France : Election presidentielle 2012

Sarkozi ne repasse pas !

Article mis en ligne le 29 avril 2011

par Danaée
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Danaée
- Enregistrée le 29 avril 2011

Pas de second mandat pour Nicolas Sarkozi qui sera clairement battu au premier tour !

En revanche, le Front National avec Marine Le Pen arrive en tête au premier tour de l’élection présidentielle en France !

A suivre…

Danaée


Forum
Répondre à cet article

9 Messages

  • Élection présidentielle - 30 avril 2012 09:04, par ZEBULON

    Excellente question. Cela devrait remettre beaucoup de choses en question en tout cas pour ceux qui auront tort, mais même pour ceux qui auront raison il devraient aussi se poser la question de savoir si c’est vraiment leur don de voyance qui est responsable du résultat ou si finalement il y est peut-être pour rien car il y avait 1 chance sur 2 de donner la bonne réponse.

  • Oui - 30 avril 2012 04:06, par pjmj

    Vous n’avez pas tort. Je n’ai pas pignon sur rue, et je m’intéresse en effet aux processus cognitifs de la voyance et des ressentis. C’est le discours qui m’intéresse, pas le résultat. Ce n’est pas tant de la psychologie qu’une forme plus large d’intellectualisme, ce qui fait que j’aime bien causer et décortiquer… Vous faites une bonne défense de la profession à votre façon, ce qui est tout-à-fait sympathique, mais moi je défends les propos tenus, notamment les éléments symboliques présents dans ce qu’énoncent les voyants, amateurs ou non amateurs, ainsi que l’écriture de la voyance sous toutes ses formes. L’ennui avec ce que vous dites est que vous considérez que 80 pour cent de médiums et astrologues implique quelque chose de définitif. Or pour le moment, ni vous ni moi ni aucun de ces 80 pour cent ne connaissons le résultat final. Que direz-vous la semaine prochaine, si on a Hollande vainqueur, relativement largement ?

  • Vous savez pjmj, il y a des voyants ou médiums qui ont pignon sur rue et qui risquent "leur réputation" dans les médias pour avoir depuis plusieurs mois annoncés la réélection dans un mouchoir de poche de Nicolas Sarkozy ! vous, je suppose que vous n’avez pas pignon sur rue, que vous faites de la voyance un peu comme ça vous chante, j’ai constaté d’ailleurs, que vous faites avant tout de la psychologie qui vous amène à une déduction, mais la médiumnité, la vraie, ce n’est pas ça… On voit, ou on ne voit pas ! donc, permettez-moi d’avoir une préférence pour les ressentis d’une majorité de professionnels…

  • Qui vivra verra - 29 avril 2012 18:55, par pjmj

    Merci pour le compliment, qui montre que vous voulez absolument démontrer quelque chose (en l’occurrence qu’elle s’est plantée), alors que justement il n’y a rien d’autre qu’une vision datant d’il y a un an…. Comme je l’ai dit ailleurs, je ne suis absolument pas d’accord avec les 80 pour cent de voyants voyant repasser Sarkosy de justesse (certains le voient d’ailleurs repasser largement, ce qui diminue déjà les 80 pour cent)…. Concernant Danaée (je m’excuse d’avoir oublié le e final dans mon message précédent), j’ai peut-être écrit trop vite, mais, si comme moi-même je le vois, N. S. est battu la semaine prochaine, le texte de sa dépêche apparaîtra comme étonnamment prémonitoire… Lisez sans a priori et sans vous intéresser à ce que disent les 80 pour cent, et vous verrez !!! Même si elle s’est plantée, elle a vu quelque chose, et c’est là que ça commence à devenir intéressant !!!!!

  • Quelle mauvaise foi, pjmj !!! - 29 avril 2012 18:24, par l’éclaireur

    Vous êtes d’une telle mauvaise foi pjmj, que c’est à mourir de rire !!! Un médium ou un voyant peu importe le nom qu’on lui donne, s’il a rééllement un vrai don, il voit les choses même longtemps à l’avance…si vous faites le tour des sites des médiums les plus connus, 80 % d’entre eux voient depuis de nombreux mois l’élection dans un mouchoir de poche de Nicolas Sarkozy… Les prédictions de Danaé sont fausses, totalement fausses au 1er tour, comment voulez-vous que l’on puisse croire qu’elle a raison pour le second tour ! Et le fait de soutenir le contraire, ne fait que porter préjudice à cette profession qui compte d’excellents médiums ou voyants..

  • Bravo, Danaé, et mes encouragements. - 29 avril 2012 09:19, par pjmj

    Au contraire Danaé a, à mon avis, très bien "vu", et cela un an avant l’échéance ce qui allait se passer.
    1. Nicolas Sarkosy a en effet été battu au premier tour, car il n’arrive pas en tête.
    2. Mme Le Pen, qui fait l’objet de tous les soins des sélectionnés, est l’événement majeur du premier tour.
    Donc, si factuellement Danaé s’est plantée, la lecture littérale de sa dépêche peut frapper par sa justesse. Il s’agit de voyance et non de pronostics, comme au tiercé. Bravo, Danaé, et mes encouragements chaleureux.

  • effectivement - 29 avril 2012 09:06, par mdd

    Je suis d’accord avec vous, l’eclaireur . Un peu facile de faire des previsions fausses et ensuite de se raccrocher aux sondages !

  • Pardonnez moi de douter ! - 28 avril 2012 18:40, par l’éclaireur

    Vous aviez annoncé l’élimination de Sarkozy au 1er tour, il obtient 27,18 % des voix et François Hollande 28,63 % ce qui fait un écart de 1,45 % entre les deux hommes…
    Vous aviez annoncé aussi que Marine le Pen serait en tête au 1er tour, elle fait 17,90 % et ne se retouve pas au second tour, donc j’ai beaucoup de doute sur vos prédictions !
    Cordialement.

  • François HOLLANDE passe devant Nicolas SARKOZY au second tour des elections présidentielles et sera le prochain Président Français

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2