Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

François HOLLANDE - Problème cérébral
Article mis en ligne le 30 octobre 2012

par Rose Lopez
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Rose Lopez
- Enregistrée le 30 octobre 2012
- Source : Flash
- Délai / Saison : (Flou) Indatable

M. François HOLLANDE aura un problème cérébral ce qui va l’empêcher de continuer son quinquennat.

Précision :

Douleur au niveau côté droit, avec dédoublements de la vue et un violent maux de tête ou violentes céphalées. Devra consulter en urgence.


Forum
Répondre à cet article

6 Messages

  • Moi - 12 novembre 2012 06:59, par mary

    Bonjour,

    Je verrais plus un AVC car une personne en a fait un auprès de nous.

    Les symptômes correspondent mais celle qui en a fait un avait froid également. Dans ce cas ce n’est pas toujours évident de ne pas paniquer. Nous avions le portable personnel de notre médecin qui est arrivé immédiatement après notre appel alors que sa journée était terminée. Il a appelé les pompiers car le samu, un vendredi soir, aurait mis trop de temps pour arriver. Nous avons couvert la personne qui avait froid malgré qu’elle transpirait. Nous lui avons tout le temps parlé pour éviter qu’elle ne sombre. Toutes nos réactions sont venues automatiquement et heureusement que nous n’avons pas paniqué. C’est après que nous nous sommes "avachis". Il a du avoir le "moins grave" des AVC car à l’hôpital ils l’on opéré en suivant les veines car elles se bouchaient. Il est resté des semaines en observation mais après bonjour le comportement. Il n’avait pas un caractère facile avant mais là c’était le bouquet !

    Ce n’est pas un ressenti mais une constatation.

    Bonne journée à tous.

    mary

  • euhhh - 8 novembre 2012 01:40, par bubblegum

    Précision : Douleur au niveau côté droit, avec dédoublements de la vue et un violent maux de tête ou violentes céphalées. Devra consulter en urgence. / Coup de poing dans la poitrine : tentative d’assassinat

    Entre la prédiction initiale de Rose Lopez et et votre ressenti on pourrait dire, même affirmer qu’il y a un ÉNORME fossé

  • 2020 - 7 novembre 2012 00:23, par marcotlse

    Je ne comprends pas votre propos !Vous dites qu il sera president jusqu’en 2020,or les elections auraient lieu en 2022 dans un cadre normal !
    Pensez vous qu’il ne pourra pas finir son second mandat ?
    Concernant la politique en general et pas la santé en particulier,j ai un ressenti etrange:j ai l impression que ce gouvernement n aura pas le succés escompté et ne durera pas tres longtemps avant un remaniement.Et j ai la sensation du retour de 2 personnalités politiques,1 homme et une femme que l on aurait un peu trop vite oublié,ou tenté de mettre de coté !
    Ca reste un ressenti

  • Attaque…. - 5 novembre 2012 06:18, par pjmj

    Votre ressenti est intéressant sémantiquement…. Mais aurait-on affaire à une attaque (attentat) ou à une attaque (cérébrale) ? M’étant penché sur le personnage début 2011, je n’ai pas vu à court et moyen termes de danger de ce genre…. Le nouveau président n’a pas refait le coup de l’état de grâce de 1981, et il a bien fait. Il préfère montrer l’image d’un pouvoir non encore stabilisé. Il devrait, si j’en crois mes ressentis, arriver à asseoir son autorité d’ici à 2014, et, s’il y réussit, il sera président jusqu’en 2020.

  • descrition d’une tentative d’assassinat ?! - 1er novembre 2012 19:25, par clementine57

    Bonjour,
    Dès que j’ai lu le ressenti, j’ai immédiatement compris comme un coup de poing dans la poitrine que vous décriviez une tentative d’assassinat sur notre Président - effrayant : j’espère que je me trompe.
    Clementine57

  • Predictions concordantes ? - 30 octobre 2012 17:37, par clio

    Bonjour,
    Votre prédiction m’a rappelé celle de l’excellente Any Kler qui en novembre 2011,prédisait l’élection de F. Hollande,mais mettant en garde sur sa santé à ménager et surveiller et lui conseillant de prévoir un suppléant !!
    A suivre………

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2