Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

France : L’avocat Jacques Vergès sommé de renoncer àdéfendre Saddam. Hussein
Article mis en ligne le 10 mai 2004

par Sabrina
logo imprimer

Source : Flashes

Jacques Vergès, avocat de Saddam Hussein
Prédiction :
Bien que contacté par la famille de Saddam Hussein et principalement son épouse, je ne vois pas Jacques Vergès faire partie des avocats pouvant défendre l’ex-président.

Précisions :

- Des pressions politiques et diplomatiques ont été faites ànotre avocat français pour qu’il se retire de la liste des avocats internationaux susceptibles de défendre l’ex-président.
- Un enjeu terrible « de la part des américains  » pourraient se révéler àcourt terme dramatique pour la France si Jacques Vergès passait outre la ligne directive imposée.
- Bien que habitué àtoutes sortes de chantage Jacques Vergès devra renoncer àtoutes démarches même en se référant aux Droit de l’homme d’être humainement défendu.

- A propos de Saddam Hussein : Je le sens maltraité ; aucune visite possible ; drogué et même des expériences médicales au niveau du cerveau.


Forum
Répondre à cet article

7 Messages

  • je ne sais pas d’où vous tenez l’information sur la naissance de Jacques Vergès (on me dit ?) mais après de longues et minutieuses recherches je ne trouve officiellement que la date du 5 mars 1925. Par contre on signale dans certains documents "date de naissance de personnalités" que l’heure peut être incertaine.

    Parlons du chiffre 22 comme "maitre nombre"

    en positif le 22 : c’est le nombre du bâtisseur, intelligence et puissance réalisatrice
    qui peut être comparée au génie. C’est le nombre ultime qui vise d(immenses projets pour le bien de l’humanité. Le 22 comme le 11, ouvre la voie de la gloire.
    Celui qui porte le 22, ne laisse pas de place àl’existence quotidienne. Il est porté par des choses qui ont un rayonnement plus grand ou d’une portée plus étendue.
    en négatif : on peut craindre la folie. C’est l’opportuniste, l’instigateur.
    Mais le 22 c’est ausi 2+2...

    La science numérologique est fondée sur la date de naissance et le nom. Avec ces éléments on peut déterminer ce que vous êtes, votre potentialité, la tournure de ce que peut prendre vos rêves et vos désirs secrets, la nature de vos problèmes mais aussi la compréhension de ce problème et la façon de le résoudre. La connaissance de la numérologie permet àtoute personne compétente dans ce domaine de découvrir et d’interpréter avec justesse le chemin de vie ou destin.
    En numérologie tous les nombres sont réduits àun chiffre compris entre 1 et 9
    je parle ici pour une date de naissance.
    Le chemin de vie se décompose en trois cycles avec effet sur le cycle principal.
    pendant la période de chaque cycle, une occasion sera donnée àl’individu de perfectionner certaines connaissances.
    premier cycle de la croissance àla maturité
    deuxième cycle : de la productivité du travail jusqu’àla cinquantaine
    troisième cycle : de la retraite jusqu’àla mort.
    On peut également chercher les vibrations personnelles etc...
    Egalement le "moi" intime et le défi par les consonnes du nom. Les consonnes déterminent ce qui est essentiel de réaliser, de créer de faire, ce qui doit être accompli pendant la vie. C’est aussi le rêve secret qui alimente nos fantasmes qui peut être dévoilé.
    Comme quoi, la prudence s’impose de réduire àsa simple expression un chiffre...

    Sabrina

  • Je viens d’entendre que Mr Vergès est né le 20 avril 1924, et non le 5 mars 1925...La première date de naissance faisait de lui un "7", ce qui amenait déjàd’ excellentes prédispositions au droit, aux conseils etc, mais la deuxième date fait de lui un "22", un maître nombre....

