Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Fiona disparue - Recherche sur photo
Article mis en ligne le 11 juin 2013

par Lino Mocci
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Lino Mocci
- Enregistrée le 11 juin 2013
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Fort) Très proche

Dès que j’ai analysé la photo de la petite Fiona, trois lettres me sont apparues :
- R N A , mais aussi FRANCE FRANCOIS, rue François… école maternelle, et une possibilité qu’une personne de cette école connaissait FIONA.

Je suis malheureusement persuadé qu’elle est peut-être dans l’eau, un étang, lac, mais plutôt un étang.
 

Précisions :

L’école maternelle, une personne de l’enseignement primaire, surveillant général, mais je ne ressens pas de vie pour la petite Fiona, malheureusement ; l’eau distante du parc, entre 5 et 10km.


Forum
Répondre à cet article

65 Messages

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 14 juin 2013 12:56, par yo31

    de plus, elle n’a pas eu le réflexe de lui demander ou était sa maman ? y a beaucoup de choses louches dans cette histoire.

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 14 juin 2013 12:43, par victoire

    L’institutrice a dit : je me suis étonnée de voir des enfants aussi jeunes seuls.
    Elle aurait ensuite entendu crier la mère Fiona

    Elle est donc restée présente tout le laps de temps

    Personnellement, si j’avais vu des petits bouts de chou tout seuls, je ne les aurai pas quitté des yeux sans savoir où étaient les parents. Elle est de surcroît institutrice et devrait donc avoir l’habitude des imprudences que peuvent commettre les tous petits.

    Mon ressenti n’est pas bon pour cette femme.

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 22:48, par citoyennormal

    Je sais Victoires depuis que le seul témoin sûr d’avoir vue Fiona au parc, l’institutrice a changé d’avis.

    Mon ressenti est qu’il s’agit d’un montage entre la mère et le beau père avec un tiers, qu’il soit voulu ou qu’ils se soient retrouvés devant le fait accompli, comme un règlement de compte qu’ils cacheraient.

    Seul ce ou ces tiers nous feront remonter jusqu’aux parents pour essayer de comprendre ce qui s’est passé.

    L’institutrice, j’ai pensé que naturellement, elle avait de la compassion pour les enfants et vu le changement d’avis du 1er témoin qui n’était plus sûr de lui, j’ai imaginé aussi qu’elle avait voulu aider la mère.Donc, en appuyant son témoignage, elle a peut-être cru l’aider pour renforcer l’idée d’enlèvement, qu’on prenne la mère en considération pour retrouver la petite.Seulement, elle a changé d’avis après coup et une fois, passée l’émotion, en partie, elle a eu des doutes sur la mère et le beau père, du coup, elle revient sur sa version pour faire éclater la vérité.
    C’est dommage que personne n’ait de ressenti sur cette institutrice car c’est le seul témoignage qui paraît sérieux et peut remettre en cause l’idée d’enlèvement même.

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 21:58, par victoire

    Et s’il n’y avait pas d’autres coupables que la mère et le beau-père ?

    l’info qui nous est délivrée aujourd’hui dans les médias est que la présence de la petite au parc n’est plus certaine.

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 21:51, par citoyennormal

    Bonsoir Victoire, merci encore pour vos efforts.

    Luomi a en effet plusieurs significations dont tâche de vin et paupière aussi.
    En rapport avec Fiona et ses proches, le lien avec les grains de beauté est pertinent, d’autant plus que cela renvoie à la mère en effet, pour le reste, que ce soient des tâches de vins ou des paupières, c’est banal et peut renvoyer à tout.
    On sait tous que dans la tête de la mère, les choses ne tournent pas rond et je suis comme vous, autant j’ai eu de la compassion pour d’autres mamans dans d’autres cas, ici, en plus de sa responsabilité dans la disparition suite à ses négligences, je ne la sens pas.
    Mais comment restituer un emploi du temps, cerner le vrai du faux d’une personne dont la conscience et le jugement sont bien altérés par le vécu subi ou non, sous l’emprise de drogues, de médocs et on ne sait pas tout…
    Je pense que la mère n’aidera en rien et ne fera que semer le doute.C’est par le biais du vrai coupable, de proches ou de témoins, qu’indirectement, la piste mènera à elle aussi et là, seulement, on en saura un peu plus.

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 21:30, par victoire

    Rectification j’ai écris luoni au lieu de luomi

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 21:21, par victoire

    Je reçois toujours des messages codés que je ne comprends toujours immédiatement. Ces messages sont codés en ce sens que les mots utilisés ne sont pas ceux que j’emploie régulièrement ou ceux auxquels je penserais spontanément.

    C’est moi à plusieurs reprises qui ai sollicité des mots inhabituels afin d’être certaine, d’avoir la confirmation, que ce n’est pas mon subconscient qui parle.

    1er message : elle se trouve dans un diocèse proche de Clermont. J’étais loin de penser au mot diocèse à ce moment là. Après réflexion, le message ne fait pas référence à la religion, il fait référence à une distance , un lieu car la question sous jacente était de savoir où elle était. On m’a répondu avec un mot auquel je ne pensais pas pour indiquer qu’elle était proche de Clermont mais que ce n’était pas Clermont.

    2ème message : incompréhensible "luoni" à plusieurs reprises. Je ne connaissais absolument pas ce mot et ne savait pas ce qu’il voulait dire.
    Certains d’autres vous m’ont parlé de tourbières, marais mais cela ne m’a pas interpellée.

    J’ai cherché et je pense avoir trouvé. J’avais remarqué lors de l’interview de la mère qu’elle était couverte de grains de beauté. Sur le visage, les bras, le haut du corps. Or luoni déigne un grain de beauté, ce que j’ignorais. Je ne connaissais pas ce mot.

    Je suis persuadée que l’on a voulu par ce biais me désigner la mère. A quel point est-elle impliquée directement ou indirectement ? je comprends mieux maintenant pourquoi je suis bloquée pour éprouver de la compassion, ce qui n’est pas à mon habitude.

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 13:38, par Marie

    Et pourquoi ;, ils disent maintenant qu’il n’y a pas de témoins qu’il l’aurait vu dans ce parc ? y a quelques jours, on disait que c’était sùr que l’enseignante l’avait vu !!
    c’est trop complexe cette affaire là !
    et quand on lit que le couple prenait de l’héroïne , ça craint !

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 10:50, par floflo103

    ouah !!! alors la c’est le pompon la police ferais bien de les cuisiner un peu plus a mon gout sans mauvais jeux de mots…

    et sinon a par ça la mère qui fait des mimiques et des tiques( a laméricaine) pour parler de son enfant qui lui manque on dirait quelle essaie de nous persuadée quand elle s’exprime (avec ses yeux écarquiller) ça me fou en rogne cette histoire dsl pauvres enfants .

    alors les autres hyppotèses c’est quoi ils l’ont vendu a leur dealer parce qu’ils avaient des dettes d’argent (bein oui ça coute cher la drogue) et le dealers il revend fiona a un pédo ou réso de trafique d’enfant ou pire je suis vraiment écoeurée

  • Fiona disparue - Recherche sur photo - 13 juin 2013 10:13, par bella

    http://www.bfmtv.com/societe/un-mois-apres-disparition-fiona-reste-introuvable-536734.html Aie aie aie la mère et le beau père prennaient de l’héroïne

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict