François HOLLANDE deviendra Président
Article mis en ligne le 14 novembre 2011

par Any Kler
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

- Dépêche d’Any Kler
- Enregistrée le 14 novembre 2011
- Source : Tirage
- Délai / Saison : (Clair) Moyen terme

J’ai effectué quelques tirages ce matin et voici les fruits de ces derniers,accompagnés d’un ressenti vibratoire, concernant M. François HOLLANDE.

1) Deux femmes blondes, vont essayer de lui barrer la route en février 2012, il ce pourrait que ce soit dans le cadre d’un débat médiatisé avec Mme Marine LEPEN d’une part ; la seconde serait Mme Eva JOLI (concernant une éventuelle alliance...)

2) Je vois un autre débat avec un homme très brun qui, selon moi, serait de droite mais il ne s’agirait pas Nicolas SARKOZY.

Je vois que M. François HOLLANDE devra surveiller sa santé et se ménager (Prévoir un suppléant).

3) Il va devoir réviser son programme quelque peu afin qu’un grand rassemblement de gauche (Parti communiste et Verts compris) soit envisagé pour le mener à la victoire. 

BIEN VU ! 4) Selon moi M. François HOLLANDE deviendrait Président grâce à une grande alliance de gauche.

Je souhaite beaucoup de courage et de santé morale et physique à ce candidat !

Précision :
Rien ne m’a guidé de façon personnelle, j’ai laissé mes opinions au vestiaire. Je ne dis pas que j’ai forcément raison. Je vous fais part de mes visions qui n’engagent que moi et doivent certainement être contredites par d’autres voyants. Celles-ci sont les miennes.


Forum
Répondre à cet article

10 Messages

  • à Any Kler. J’ai eu beaucoup de plaisir à vous lire sur ce site. J’espère que vous allez bien et que nous aurons vos prédictions pour l’élection de 2017.
    Bien cordialement

  • Il... - 23 octobre 2012 16:02, par Lysis444

    Il est naturel et logique qu’il change. Excluons les fantaisistes des voyances. Regardons ça avec "logique" ;

    Il existe des personnes qui voteront "un candidat précis" (par conviction forte)
    Il existe des personnes qui ne voteront pas
    Il existe des personnes qui ne savent pas si elles vont voter et si elles votent, qui elles vont voter
    Il existe des candidats en "mouvement" qui peuvent être compétent ou moins.

    Voilà vous avez une idée des fluctuations dans le futur. Comme dirait Maitre Yoda "Toujours en mouvement est l’avenir".

  • "Je vois Hollande de nouveau émerger dans une quinzaine de jours. " J’ecrivais cela dans un post du 25 mars.... Plusieurs sondages semblent me donner raison (BVA, LH2 etc.). Mais il ne s’agit que de sondages. Et l’election est le 22 avril, soit dans 9 jours.....

  • Dépèche à prendre au sérieux - 25 mars 2012 05:59, par pjmj

    La dépêche à laquelle je réagis correspond à mes visions présentes, à propos desquelles je dois reconnaître qu’elles changent fréquemment. Ce forum est intéressant, car il associe des voyants (certains confirmés, d’autres plus ou moins fantaisistes, dont je fais partie) et des personnes de bon sens qui admettent ne pas être voyantes. Moi-même n’ai aucune prétention en la matière et ne souhaite pas être vu comme tel. Simplement il arrive que je "voie" à partir de photos ou d’images télévisuelles une potentialité. Je dis parfois des âneries, et m’en excuse. J’ai bien senti la victoire de Hollande aux primaires, et je continue de le voir président le 6 mai. J’ai longtemps vu un duel Hollande-Sarkosy, mais actuellement la vision n’est plus aussi claire. J’ai eu des visions concernant Marine Le Pen récemment entre les deux tours. En ce moment même, on parle beaucoup de Mélenchon, qui m’est très sympathique, porté par son meeting de la semaine dernière, mais personne n’a l’air de se rappeler que Marine n’a pas encore fait son grand meeting et que Hollande pour le moment a l’air de garder ses cartouches. Je vois Hollande de nouveau émerger dans une quinzaine de jours. Les événements de Toulouse ne vont pas conforter Sarkosy, que je vois baisser dans les sondages dans les jours précédant le premier tour (les gens n’en veulent plus, et son destin est scellé, malgré son combat acharné et fort courageux et admirable). Pour la campagne de second tour, Hollande semble devoir faire des appels du pied à Mélenchon. Mélenchon a déjà mangé son pain blanc, mais ses électeurs sont indispensables pour Hollande le 23 avril. Nous voici donc dans le journal du lendemain du premier tour... Bayrou sera très déçu, et risque de perdre le capital de sympathie qui lui reste par des manoeuvres lors de la formation du nouveau gouvernement. Mais son attachée Marielle de Sarney semble avoir un avenir. Bonne lecture et bon courage à l’éditeur, qui doit avoir fort à faire pour tenir tous les contributeurs indisciplinés que nous sommes.....

  • Bonsoir,

    Pour ma part j’ai tiré la triade sur ce sujet pour voir ce que ça allait donner.
    J’ai demandé la même question pour 3 personnes : Marine LePen, François Hollande et Nicolas Sarkozy.
    Pour Marine LePen les cartes me disent qu’elle est dans de bons augures mais que ça n’aboutit pas au final.
    Pour François Hollande, les cartes me disent qu’il devrait changer de fonction et évoluer favorablement dans sa carrière. Il risque d’être parasité par des mensonges et de mauvais conseillés.
    Pour Nicolas Sarkozy, les cartes me disent qu’il va se retrouver seul, quitté par certains de ses très proches voire même un divorce et qu’il risque de très mal prendre son échec et tomber en grave dépression suite à cela il y a même mention de menaces ou de chantage pour conserver ce qu’il perd.

    J’ai été très synthétique et je n’ai pas de date exacte. Je ne suis pas voyante professionnelle juste quelqu’un qui a quelque intuitions et aime bien parfois aller plus loin.

  • Hollande ne sera pas élu - 5 janvier 2012 00:34, par ZEBULON

    Moi aussi m’étant penché sur le thème de François Hollande je ne pense pas qu’il sera élu. Les directions sont formelles. Je pense aussi qu’il ne sera pas au deuxième tour, les transits du 1er tour ne sont pas bons du tout. Tout cela à l’air de contredire les sondages actuels mais des coups de théâtre sont possibles à 4 mois de l’élection. Alors Sarkozy ? C’est vrai que la plupart des voyants et astrologues le donnent vainqueur. C’est possible, une direction me le laisse penser et les transits du 2ème tour sont assez bons, mais une étude des principaux candidats s’imposera quand dans un mois leur liste sera arrêtée. Je pense que Marine Le Pen peut surprendre même si je ne vois pas de direction favorable, les transits eux sont favorables aux 2 tours, un particulièrement. Voilà ce que je peux dire actuellement, mais je ne suis pas voyant ou médium hélas.

  • hollande pas élu. ;sarkosy par défaut - 4 janvier 2012 21:23, par tchen1

    Désolé , je suis astrologue et j’avais été trompé par le calcul de l’ordinateur...Donc rectification la révolution solaire de HOLLANDE montre qu’il NE SERA PAS ELU. Et peut être pas au second tour....mais il a un avenir 5 ans plus tard...
    Le thème de sarkosy montre qu’il est élu(par défaut) par un réflexe de conservatisme dans l’opinion mais qu’après il quitte le pouvoir (soit par maladie problème de glandes et (ou)t qu’il reste président sans pouvoir).. des troubles graves jettent les gens dans la rue...

  • la prédiction sur François hollande - 29 novembre 2011 00:33, par tchen1

    déjà , vu la date, on a une prédiction exacte car il vient juste d’y avoir ce problème avec Eva joly.
    Moi je vois un problème de santé pour Sarkozy qui pourrait le gêner voire l’empêcher.

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas comment faire pour créer un sujet alors je m’incruste dans votre prédiction. Je vous remercie de m’en excuser.

    J’aimerais savoir si les médiums, astrologues et autres personnes possédant des dons peuvent travailler sur la mort de Grégory Villemin.

    Pouvez-vous voir si l’on trouvera enfin son kidnappeur et son assassin s’il vous plaît ? Peut-être que certains pourront voir qui est son assassin. J’ai des idées sur 3/4 personnes mais il manque le petit plus.

    Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

    Mary

  • qui sera le futur président ? - 19 novembre 2011 17:58, par vincent500

    votre prédiction est d’autant plus étonnante que tous les autres voyants (y compris Claude ALEXIS) voient plutot Sarkozy réélu en 2012 !
    cette reconduction de Sarkozy au pouvoir pour 5 ans accréditerait aussi la prédiction qu’il y aura beaucoup d’attentats ou défilés et manifs dans les rues en France après mai 2012 ?
    beaucoup de voyants voient au second tour : Sarkozy / Le Pen ce qui tend à démontrer la victoire (par défaut) de Sarkozy

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39