  • la voyance est une école extraordinaire qui apprend àaller au-delàdes apparences
    et surtout àne pas juger. D’où l’intérêt de pouvoir traiter de nombreux sujets sans àpriori. Le médium a la faculté de ne pas avoir de motivation. C’est ce qui fait
    sa dimention. Il rapporte les images où plus exactement les flashes.
    Un radiesthesiste analyse les flashes et cherche àcomprendre mais sans motivation. Le feeling n’existe pas dans sa démarche. le radiesthesiste est curieux
    et pousse àla question pour mieux comprendre le fonctionnement de tout un chacun, une sorte d’exploration.
    Alors, ci un astrologue peut répondre àmes questions je le remercie par avance.

    SABRINA

  • Bonsoir Sabrina

    La seule réflexion que m’inspirait l’article était celle d’espérer que sur terre l’humain n’est pas aussi stupide au point de faire ce pourquoi il a condamné l’autre. Et que même en cas de personnages aussi attristant que Sadam Hussein, il ne me plait pas de penser au mauvais traitements qu’il pourrait avoir àsubir. Il est fort possible que tu aies raison, mais j’aimerais au nom d’une certaine humanité que tu aies tort, cela laisserait un peu d’espoir quant àl’avenir de l’humanité.

    Quant àregarder le thème de Jacques Verges, je n’en ai aucune envie, car le personnage ne m’attire pas, et j’avoue que l’interrogation posée reste loin de mes préoccupations. J’avoue me sentir bien plus concernée par les préoccupations de tout àchacun et en tout cas de ceux avec qui je peux avoir un lien plus intime (téléphone, cabinet).
    Cela n’est pas bien sur une volonté de dénigrement ou de désintêret des prédictions mondiales ou même de voyance sur des personnages connus, bien au contraire j’admire et je suis la première àen lire ( s’informer est des plus nécessaires) , mais quant àmoi, il en est autrement. Tout simplement je ne suis pas motivée et je ne fonctionne qu’àla motivation et au feeling.

    Cordialement.
    Angélique.

  • bonjour Angélique,

    je te transmets les coordonnées de naissance de Jacques Vergès ;

    5 mars 1925 à06h àAmphoe Muang Ubon (cambodge)

    Il est poisson 13°52 asc poisson 8°oo

    cela nous donnera si cela te tente un portrait plus réel et loin de certains clichés
    politiques faciles que certains aiment divulguer.

    Peux tu rechercher par l’astrologie : Pourquoi Jacques Vergès défend-t-il toujours les grands criminels de guerre ?

    Peux-tu si cela est possible de faire un lien astrologique entre Saddam Hussein et Jacques Vergès ?

    Amitiés
    Sabrina

  • Maître Jacques Vergès n’a pas été contacté par la femme de Saddam Hussein, il aurait été mandaté par un des neveux de celui-ci, Ali Barzane-el-Tikriti.Un de ses confrères Maître Ludot souhaitait déjàmi avril que Maïtre Vergès se retire du dossier, qu’il n’était pas reconnu comme avocat "officiel" par la femme et la fille de Saddam Hussein.
    L’ Union des avocats arabes réfute avoir requis àson tour Maître Vergès. Il s’est d’ailleurs beaucoup ridiculisé lors de ses dernières "représentations" télévisées, faisant presque passer Saddam Hussein pour un enfant de choeur, disant que "son" client allait être empoisonné...ça ne serait pas Maître Vergès ça pourrait passer pour sincère,mais cet homme aimant déstabiliser et provoquer ne travaille àmon avis que pour son image,il souffre d’égocentrisne chronique, il faut bien "crouter" comme il dit et s’occuper de l’affaire du Raïs ça c’est du LOURD. Le souci c’est qu’il ne défend que des coupables, donc vouloir continuer àdéfendre Mr Hussein revient ànier la présomption d’innocence....
    Je ne ressens pas pour ma part de la maltraitance sur l’ex dictateur. Maintenant il est évident que les jours politiques de Donald Rumsfeld risquent dêtre "chahutés.."

  • Bonjour Sabrina, bonjour àtous

    Bien que connaissant les exactions de ce Monsieur, je ne peux que condamner ce genre de traitements ici décrits. J’ aimerais que cette prédiction ne se réalise pas, ce qui me laisserait encore un peu d’espoir sur la sanité mentale de l’être humain.
    Faire àl’autre ce pourquoi on l’a condamné !!! tout un programme !



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2