollicité des mots inhabituels afin d’être certaine, d’avoir la confirmation, que ce n’est pas mon subconscient qui parle.
1er message : elle se trouve dans un diocèse proche de Clermont. J’étais loin de penser au mot diocèse à ce moment là . Après réflexion, le message ne fait pas référence à la religion, il fait référence à une distance , un lieu car la question sous jacente était de savoir o elle était. On m’a répondu avec un mot auquel je ne pensais pas pour indiquer qu’elle était proche de Clermont mais que ce n’était pas Clermont.
2ème message : incompréhensible "luoni" à plusieurs reprises. Je ne connaissais absolument pas ce mot et ne savait pas ce qu’il voulait dire.
Certains d’autres vous m’ont parlé de tourbières, marais mais cela ne m’a pas interpellée.
J’ai cherché et je pense avoir trouvé. J’avais remarqué lors de l’interview de la mère qu’elle était couverte de grains de beauté. Sur le visage, les bras, le haut du corps. Or luoni déigne un grain de beauté, ce que j’ignorais. Je ne connaissais pas ce mot.
Je suis persuadée que l’on a voulu par ce biais me désigner la mère. A quel point est-elle impliquée directement ou indirectement ? je comprends mieux maintenant pourquoi je suis bloquée pour éprouver de la compassion, ce qui n’est pas à mon habitude.