Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

France - Changement de Président de la République au printemps 2006
Article mis en ligne le 31 décembre 2005

par Mao
logo imprimer

- Dépêche de Mao
- Enregistrée le 31 décembre 2005
- Source : Flash
- Délai / Saison : Au printemps 2006

Prédiction :
- La France politique devrait être en émoi au printemps, la Présidence de la République va être vacante et les choses iront plus vite que prévue pour les futurs candidats de 2007.
- La santé du Président est la cause de ce changement. M. Chirac va devoir se retirer. Je rejoins une voyance faite cet automne àson sujet sur le JDD.
- La droite va se déchirer et la gauche en tirer l’avantage.

Précisions :
- Un virage àgauche
- Une inconnue de la plupart des français Mme Lepetit (Député du 17e arr. de Paris) devrait prendre sa place au sein du gouvernement
- Un gouvernement de gauche rajeuni
- M. Strauss-Kahn en position de Premier Ministre s’il n’est pas Président...
- ... car pour le poste de Président, je vois Mme Ségolène Royal devant lui.


Forum
Répondre à cet article

43 Messages

  • tu parles !!! - 30 août 2006 15:06

    Pour des médiums vous n’êtes pas très malins, car vous voyez dans l’avenir mais surement pas dans le passé !!! 1986, 1993, 1997 ça en fait 3, donc avec le présupposé 2007 ça en en fera 4.
    Fin aoà»t 2006, chirac est toujours làet villepin aussi, et sarko de même.
    Bilan de vos prédictions : sarko, segolene et le pen sont tous les trois présidents de la république et les mêmes sont premiers ministres, sans compter que tous les trois ne seront rien du tout àcauses de mauvaises influences de dernière minute.
    Bref personne n’en sait rien.
    Seule prédiction, les français vont voté en 2007. Le 1/3 sera content, le 1/3 sera mécontent, et le dernier 1/3 s’en foutera...

    Seb

  • Comme l’ affaire clearstream le démontre la droite se déchire et comme je l’ avais annoncé il y a quelques temps..... c’est bien la gauche qui va revenir au pouvoir ! jack lang ou ségoléne royale étant prets pour la présidence de la république....je pressens aussi un bon score pour mr lepen.......au cas ou on le laisserait avoir ses 500 signatures de parrainage......ce qui ne sera pas évident......amitiés
    comtedephénix

  • bsr romain, j’avais répondu àton message il y a plusieurs jours, car j’avais le même "feeling" concernant les prochaines élections entre autres ... je ne t’ai pas retrouvé sur le site depuis ??? aurais tu une adresse e-mail àme faire passer pour te contacter en direct, ce serait intéressant de comparer nos ressentis et d’en faire le tri avant d’encombre ce site ... sinon tu peux me joindre momentanément (pendant un mois encore environ) sur la messagerie d’un ami avant qu’il ne quitte la FRANCE L, l’adresse de sa messagerie est la suivante : angelcrow2006@yahoo.fr àbientôt j’espère, cela serait sympa et surtout intéressant ! GANDALF

  • bsr romain, je ne sais si tu es pro tu dis simplement "voyant", je suis amateur pe’rsonnellement, et je suis convaincu comme toi (malgré les dénigrements nombreux le concernant ...) qu’un sarkozy pourrait être intérerssant (tout au moins en cettepériode très perturbée que nous vivons et s’il ne se laisse pas trop manipuler car nombreux sont autour de lui qui veulent sa perte et son poste, et même des très proches qu’il n’imagine pas ...) non seulement il tiendrait le gou_vernement et le pays d’une main de fer (ce dont les français ont besoin acttuellement pour remettre de l’ordre dans ce "b...) mais en plus il e’st intervenu personnellement au sénat ou àl’assemblée nationale pour l’affaire de la petite estelle et il en fait une affaire personnelle (et même si c’est de l’opportunisme pour les élections, tant pis, si cela pouvait permettre que l’on arrive ENFIN àlapetite et aux enfoirrés qui ont manigancé tout cela !!!) alors, prions pour que la paix revienne dans notre cher pays qui en a bien besoin et que l’on puisse dorénavant assurer la protection de ses habitants, et surtout de ses enfants qui sont la France de demain bien sur !!! salut et àbientôt peut être sur le site ?... GANDALF

  • bsr Mao, je t’ai parlé une seule fois sur le forum, cela concernait le "feeling" commun que nous avons eu , et que tu confirmais comme quoi chirac ne terminera pas son mandat (problème de santé grave of course...) et qu’il y aurait forcément un intérim du gouvernement (sarkozy ?... ou président su sénat comme le veut la constitution de la Vème république si cela reste inchangé ??) et posssibilité que la date des élections soit avancée ... content de te retrouver ici, on est si peu nombreux àêtre SINCERES ET MOTIVES (que l’on soit pro ou amateur comme moi !!!) j’aimerais beauoup échanger avec toi régulièrement si tu es d’accord je te fais un mail sur la messagerie que tu as passée sur le site àtrès bientôt j’espère amicalement GANDALF

  • bonjour Gandalf - 27 mars 2006 10:57

    ouf, cela me rassure, je ne suis pas seule àparaitre "disjoncter" sur ce forum, sympathique par ailleurs et fort enrichissant. J’ai bien les pieds sur terre...Je regarde la vie devant moi, ben oui, je trèbuche aussi, mais j’avance vers mon destin....Mon adorable époux dit que je suis un peu "fofolle" parfois, mais c’est normal, la dualité de mon signe astrologique, poisson asc siréne (rires). Au fait j’ai lu un post ou vous disiez que vous étiez un e sorte de "canal" ? ou channel ? je suis curieuse, c’est quoi ce truc ?
    bonne journée

  • bonsoir !
    pour echanger des ressentis de medium vous pouvez me contacter sur chapenan@wanadoo.fr
    je trouve très interessant de le faire. Et aussi d’échanger sur nos expériences et vécus de mediums, un monde si fermé, comme la voyance, et c’est si dommage.. En echangeant, en communiquant, nous permettons àce qui est caché d’être compris et donc mieux accepté.
    Amitiés àtous !
    Mao

  • J’ai eu un éclair précis, je vois monsieur Nicolas Sarkozy démissionner de son poste de ministre de l’intérieur àla suite d’une déflagration générale dà»e aux conséquences du CPE. Jacques Chirac va demander la démission du gourvernement Villepin et nommer Nicolas Sarkozy au poste de premier ministre avant l’été 2006. Le gouvernement Sarkozy va plair aux français et en aura sa légitimité.

  • France : victoire de villepin, il ne fera pas retirer le CPE, les jeunes continuerons leurs combats mais cela ne changera rien àla décision de villepin. Il perdra les éléctions, mais le CPE restera.

  • Mary, Je vous confirme que l’ancienne méthode était beaucoup plus efficace et que les cours jusqu’aux années soixante-dix n’étaient dédiés qu’àla transmission du savoir et non pas aux forums politiques ! L’absentéisme des enseignants et des élèves était beaucoup moins important. Je connais de nombreux jeunes avec un niveau baccalauréat qui ne ridigent qu’en langage texto ou classiquement avec des fautes àchaque mot et avec une culture inexistante. L’échec scolaire est aussi souvent la résultante de la dépendance àl’alcool et au cannabis, souvent les deux en même temps. Beaucoup de parents boycottent l’éducation nationale pour la mauvaise influence des enseignants politisés sur leurs enfants. L’entrée sur le marché du travail avec la jungle des contrats se fait ensuite par l’intermédiaire de conseillers publiques ou associatifs àla compétence et àl’impartialité douteuses. Leur recrutement ne se fait pas par concours. Certains se contentent d’indiquer le chemin des agences de travail intérimaire. La nomenclatura qui attend avec impatience la passive Ségolène choisie par les médias comme Martine et Elisabeth étaient moins photogéniques, bénéficie d’une certaine impunité mais le serpent se mord maintenant la queue. L’année 2005 a battu le record d’expatriation des diplômés des grandes écoles et ce n’est pas la crème qui reste en France... Bon courage àvous aussi.

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2